CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 14:35:11

sinon hier a canal ils ont parlé d´un "milieu defensif ayant joué la coupe du monde"
si il nous sorte le milieu de trinidad et tobago ou de l´équateur je pete un cable... mais bon, on pourrait avoir une bonne surprise, mais la tout de suite, je vois pas... zé roberto a n peu joué dans ce style... :coeur: mais je le qualifierai pas de recupérateur pour autant....
des idées :question:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
14 août 2006 à 14:36:37

Lol mac_fly_OM_bis , sauf le respect que j´ai pour toi , mais stp fais plus gaffe a ce qui se passe en coulisse , regarde hier Ribéry a jouer , a mis le feu a Rennes , a donné un but et aurait du avoir un péno , a fait la fete avec le public , allez du reste on s´en fou tant qu´il donne tout durant ses matchs !

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
14 août 2006 à 14:38:16

Diarra peu etre , car mm si on l´annonce a la Rome il n´y a toujours pas signé donc .....
Diarra et Boumsong qui débarque demain a l´OM et je suis trop heureux !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 14:38:24

non mais tu me manques pas de respect t´as le droit de pas etre d´accord :ok:
mais je sais pas moi au micro et tout je l´ai senti mal...
c´était peut etre plus de la gene par rapport a ce qui c´était passé.....je l´ai senti bizarre

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 14:40:14

oauis moi aussi je signe de suite, vu l´avancé du mercato, et puis ca a assez trainé en longueur, ce serait deux jolis coups, memesi je revais mieus pour le poste de defenseur, mais je me contenterai facilement de boumsong...

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
14 août 2006 à 14:43:23

Non mais j´ai user de cette tournure de phrase pour dire que faut plus chercher a analyser le pere Ribéry sinon on s´en sortira pas , vaut mieux pas trop se fier au impression qu´on a des coulisses , perso malgré ça je suis vraiment heureux qu´il soit toujours olympien . Maintenant c´est klr qu´il a rien dans le crane , a jouer 90 minutes a un gros rythme donc il est surement un peu crever du fait de sa préparation , et en prime a sa place je serais surpris et serein de voir que le public m´a pardonné . Bref , perso j´ai entendu ce qu´il a dit hier , en effet il repete 40 fois "je pense" mais sinon pas grave , qu´il donne tout , moi ça me suffira !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 14:47:09

ouep
sinon diarra tout proche de l´AS Rome pour un montant de 5M
je vois pas qui peut etre ce milieu ayant joué la coupe du monde... depuis l´échec de marcinho guerreiro on en cherche un quand meme :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
14 août 2006 à 14:47:37

Bah en effet Boumsong-Diarra-Ribéry-Cissé ! 4 internationaux de l´edf pour un club qui n´a rien gg de prestigieux depuis 13 ans ! on rajoute Cesar international Slovene , Zubar qui en jouant comme hier soir sera surement pas loin de l´edf aussi . Beye et Niang internationaux sénégalais , Cana en Albanie . Bref le 11 de l´OM a de quoi surprendre au vue de son statut de "club pourri" donner par certaine personnes qu´on peut croiser sur ce post ! Bon en mm temps , mm si Boumsong on est proche d´un accord , Diarra ça reste de la pure imagination pour le moment mais .....

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
14 août 2006 à 14:52:12

Bref sinon pour parler d´autre chose , hier j´ai vu que Platini et Diouf étaient assis a coté , étonnat pour un gars qui est pas trop fan de l´OM , mais ce qui m´a marqué c´est qu´on dirait qu´ils parlaient du stade , en effet Platini désigne le virage Sud (ou Nord...) et dialogue avec Big Boss Diouf , va savoir peut etre a l´été prochain le début des travaux pour améliorer le vélodrome ? :)

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
14 août 2006 à 14:54:15

Au passage j´ai eu le désarroi de reconnaitre Dorothée assise derriere diouf , erf ça m´a fait mal au coeur d´imaginer l´ancienne animatrice de TF1 supporter l´OM .......

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 14:55:17

y´avait aussi Tex :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 août 2006 à 14:55:35

je sais pas pour vous mais pour moi la priorité c´est plus le milieu def que le déf central.
Zubar a beaucoup de talent, Cesar n´est pas mauvais et manque de rythme et Civelli a une bonne marge de progression.
Par contre, au milieu, on est léger, si Cana se blesse, on est dans la merde. Et Lamouchi va fatalement être moins performant au fil des mois à venir.
J´ai peur que si on prend Boumsong, on bouclera le recrutement en faisant monter Zubar au milieu si besoin est et que par là même on déstabilise et désorganise notre défense qui n´est pas encore bien en place

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
14 août 2006 à 14:59:42

Diouf a dis , il me semble , que sous 48h on sera fixé donc ..... plus que 30h à tenir .

noimuro
noimuro
Niveau 9
14 août 2006 à 15:07:38

le milieu def ayant joué la coupe du monde pouré etre Luka Modric

un jeune coate de 20 ans qui a participé a 2 rencontres de cdm et jouant 30 mn

il parait qu´il est très prometeur et que ce serait skobblar qui l´aurait conseillé

:ok:

noimuro
noimuro
Niveau 9
14 août 2006 à 15:08:37

il a egalement parqué 8 buts dans son championat et a recu le titre de meilleur joueur

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 15:09:39

:-(
risqué comme recrutement quand meme....

noimuro
noimuro
Niveau 9
14 août 2006 à 15:11:26

je dirais même plus que risqué

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 15:13:16

j´irais pas jusqu´a dire suicidaire parce ue ca peut marcher, mais c´est pas la sécurité :-(

noimuro
noimuro
Niveau 9
14 août 2006 à 15:14:22

en même temps on ne s´est pas trop planté niveau recrutement depuis que diouf est la

noimuro
noimuro
Niveau 9
14 août 2006 à 15:17:02

mais je pense aussi que Nasri a fait deux très bonne rentré et qu´il faudrait peu etre pensé a en faire un titulaire car il a une excellente technique et ca ne peut pas nous faire de mal...

La vidéo du moment