CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 15:21:26

ouais et comme l´a dit fort justement paganelli(pour une fois... :( ), par rapport a l´an dernier, physiquement et techniquement il est monté d´un cran

noimuro
noimuro
Niveau 9
14 août 2006 à 15:23:55

je pense qu´on y verra plus clair dans les jours a venir, mais moi en réalité juste un def central m´irait.

taiwo faudrait peu etre qu´il se bouge aussi car il pas mauvais, il est très mauvais :lol:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
14 août 2006 à 15:29:31

cantareil :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 15:32:10

:oui:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 15:37:25

ou salomon... ca se fera jamais mais moi je serais partisan de le relancer :oui:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
14 août 2006 à 15:41:14

jle voi plus comme un milieu gauche le salomon enfin c´est mon avis mais pk pas sa pourra pas etre pire que l´autre débile

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 15:43:35

oui moi aussi a l´origine je le vois plus comme un milieu, un milieu offensif meme..... mais bon, taiwo c´est vraiment une catastrophe ce gars

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
14 août 2006 à 15:48:33

c´est klr :-(

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
14 août 2006 à 16:09:28

mm un piquet d´entrainement serait plus efficace que taiwo... c´est chaud :-(

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
14 août 2006 à 18:25:57

Moi je dit qu´il faut recruter un def central (boumsong serait bien meme si je ne l´aime pas trop)et un milieu def assez jeune(meme en prêt avec option d´achat)parceque Lamouchi va etre bon dans quelque match j´en suis sur et que c´est pas trop risqué de prendre un jeune qui pourait soit prendre sa place ou le suppléer vu que l´on a le coup d´europe

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
14 août 2006 à 18:29:40

Nasri j´adore je pense que dans quelque matche vu qu´il y a la coupe d´europe pourait devenir titulaire petit à petit et nous étonné enfin je l´espere.
Je me suis même acheté le maillot de l´année dernier avec son nom et numéro floqué pour 40€ avec les frais de port(car le maillot de cet année est trop chère 80€ avec floquage)

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
14 août 2006 à 18:41:12

C´est chaud de s´enflammer comme ca sur Nasri :( il a fait une ouverture de l´extérieur du droit pour Niang trop court et ca y est il a progressé depuis l´année derniere ?

Vous avez pas du voir Om - Dniepr et Dniepr - OM

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
14 août 2006 à 18:44:59

Non je l´ai pas vu lol.
Mais je pense qu´a partir de cet année on pourait le faire joué plus souvent,il progressera mieux en jouant

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
14 août 2006 à 18:51:33

en jouant des bouts de matchs ca lui convient très bien vu son irrégularité

la triplette Cana Lamouchi Ribéry convient parfaitement, si Lamouchi sort c´est pour la recrue annoncée c´est tout

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
14 août 2006 à 18:58:55

Je n´est rien contre Paris mais regardez notre topic a été créer un peu prés en même temps et on a plus du double de message.
(1-0 pour l´OM) :lol:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
14 août 2006 à 19:07:51

Koke à l´Aris Salonique un boulet en moin dans l´équipe

aspeguma
aspeguma
Niveau 6
14 août 2006 à 19:23:53

noimuro je suis mdr pour ton histoire de bons recrutements depuis que Diouf est la.

Il me semble que c´est lui qui a géré l´apres Drogba (E.Costa, Luyindula, Pedretti, Liza....) donc pour le recrutement réussi tu repassera merci. Chaud de l´avouer mais les seuls qui arrivent a faire un recrutement quasi-réussi chaque année c´est Lyon.

Bon apres avoir dit ça je vais me laver la bouche a la soude car j´ai trop honte. DSL..

aspeguma
aspeguma
Niveau 6
14 août 2006 à 19:32:38

Et pour le déf. central il me semble que si Zubar a signé a l´OM c´est pour jouer a ce poste donc si on le fait jouer mil. déf il va peut etre pas apprécier.

On risque de se retrouver dans le meme cas de figure qu´avec Pedretti qui est venu pour jouer avec Drogba et qui a tiré la gueule toute l´année a cause du départ de Didier.

En plus faut arrêter de se palucher sur les perfs de Cesar et Civelli qui nous font 70 fautes par match en moyenne.

Moi je dis qu´un latéral droit serait le mieux pour faire une charnière Beye-Zubar rapide et athlétique. Pour le retour des YB Berne j´aimerai bien voir cette défense:
Taiwo-Zubar-Beye-Bocaly meme si je suis pas convaincu par Mr Boulevards a gauche mais bon on a pas trop le choix... quoique Cantareil....

Faisons confiance aux jeunes, on a bien vu qu´il y avait du potentiel contre le PSG meme si on a joué très regroupé en défense.

aspeguma
aspeguma
Niveau 6
14 août 2006 à 19:36:55

Au fait dsl mais pour le milieu défensif j´ai une vieille angoisse.
Ils ont dis ça pour rire sur Canal mais Barbosa trainait au Vélodrome hier soir, il est libre, milieu défensif, expérimenté et il fera pas d´histoire si on le met sur le banc.

Je sais pas pour vous mais vu les coups foireux qu´on arrive a dénicher de tps en tps je dis attention.

J´espere me tromper. :ange:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 19:53:50

ouaip...j´espere que ces jours ci ca va se decanter niveau transfert.... si ca pouvait se regler dans al semaine ce serait top, koke qui degage c´est une bonne nouvelle, on grattera pas beaucoup d´argent dans l´affaire mais fallait pas s´y attendre, le but c´est qu´il dégage, meme pour des cacahuètes, de toute facon il vaut pas grand chose.... quoique je me rappelle de reinaldo dans un club japonnais pour 4M ca m´avait laissé sans voix... :ouch2:

La vidéo du moment