vu sur planete psg, qui rejoint mon avis, en plus détaillé
:
Fournier, quant à lui depuis qu´il a repris l´équipe première n´a jamais montré de qualité spécifique dans son rôle d´entraîneur. En d´autres termes, aucun de nous ne pourrait attribuer un style à Fournier. Prônant tantôt du beau jeu, tantôt de la convivialité au sein de l´équipe, tantôt un style de jeu pas forcément beau mais efficace, tantôt le lancement de jeunes au sein de l´équipe première... Il n´a jamais réussi à tenir une seule de ses promesses. Pire, il changeait de ligne directrice chaque semaine...
Je pense que lui même se cherchait en tant qu´entraineur. Ses déclarations en témoignent, évoluant au gré des événements, montrants souvent un manque d´ambition flagrant pour un club comme Paris, s´en sortant souvent avec des pirouettes...
Le résultat est donc une équipe si je puis dire "bâtarde"... Un effectif de qualité auquel il n´a pas su apporter sa patte, bref une équipe brute, composée de bons joueurs mais jouant en auto-gestion, comptant sur un quelconque exploit individuel pour s´en sortir. Un bloc-équipe inexistant, un manque de solidarité évident entre les joueurs, aucune cohésion au sein de l´équipe, une concurrence existant en théorie mais jamais appliquée et j´en passe...