CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:15:41

Toshak est le plus mauvais entraineur de tous les tps, le Ed Wood du foot :(

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:21:22

http://news.bbc.co.uk/media/images/40535000/jpg/_40535083_toshack245x245.jpg

On dirait Ioutchenko (désolé pour l´ortho mais vous aurez reconnu le président ukrainien bien sur).

Pink[]Floyd
Pink[]Floyd
Niveau 5
26 décembre 2005 à 19:23:12

Ioutchenko - La gueule enflée :(

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:23:43

T´inquiètes je connait ça tronche, je le revois quitté St Etienne en traitre avec le 4x4 prété par le club :rire2:

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:24:59

Drunky-Monkey Posté le 26 décembre 2005 à 19:11:56

on fait les paris !! !! Réponse demain dans tous vos bons quotidiens:

Moi je dis Fournier reste (hélas...) à moins de gros retournement de situation

ça veut dire qu´on saura demain si fournier est limogé ou pas :question:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:25:29

Ouais demain entretien Blayau/Fournier au CDL

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:31:04

et c´est à quelle heure et est-ce-que ça passe à la télé :question:

Pink[]Floyd
Pink[]Floyd
Niveau 5
26 décembre 2005 à 19:33:23

C´est une blague :( :question:

jako87
jako87
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:39:16

Perso j´aimerai bien deschamps!!!

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:17:56

DD ou PLG c´est pas loin d ´etre ce qui se fait de mieux a l´heure actuel au niveau des entraineurs libres.Quitte a changer d´entraineur autant prendre le top ou sinon je vois pas trop l´interet.

Pour PLG ca se fera pas;je le vois mal succeder a Fournier,un ami.

Deschamps ca parait plausible.Il aurait un effectif de qualité avec des joueurs de talent,une place en LDC en vue,bref un bon challenge pour Dédé le competiteur.
Le seul probleme c´est au niveau du salaire,il sait monnayer son talent le bougre et du coté du PSG les finances sont pas au beau fixe.Il pourrait donc y avoir blocage.

J´ose esperer que le choix de l´entraineur(si changement d´entraineur il y a)se limitera entre ces deux gars et qu´on se retrouvera pas avec Guy Lacombe.

Pour conclure:

BLAYAU T´AS LE DESTIN DU PSG ENTRE TES MAINS ALORS JOUE PAS AU CON !

Pink[]Floyd
Pink[]Floyd
Niveau 5
26 décembre 2005 à 20:20:57

Le problème c´est que Blayau est con :(

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
26 décembre 2005 à 20:24:41

:non:

Déja il a l´air plus bien plus ambitieux pour le club que ne l´était Francis Graille ( je sais c´est pas une référence), Graille avait une ambition personelle, ce qui est différent.

J´ai bien aimé ce qu´il a dit a Telefoot

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
26 décembre 2005 à 20:26:46

Demain:

Fournier maintenu 95%

Lacombe arrive: 4%

Grosse surprise, Paul LeGuen: 0,9%

Le retour de Luis: 0,1%

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:36:07

C´est vrai que pour songer a tout boulverser alors que la situation est tres loin d´etre catastrophique faut pas etre une lumiere.

La chance que Fournier a c´est qu´un gros noyau de joueur le soutient(dont les cadres),de plus Roche un des hommes forts du club(meme si il n´est plus directeur sportif il a quand meme une certaine influence)lui aussi doit etre pour que Fournier reste en place,Moutier aussi je vois pas
pourquoi il serait pour l´eviction de Fournier tant lui et Lolo ont bosser en etroite collaboration depuis le debut de saison.

Bref, tout ces soutiens font que Blayau reflechira longuement avant de prendre sa decision(si celle ci n´est pas deja prise);et c´est la que reside le gros point fort qui pourrait jouer en faveur de Fournier.

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:48:31

Pauuuuuletaaaaa Posté le 26 décembre 2005 à 20:24:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Déja il a l´air plus bien plus ambitieux pour le club que ne l´était Francis Graille ( je sais c´est pas une référence), Graille avait une ambition personelle, ce qui est différent.

