CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
13 août 2006 à 23:51:15

Erf je sais pas vous mais en voyant Zubar-Cesar et en connaissant le nivo de civelli perso je serais pour leur laisser leur chance cette saison et taper dans un bon milieu relayeur , et justement ya un gars auquel je pense et que j´aimerais voir , vu que le temps est au pardon et que ça nous réussit bien .... rigoler pas ..... mais Pedretti serait le joueur idéal .

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
13 août 2006 à 23:52:12

Merci moiseom je savais pas.
Moi j´ai adoré Nasri(vous avez les ballons qui donnent),je pense qu´il peut etre titulaire in discutable cet saison avec Ribery ils s´entendent trop bien,et franchement vu notre systeme de jeu un vrai numéro 10 sa serait bien.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
13 août 2006 à 23:52:41

taiwo nous a montrer encore tout son talent ce soir :-(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
13 août 2006 à 23:55:01

Comme on s´en fou de sa vie a Ribéry , faut arreter d´écouter ce qui se passe en coulisse ou on s´en sortira pas , car au final , on aurait pas eu tout ce tapage médiatique autour de Ribéry , bah on aurait rien louper au vue du résultat final !
Et puis on mate des matchs de foots là , pas la une de Voici ou Parismatch , le mec est toujours là , il a mis le feu a Rennes , l´OM a gg , ya rien de plus important que cela , le reste on s´en cogne !

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
13 août 2006 à 23:56:49

killerdezouk Posté le 13 août 2006 à 23:52:41 taiwo nous a montrer encore tout son talent ce soir

Erf oui , c´est ...... un Gaston voilà ..... con pour nous va falloir supporter ses gaffes encore une saison snif snif .

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
13 août 2006 à 23:57:51

Il faut pas trop critiquer Taiwo attendait un peu c´est le début de saison et au sinon moi je le ferais réagir avec un match sur le banc et on met cantareil titulaire.
Meme si Zubar m´inpressionne il faut un def central experimenté car sa nous manque surtout dans des match européen.Zubar(trés bon)Civelli et Cesar peuvent etre bon aussi mais ne rassure pas,si on doute dans un match c´est pas eux qui vont nous faire remonter la pente.

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
14 août 2006 à 11:53:39

:up:

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
14 août 2006 à 12:01:50

bien sur qu´il nous faut un def central, contre sedan et hier on doit notre salut qu´a la maladresse des attaquants adverses , et un moment ou un autre on se prendra une branlée avec une défense si lâche ds le marquage.
zubar ca va encore mais il a besoin d´un mec expérimenté pour progresser ,comme leboeuf avait permis a van buyten de progresser.
cesar, et civelli feront de bons remplacants.

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
14 août 2006 à 12:08:38

Ce que j´ai lu sur foot-mercatix me parait une bonne idée : faire jouer César/Boumsong ( :coeur: ) en défense centrale et Cana/Zubar en milieu récupérateur. Je pense que ça aurait quand même fière allure, même si ça vient de foot-mercato et que JAB n´est pas encore là :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 août 2006 à 13:12:17

bon discours de milouse3, j´ai pensé la meme chose hier soir.
car tout le monde est plein d´éloges pour l´OM depuis hier mais il faut je pense se calmer un peu !
lyon ne doit pas s´emflammer quand on met 3-0 au réal, mais là par contre marseille est limite le futur champion de france pour avoir battu rennes !
à mon sens marseille concède trop d´occasions. entre rennes et sedan on doit dépasser 10 occaz franches. c´est trop et si marseille en concède autant contre lille ou lyon par exemple, c´est des défaites assurées.
quand on voit le match de lille hier, c´est impressionnant, mais pas l´OM désolé.
et je ne suis pas sûr que ce soit la défense en cause, moi je dirai plutot le milieu de terrain, cana et lamouchi trop souvent mal placés pour éviter que le milieu adverse alimente leurs attaquants.

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
14 août 2006 à 13:20:31

Normal qu´on concèd des occaz, on joue avec 4 attaquants et Lamouchi transparent, a un moment fudrait savoir ce que vous voulez. Vous sucez tous le zbeub d´Emont passkil joue offensif, et après vous dites qu´on concède beaucoup trop d´occasions :doute:
Perso ca me va comme sa le jeu, faut juste dégager Lamouchi, vraiment pityoable hier, et ca va pas aller en s´arrageant :( Et pendre Bamogo par la mêm occasion :(

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
14 août 2006 à 13:21:54

Badgone, Lille attaque qu´a 2.3 joueurs, l´OM attaque a 5 voir 6 joueurs, donc normal qu´on concède plus d´occasions qu´eux. J´ai pas vu une seul fois du match le ballon tourner entre les centraux hier, pas comme Lille fait pendant les 3/4 du match :-(

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 août 2006 à 13:50:19

peut etre que la tactique d´émon est la bonne, mais j´ai des doutes sur la longueur de la saison quand l´OM va jouer face à une vraie défense.
car en étant plus friable défensivement, il ne faudra pas 5 occasions aux grandes équipes du championnat pour marquer.

