Moi je pense qu´on a pas grand chose à repprocher à Paris sur cette rencontre. Certes, ils ont été mauvais, et à part Pauleta et Yepes, je ne vois pas d´âme dans cette équipe, mais ce n´est pas sur ce match qu´il faut pleurer, c´est plutôt sur des matchs comme Lens, ou encore des matchs à l´extérieur où l´on a était totalement transparent (Auxerre, St Etienne, Marseille...)
Honétement hormis le match à Bordeaux, et peut-être celui contre Troyes en coupe de la ligue, pouvez-vous me citer un match référence? Un match où toute l´équipe est allé dans le même sens.
Ensuite, il est sùr qu´il doit exister des problèmes en interne, car il y a des choses vraiment bizarre. Fournier me rend de plus en plus perplexe. Quel est sont interet hier de faire sortir Rothen, puis Pauleta alors que l´on perd 1/0, il ne souhaite pas jouer l´égalisation il faut croire. Quel est son but de s´ostiner à ce 4/3/3 avec notamment Armand en milieu défensif.
Pour finir, je dirais deux petites choses, tout d´abord la présence de Létizi dans les buts m´exaspère de match en match, je me dis qu´en fin de saison, un certain Landreau sera en fin de contrat et qu´il serait très bon d´y songer...
Enfin, j´éspère une arrivée au mercato, mais pas non plus un mercato inutile comme on a pu vivre mainte et mainte fois, avec des achats superficiels et inutiles, un certain Semak pour ne citer que lui... Si on réfléchit bien, le couloir droit et vraiment le point faible, en plus d´un éventuel manque d´un milieu défensif. Un certain Salomon Kalou, malgré un prix élevé, serait très interessé pour jouer avec son frère au psg... Messieurs Moutier, Roche, et autre Blayau, à bon entendeur...