CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
15 août 2006 à 22:48:45

Vu notre systéme de jeu on ne peut pas mettre luyindula et cissé aus inon c´est du gachi je pense.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 août 2006 à 23:12:46

putain touré a monaco c´est 4.5M
:ouch2: :ouch2 :ouch2: :ouch2: :ouch2:

non!!!! l´affaire a coté de laquelle on est passé nous!!!........
ce milieu qu´on aurait eu :snif2:
mais qui on va avoir... :peur:

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
16 août 2006 à 00:01:57

J adore Ribéry :-(
Quel gachis :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
16 août 2006 à 05:09:33

Hmmm je vois pas en quoi footmercato fait office de mauvaise référence ? ça fait 4 mois que je suis l´actualité des transferts via ce site et il relate que les infos officiels ou confirmé par toutes les parties concernées .... enfin là aussi c´est facil de dire que ce site est peu fiable pour remettre en cause mes deux liens , encore faut il avoir la preuve de ce que vous avancez . Bref aujourd´hui Luyindula devrez se barrer , je pense qu´au plus tard demain soir on saura qui sont les 2 nouvelles recrues . Et il y aura plus qu´un boulet a jarcter : Olembé mais j´avoue que pour lui je vois pas du tout comment on va faire , personne n´en veut , c´est un Govou2 !
sinon j´ai vu la compo de l´edf , perso j´aime bien l´équipe sélectionnée , ya de bons joueurs on devrait prendre du bon temps devant l´écran ce soir :)

ThamTam
ThamTam
Niveau 4
16 août 2006 à 05:33:05

olembé et govou sont peut etr 2 boulé mai josé anigro et pape moisidiouf se tripoterai bien le kiki si ils pouvé fair venir govou a marseill puiske je vou rappel kils avé deja tenté une aproch ...

PS: avan ke vous ne me fracassié le crane je tien a dir ke je ne sui ni suporter de l´OL ni du PSG ni d´aucun club ayan un kelkonke contencieu avec l´OM j´ajouterai mem ke l´OM est un d plu gran club francai et d´europe avec une ferveur populair tout a fai remarkabl .

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
16 août 2006 à 05:59:59

Ils ont fait une approche pensant qu´il couterait 3 millions... Mais à + de 5 millions faut etre réaliste, govou ça vaut pas le cout

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 août 2006 à 08:59:22

ça serait une perte pour l´OL de voir partir govou, il est très important sur la longueur d´une saison, il est polyvalent et ne rale jamais d´etre remplaçant, bref c´est un très bon joueur de club souvent décisif dans les moments importants.
je pense que lyon le lacherai uniquement s´il le remplace, camoranesi par exemple.

Half_no_life
Half_no_life
Niveau 9
16 août 2006 à 10:21:13

Sinama pongolle tu veux dire....

moiseom
moiseom
Niveau 10
16 août 2006 à 10:57:06

Footmercato est reconnu comme étant un site très peu fiable niveau annonce de transfert :( comme maxifoot d´ailleurs :-(

clasheur2lyonix
clasheur2lyonix
Niveau 4
16 août 2006 à 11:35:08

ça serait une perte pour l´OL de voir partir govou, il est très important sur la longueur d´une saison, il est polyvalent et ne rale jamais d´etre remplaçant, bref c´est un très bon joueur de club souvent décisif dans les moments importants.
je pense que lyon le lacherai uniquement s´il le remplace, camoranesi par exemple.

MDR govou decisif........... mouai il n y a que le resultat qui compte...... parce qu un but lors de la derniere journee c est ca etre decisif a lyon? on a bamogo a vendre une bonne affaire 10 millions........

noimuro
noimuro
Niveau 9
16 août 2006 à 11:37:06

:lol: clasheur

anders0n
anders0n
Niveau 9
16 août 2006 à 12:13:50

Ferreira va rester :-(

anders0n
anders0n
Niveau 9
16 août 2006 à 12:27:49

http://www.youtube.com/watch?v=PR7JsfvUuKQ

:cool:

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
16 août 2006 à 15:16:32

:up:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
16 août 2006 à 19:59:32

Badgone : "ça serait une perte pour l´OL de voir partir govou, il est très important sur la longueur d´une saison, il est polyvalent et ne rale jamais d´etre remplaçant, bref c´est un très bon joueur de club souvent décisif dans les moments importants.
je pense que lyon le lacherai uniquement s´il le remplace, camoranesi par exemple."

LOL ?

Non maintenant pour etre plus sérieux , a quand une citation moins naïf sur ton club fétiche Badgone ? et pour reprendre une chose que tu avais dis sur le fait que Diouf refusait de vendre ribéry a l´OL , quel est ton commentaire sur Aulas qui refuse de vendre Diarra alors que ce dernier a avouer en avoir marre de Lyon et vouloir en partir ? dément pas cette infos , suffit d´allumer canal sat et aller sur l´équipe tv pour entendre celà , et en matiere de référence ya pas de reproche a faire a la chaine , au journal oui mais a la chaine non . Enfin bref , c´est assez marrant de voir comment Aulas chiale soudainement car il déteste qu´on joue au mm jeu que lui en matiere de transfert , en mm temps tu remarqueras que malgré le caprice de Ribéry , Big Boss Diouf a réussit a la conserver et que au vu du match face a Rennes ce dernier a a coeur de tout donner cette saison , enfin bref souvenir d´Essien quand tu nous tiens mwahahahahahahah ! Non sans dec plutot que de nous prendre la cacahuete sur ce forum va plutot discuter des déclarations de Diarra sur un forum pour lyonnix ! ou alors arrete de dire des conneries car celle sur Govou elle restera dans le hit parade ......

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
16 août 2006 à 20:07:03

Bon sinon pour parler de chose plus interessante , nivo recrutement j´ai peur qu´on est une sale mauvaise surprise du genre : Bocaly preté , fereirra qui signe et du coup tournera avec Beye genre a certain match : Taiwo-Civelli-Beye-Fereirra et la venu d´un milieu de terrain au nom quasi inconnu ...... perso moi le recrutement actuel me va trés bien mais sans dec Fereirra qui signe ça me decevrait , le gars est completement dépassé , il est sur le déclin . Pourvu que ça soit que des rumeurs en carton , en prime Boumsong serait suivi par Bordeaux qui pinaillerait moins que nous sur son cas et aurait une longueur d´avance sur le dossier . Et Diarra qui est si proche de la Roma snif snif .......... cet histoire de recrutemnt (uniquement sur le DC et le MDC qui doivent rejoindre le club) commence a sentir l´sapin .

moiseom
moiseom
Niveau 10
16 août 2006 à 20:36:45

Perso, je serais pas contre la signature de FErreira, comme ça Beye repasse au centre et on peus recruter un milieux défensif au lieu d´un défenseur central.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 août 2006 à 21:04:36

ca commence a me tendre ce mercato qui traine...
on arrive pa a boucler ce recrutement, c´est impressionant quoi.... comment on galere!!!

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
16 août 2006 à 21:27:38

lol Badgone humilié cet apres midi et joueur_du_13 qui l´acheve ce soir

laisse le ce gars vaut pas un centime il croit avoir une culture footbalistique parce qu´il lit l´equipe tous les jours :ok: et tu vas voir si jamais il te repond c´est avec deux lignes tellement sa connaissance est grande

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
16 août 2006 à 21:31:33

Beye est plus à l´aise à droite, je trouve, toujours propre, rarement de fautes, bref je vois pas l´intérêt de le replacer dans l´axe :(

La vidéo du moment