Hmm , je vois pas de quoi vous vous plaignez sans dec , a force de jamais etre content faut plus trop s´étonné . Vous regardez en arriere là , je vous comprend sans dec , mais si on veut se passer une saison sereine enfin depuis quelque années (saison 98/99 hors citations) , vaut mieux se préoccuper que de l´équipe qu´on a et qui est loin d´etre dégueulasse , on a enfin depuis 13 ans un vrai président (Big Boss Diouf en l´occurence) et une équipe qui monte en puissance petit a petit . Quand on voit qu´on a loupé la C1 la saison derniere a 2 pts seulement et que là on commence avec une équipe pleine d´espoir et qui a fait mieux qu´il y a un an ! alors restons zen svp et comprenez la teneu de mon message . Stoppons les ´si on avit garder ce joueur´ , ´si le staff avait fait ça´ , patati patata .
Bref pour parler d´autre chose , Luyindula est partit , tant mieux , Koke aussi , reste plus qu´un boulet a virer , Olembe , et le club aura fait un dégraissage de fou sur ces 3 dernieres années ! on a enfin que des désirables au club , et pour information , Zubar peut jouer DG ........ et je vois pas pk vous critiquez Civelli qui est bon , et César qui revient bien aprés sa blessure , cf le match a Rennes ou il a fait un super match et plus précisément je vous revoient à l´action ou Taiwo se chie en seconde mi-temps et remarquez le nom de celui qui fait le tacle de brute qui empeche Moreira de frapper au but . Bref Boumsong ça serait cool , a condition que Zubar est sa chance a gauche et que Emon fasse tourner Civelli et César pour les aider a progresser et a prendre le rythme , de toute façon l´avenir de l´OM c´est Civelli , Cesar et Zubar donc .... Quand a Taiwo , qu´il dégage je peux plus le saquer et en prime certain l´excuse de part son age trés bas , 20 ans , mais en ce qui me concerne j´attends toujours la preuve qu´il a pas 5 ans de plus que ce qu´il affirme . Pour le milieu , je suis assez triste que Diarra soit annoncé a la Roma , cependant sa traine tellement que je doute de si sa futur destination n´en surprendra pas plus d´un , l´OM peu etre ..... ça serait trop bo !