CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
14 août 2006 à 21:42:06

dans l´équipe type des ex-marseillais, y´a aussi rivera (bétis) et de la pena (espanyol)

aspeguma
aspeguma
Niveau 6
14 août 2006 à 22:00:34

en meme temps quand on voit le niveau de Rivera avec le Betis bah la aussi on a fait une belle c****** de le laisser partir.

Pour Luyindula y´a liverpool qui aurait parlé de le récupérer pour faire le nombre. Il parait qu´il a une bonne cote en angleterre.

Et Cana n´a pas pris de carton contre Rennes c´est un miracle :fete:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
14 août 2006 à 22:04:53

Internationnaux de l´effectif :d)
Matches amicaux du 16 août :d)
Beye et Niang retrouvent Meïté et Drogba mercredi :d) Sénégal - Côté d´Ivoire, Taïwo avec le Nigéria,
Zubar et Nasri chez les Espoirs, Ribéry chez les A :hap:
César et Cana avec la slovénie et l´albanie s´ils jouent...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 23:09:00

au fait que devient cavenaghi??? il est allé se perdre en russie alors que tout le monde le voyait comme un futur grand...
il donne quoi la bas?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 23:31:04

putain ...quand je vois que touré va signer a monaco...... avec les 2M de van buyten, et si on vendait taiwo 6M....
avec 8M on devrait pas etre loin...et on aurait une recrue de haut niveau..on aurait un milieu costaud :snif:

mais..il est international ivoirien non?? il était pas a la coupe du monde avec la cote d´ivoire lui??

"un milieu recupérateur ayant joué la coupe du monde"
:coeur:

oula...je redescends sur terre....... :(

romel2115
romel2115
Niveau 5
14 août 2006 à 23:57:57

-----------carrasso----------
beye--zubar---boumsong--taiwo
------touré(diarra)cana------
------------ribery-----------
maoulida---------------niang
------------cissé------------

sa c´est pour cette année et la meilleur qui aurait été possible sans faire de couille pour les 3/4 derniere année sa aurait eté celle la:
-----------carrasso----------
beye--zubar--van buyten--dos santos
---------cana--flamini-----------
ribery------------------meriem---
-----------cissé--drogba----------

imaginez juste un peu l´equiqe de fou qu´on aurait def centrale enorme avec van buyten pour encadrer zubar +dos santos qui été enorme :coeur: et qui faisait que des debordement mais qui lui savait ce replacé pas comme notre taiwo national+beye ...+ cana flamini au milieu qui sont vraiment des creve la fin a ce poste y vont sur tout ce qui bouge donc tres bien+rib (rien a dire :coeur: )+meriem :snif: et drogba qui joue en appuie pour cissé qui lui pourrait cavalé comme a vincennes et drogba qui planteré des praline + sur le banc battles lamouchi mido edourdo costa nasri yahaoui pagis maoulida cesar

alalalalala

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
15 août 2006 à 00:02:11

Ok mac_fly, et on met qui en DG, :-(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
15 août 2006 à 00:06:24

cantareil :ok:

sinon vous vous rappellez d´un certain stankovic il été pas resté longtemp mais qu´est-ce qu´il été bon :coeur:

sinon c´est vrai que rivera et alfonso c´été pas mal lol je me rappelle du but de rivera en coupe de france a bollaert quand lens été 1er du championnat :snif:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
15 août 2006 à 00:09:17

et alfonso qui marque pour son 1er match avec marseille au bout de 5minutes de jeu loooool

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 août 2006 à 01:02:28

perso, je regrette absolument pas Meriem
et encore moins Stankovic, qui était certes très talentueux mais qui ne voulait pas jouer chez nous, qui était venu en pleurant et qui n´a jamais fait un seul sprint chez nous.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
15 août 2006 à 11:24:54