J´ai bien aimé ce qu´il a dit a Telefoot

A chaque fois que j´ai lu ou vu une itw de lui son discours etait coherent et ambitieux et ca ca faisait plaisir(et ca nous changait par la meme occasion).
Mais songer a virer Fournier alors que la situation ne le force pas a le faire ,loin de la,c´est vraiment pas un coup de genie!

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
27 décembre 2005 à 03:35:54

Pink[]Floyd Posté le 26 décembre 2005 à 20:20:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le problème c´est que Blayau est con

Bien vu c´est vraiment un GORS CON!

http://images1.pressdisplay.com/pressdisplay/docserver3/getimage.aspx?file=25052005122700000000001001&page=1&scale=45&layer=fg

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
27 décembre 2005 à 03:54:02

Pourquoi c´est un gros con?

Tfacon vous savez dabitude quand un entraineur arrive, on dit qu´il aura ´tout à reconstruire", hors la le Guy n´aura rien à reconstrir puisque Fournier, aussi sympa soit-il, n´a absolument rien construit. Il dit aux joueurs de jouer simples, avec leurs qualités, de l´envie, wahou :sarcastic: , aucunes tactique ne s´est réèllement dégager, aucune équipe type ne s´est vraiment dessiné (les nombreux changements de postes de joueurs le confirment bien), donc bon...

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
27 décembre 2005 à 04:00:28

vu sur planete psg, qui rejoint mon avis, en plus détaillé :) :

Fournier, quant à lui depuis qu´il a repris l´équipe première n´a jamais montré de qualité spécifique dans son rôle d´entraîneur. En d´autres termes, aucun de nous ne pourrait attribuer un style à Fournier. Prônant tantôt du beau jeu, tantôt de la convivialité au sein de l´équipe, tantôt un style de jeu pas forcément beau mais efficace, tantôt le lancement de jeunes au sein de l´équipe première... Il n´a jamais réussi à tenir une seule de ses promesses. Pire, il changeait de ligne directrice chaque semaine...
Je pense que lui même se cherchait en tant qu´entraineur. Ses déclarations en témoignent, évoluant au gré des événements, montrants souvent un manque d´ambition flagrant pour un club comme Paris, s´en sortant souvent avec des pirouettes...
Le résultat est donc une équipe si je puis dire "bâtarde"... Un effectif de qualité auquel il n´a pas su apporter sa patte, bref une équipe brute, composée de bons joueurs mais jouant en auto-gestion, comptant sur un quelconque exploit individuel pour s´en sortir. Un bloc-équipe inexistant, un manque de solidarité évident entre les joueurs, aucune cohésion au sein de l´équipe, une concurrence existant en théorie mais jamais appliquée et j´en passe...

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
27 décembre 2005 à 05:04:33

Ce qui me fait peur dans ce changement un peu brusque c´est que Blayau risque de se mettre beaucoup de personne a dos.Je doute que les supporters vont accueillir la nouvelle super bien,je doute que Roche va super bien encaisser le fait que son ami se fasse gicler comme il a été,pour le groupe c´est la meme ils avaient entierement confiance et soutenait a fond Fournier.Tout ca peut provoquer des remous dont on ignore(Blayau en tete)les consequences.

Biensur et la je rejoins ton avis Fournier n´est pas l´homme de la situation quant aux "grandes ambitions" du club.Mais il fallait lui laissait la charge de l´equipe jusqu´a la fin de saison,eut été plus coherent.Il aurait fait son temps et il serait parti plus en "douceur".
Mais Blayau a preferé chambouler les choses et redistribuer les cartes ,c´est sa decison on verra a la fin de saison(ou avant)si elle etait judicieuse.

En tout cas ALLEZ PARIS!!!avec ou sans Fournier et bonne nuit a toi si t´es encore la :)

PSebG93
PSebG93
Niveau 4
27 décembre 2005 à 09:46:43

Loul c guy...

La vidéo du moment