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
14 août 2006 à 14:03:15

John Chavrou (pur chèvre et frais de gout :( ) se fera bolosser par Ronald "le roc défensif" Zubar et Fred ne pourra rien faire face à Bostjan "front en titane" César :(

Crédible :question:

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
14 août 2006 à 14:08:34

oui bah c´est clair que notre milieu ne protège pas assez notre défense, avec un lamouchi inexistant, cana est le seul a s´occuper de la récupération...alors il a beau avoir une activité énorme ,c´est forcé qu´il soit dépassé de tps en tps.
pour moi la solution boumsong en def avec zubar qui monte au milieu ca peut être interressant.
mnt ,si on peut recruter boum´ + un milieu, la ce serait le top, mais bon faut pas rêver.

enfin il faut aussi se dire que lamouchi va monter en puissance, à son age il a du mal a se mettre ds le rythme, c´est pas très étonnant, l´an dernier aussi il avait commencé timidement, mais il va envore bcp nous servir cte année.

ensuite le souci c´est taiwo, soit ce mec se reconcentre vite fait ,soit faut le vendre tant qu´on peut encore en tirer un bon prix...parce que la il me parait vrt avoir la tête ailleurs, le couloir gauche est un véritable boulevard.

par contre,on peut se satisfaire de notre animation offensive, on a une sacrée force de frappe et avec le retour de cisse, sur qu´on va faire mal ds ce compartiment du jeu... mais bon si notre défense assure pas dérriere, ca ne nous avancera pas a grd chose.
et puis bien sur ,on est mieux parti que l´an dernier, donc c´est la fête :fete:

sinon ca me fait plaisir aussi de voir que nasri commence enfin a avoir un niveau de jeu interessant. il est plus régulier, il a gagné en maturité, avec ribéry ,ces deux la pourraient former un sacré duo.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
14 août 2006 à 14:13:11

les médias (et pas qu´eux) critiquent notre défense mais c´est la seule - avoir Bordeaux - à ne pas avoir pris de but en 2 matches :p)

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
14 août 2006 à 14:15:25

Les petits ballons piqués de nasri m´ont évoqué le style de jeu d´Andrea Pirlo, tout en finesse et en précision. La première fois j´ai pensé à un ocup de chance, mais la deuxiéme j´étais dingue. Il fait deux bonnes rentrées consécutives, s´il confirme son niveau, c´est net que ça risque de faire ultra mal dans quelques temps :)

PS: on ne crache pas sur papy Sabri qui malgré une prestation digne de SOS Ghostbusters rassure les plus jeunes grâce à son expérience dantesque :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
14 août 2006 à 14:18:01

Hmmm , en ce qui me concerne je priviligie souvent la montée en puissance d´uneéquipe a un départ en fanfarre et une fin sur la paille ! Or pour le moment l´OM réalise cela , avec en finalité un nivo bien supérieur a celui de l´équipe de la saison derniere , nous on demande pas le titre , on veut juste la 3ème place . L´OM a largement la place de remplir cet objectif , donc Badgone , pas besoin de venir nous sortir tes analyses déjà évoqué et toujours aussi péjoratives . Comme le dit milouse en prime , arrete de juger une équipe qui est encore sur le point de se voir renforcer en défense (premier secteur de jeu que tu critiqiues , d´ou l´inutilité de cette derniere) et le retour de Cissé qui reviendra en force de façon évidente , pour preuve son retour de blessure a Liverpool !

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
14 août 2006 à 14:22:49

Klr Nasri a encore fait un bon match , en continuant comme ça il sera surement titulaire la saison prochaine . Et puis Cana et Beye , erf trop puisssant ces deux joueurs ! m´ont impressioné . Quand a Ribéry , perso ça m´a fait plaisir de le voir a ce nivo , et je suis assez content que les supporters olympiens aient eu l´intelligence de le soutenir hier soir , enfin en mm temps faut dire qu´on a pas trop le choix quand on voit l´équipe sans un meneur de jeu de son nivo !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 14:32:39

ouais..nasri a encore été tres bon, je pense qu´il faudrait le faire rentrer petit a petit dans le schéma. Si il confirme il deviendra titulaire

Sinon je sais pas vous, mais hier ribéry au micro de canal il a confirmé qu´il aimé l´OM et tout.... mais je l´ai pas trouvé bien convaincant pour autant, il avait pas l´air bien convaincu de ce qu´il disait...... :(

La vidéo du moment