CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:32:22

Aie l´entrée du futur ballon d´or :(

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:32:32

La première de Rodriguez, on va voir ce qu´il vaut :)

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:32:34

C´est clair :lol:
Justement rodriguez va rentrer :-d

rocheteau-2
rocheteau-2
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:33:33

Plutot coton comme bapteme de feu :peur:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:40:26

+ d´une heure de jeu et pas une seule occase, je sais même pas si on à eu un corner :/

rocheteau-2
rocheteau-2
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:41:50

Et la reprise de Rothen :question:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:55:58

Elle était pas cadrée la reprise de Rothen.

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:58:10

Bof Rodriguez, on le voit pas :(

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:00:10

Yepes est héroïque, il est tout seul face à 11 lyonnais :snif:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:09:15

PTDR Kalou qui s´est fait bouffer au PHYSIQUE par Pedretti :honte:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:09:55

Et boum la sanction derriere but de Carew :snif:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:07:53

04/12/2005
Foot -L1 : Kalou : «Pas de problème avec Vikash»

L´ambiance était morose au Camp des Loges ce dimanche après la défaite contre Lyon (2-0), samedi. Seul Bonaventure Kalou a accepté de parler, en des termes prudents, de ce faux-pas consécutif à la défaite contre Lens (4-3), la semaine passée.

«On essaie de tirer dans le même sens, ça ne sert à rien de chercher un coupable. On traverse un moment difficile, c´est vrai. Il y a moins de deux mois, il y avait des solutions offensives, personne n´en parlait. Aujourd´hui, les médias parlent de ce manque de solutions offensives ! On a perdu pour la deuxième fois, maintenant, il nous faut une victoire. Il ne reste plus que la bonne volonté pour réussir. On a les moyens d´y arriver, de rétablir la situation sinon on arrête tout. Je tiens à dire que je n´ai pas de problèmes avec Vikash. Ni avec lui, ni avec les autres. Le coach fait jouer qui il veut et ce n´est pas un problème pour moi» a-t-il confié.

La venue de Rennes samedi au Parc des Princes s´annonce désormais plus qu´importante pour les Parisiens, dans la mesure où le déplacement à Ajaccio, une semaine plus tard, risque d´être périlleux pour Laurent Fournier et les siens.

Propos recueillis par Christophe Michel, au Camp des Loges

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:15:34

http://www.boosterblog.com/mystere-legende

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:26:50

Moi je pense qu´on a pas grand chose à repprocher à Paris sur cette rencontre. Certes, ils ont été mauvais, et à part Pauleta et Yepes, je ne vois pas d´âme dans cette équipe, mais ce n´est pas sur ce match qu´il faut pleurer, c´est plutôt sur des matchs comme Lens, ou encore des matchs à l´extérieur où l´on a était totalement transparent (Auxerre, St Etienne, Marseille...)

Honétement hormis le match à Bordeaux, et peut-être celui contre Troyes en coupe de la ligue, pouvez-vous me citer un match référence? Un match où toute l´équipe est allé dans le même sens.

Ensuite, il est sùr qu´il doit exister des problèmes en interne, car il y a des choses vraiment bizarre. Fournier me rend de plus en plus perplexe. Quel est sont interet hier de faire sortir Rothen, puis Pauleta alors que l´on perd 1/0, il ne souhaite pas jouer l´égalisation il faut croire. Quel est son but de s´ostiner à ce 4/3/3 avec notamment Armand en milieu défensif.

Pour finir, je dirais deux petites choses, tout d´abord la présence de Létizi dans les buts m´exaspère de match en match, je me dis qu´en fin de saison, un certain Landreau sera en fin de contrat et qu´il serait très bon d´y songer...

Enfin, j´éspère une arrivée au mercato, mais pas non plus un mercato inutile comme on a pu vivre mainte et mainte fois, avec des achats superficiels et inutiles, un certain Semak pour ne citer que lui... Si on réfléchit bien, le couloir droit et vraiment le point faible, en plus d´un éventuel manque d´un milieu défensif. Un certain Salomon Kalou, malgré un prix élevé, serait très interessé pour jouer avec son frère au psg... Messieurs Moutier, Roche, et autre Blayau, à bon entendeur...

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:32:12

Honétement hormis le match à Bordeaux, et peut-être celui contre Troyes en coupe de la ligue, pouvez-vous me citer un match référence? Un match où toute l´équipe est allé dans le même sens.

Metz et Toulouse :ok:

cesar51
cesar51
Niveau 6
04 décembre 2005 à 19:36:50

et dire que l´on avait le futur ballon d or dans l equipe il y a 2 ans que Luis nous a foutu en l´air

www.psg-foot.net

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:39:07

Ouais mais on savait pas qu´il allait exploser comme ça au Barça.
Peut-être que M´Bami, suite à son départ à MU, va être ballon d´or 2008.

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:39:27

Premier paragraphe jsuis assez d´accord ,surtout contre lens , apres je pense que pour St Etienne et Auxerre il etait tres dur de gagner , Marseille y´avait la place ...

Le match référence pour moi c PSG - Metz 4 a 1 le premier tout le monde tirait dans le meme sens , une belle équipe , malheuresement on la peu revu ca depuis le début de la saison

Pour Fournier c vrai que ca devient exasperant , sa technique a 3 millieux avrc Armand en 6 , Pichot a droite et Mendy a gauche , lesp erformancesm oyennes de Rothen s´explique par le fait qu´a gauche il n´a plus Armand pour l´aider ce que faisait assez bien les 2 a un moment , meme si Armand n´est pas ridicule en 6 .

Letizi pour moi c´est toujours mieux qu´Alzono sur lep remier but il peut pas faire grand chose , il a meme failli la sortir , la 2 eme il est masqué et faut dire que la frappe est bien cadré , c´est plutot la passivité de Pichot et de Rozenhal qu´il faut condammné

Le poste le plus important c plus millieu défensif avec le dapart peut etre de Mbami a la can , j´aimerai bien que Fournier essaye Landrin en 6 jsuis sur qu´il pourrait etre intéréssant ...
A droite on peut bricoler encore mais bon c qur qu´une arrivé frait pas demal :ok:

nainbleu
nainbleu
Niveau 5
04 décembre 2005 à 19:46:08

Voilà je creer des montages photos sur mon blog http://fix-montage.skyblog.com

alors venez le voir et laisser vos commentaires et votez pour moi sur http://www.boosterblog.com/fix-montage

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:23:22

http://www.metrofrance.com/site/home.php?sec=contenu&Idarbo=21&Idarbo1=9&content=1&id=53690&resec=&vi=2
:(

La vidéo du moment