Les 2 matches de Meriem contre l´inter en uefa :coeur:
quand jpense que makélélé a joué à lOM :sarcastic:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
15 août 2006 à 11:25:44

moi non plus je ne regrette pas meriem, il n´a pas été transcendant je trouve mais c´est vrai qu´il a marqué des buts importants, qui nous donne le victoire contre lyon ou l´inter :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 août 2006 à 12:06:34

stankovich il avait fait un super match contre lyon a lyon, on on les domine tout le match, puis on en prend un et leroy egalise avec un but de raccroc, il avait ce super match puis plus rien :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 août 2006 à 12:10:03

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=432674&postcount=581

peguy a levante

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
15 août 2006 à 16:06:52

Hmm , je vois pas de quoi vous vous plaignez sans dec , a force de jamais etre content faut plus trop s´étonné . Vous regardez en arriere là , je vous comprend sans dec , mais si on veut se passer une saison sereine enfin depuis quelque années (saison 98/99 hors citations) , vaut mieux se préoccuper que de l´équipe qu´on a et qui est loin d´etre dégueulasse , on a enfin depuis 13 ans un vrai président (Big Boss Diouf en l´occurence) et une équipe qui monte en puissance petit a petit . Quand on voit qu´on a loupé la C1 la saison derniere a 2 pts seulement et que là on commence avec une équipe pleine d´espoir et qui a fait mieux qu´il y a un an ! alors restons zen svp et comprenez la teneu de mon message . Stoppons les ´si on avit garder ce joueur´ , ´si le staff avait fait ça´ , patati patata .
Bref pour parler d´autre chose , Luyindula est partit , tant mieux , Koke aussi , reste plus qu´un boulet a virer , Olembe , et le club aura fait un dégraissage de fou sur ces 3 dernieres années ! on a enfin que des désirables au club , et pour information , Zubar peut jouer DG ........ et je vois pas pk vous critiquez Civelli qui est bon , et César qui revient bien aprés sa blessure , cf le match a Rennes ou il a fait un super match et plus précisément je vous revoient à l´action ou Taiwo se chie en seconde mi-temps et remarquez le nom de celui qui fait le tacle de brute qui empeche Moreira de frapper au but . Bref Boumsong ça serait cool , a condition que Zubar est sa chance a gauche et que Emon fasse tourner Civelli et César pour les aider a progresser et a prendre le rythme , de toute façon l´avenir de l´OM c´est Civelli , Cesar et Zubar donc .... Quand a Taiwo , qu´il dégage je peux plus le saquer et en prime certain l´excuse de part son age trés bas , 20 ans , mais en ce qui me concerne j´attends toujours la preuve qu´il a pas 5 ans de plus que ce qu´il affirme . Pour le milieu , je suis assez triste que Diarra soit annoncé a la Roma , cependant sa traine tellement que je doute de si sa futur destination n´en surprendra pas plus d´un , l´OM peu etre ..... ça serait trop bo !

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
15 août 2006 à 16:11:40

Comme j´aimerais une équipe type comme celle ci !

------------Carasso------------
Beye--Civelli--Boumsong--Zubar
--------Cana-----Lamouchi-------
------------Ribéry-------------
-----Maoulida--Cissé--Niang-----

entraineur : Emon
remplaçant : Hamel--César--Diarra--Valbuena--Pagis

Avec une vraie rotation entre Diarra et Lamouchi et une vrai entre Civelli et César . Perso je pense qu´une tel équipe a la place pour terminer dans les 3 premiers !

PS: Question : c´est une impression ou cette saison les équipes ont le droit a 6 remplaçants ?? ???

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 août 2006 à 16:19:24

oui ca a changé cette année juste... maintenant on a le droit à 7 rempöacants comme ds le calcio par exemple il me semble

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 août 2006 à 16:23:02

Ah ok Zubar à gauche :(
Taiwo me va en ce qui me concerne à gauche. En plus, Zubar est habitué à jouer dans l´axe.

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
15 août 2006 à 16:25:10

7 remplaçant , c´est cool ça , les entraineurs peuvent avor plus de choix en cas de blessures ou de changements tactiques . Et pour te répondre moiseom , oui , Zubar est D CG ou MDC .

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
15 août 2006 à 16:26:29

metre zubar a gauche serait completement stupide

La vidéo du moment