CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 11:50:15

Ouhla badgone se met en boule , il est pas content . Badgone , je te l´accorde , Aulas est un bon gestionnaire . Un connard et fauxcul de part ses déclarations a la presse , mais un bon gestionnaire . Il n´empeche que ça reste un club qui use de procéder bidon et fais sa pute pour attirer les regards sur lui , et le plus ironique , c´est que malgré ses 5 titre consécutifs et sa leche depuis 5 ans a la fédé française de foot , bah Lyon a toujours du mal a se faire remarquer plus que l´OM , Monaco , St-Etienne et le PSG ou mm Auxerre ......

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 11:52:54

non là tu dis n´importe quoi, c´est dommage.
quel procédé bidon ? l´OL triche ?
on voit bien avec le refus de la ligue de commencer le championnat plus tard qu´aulas ne dirige rien du tout.
les clubs les plus aimé de france depuis quelques saisons sont marseille et lyon, le reste tu peux tout jeter à la mer. ou alors tous les sondages sont faux mais quel interet ?

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 11:53:27

pathé - renault trucks - novotel - ticket resto - iss - orange <- 45 M avec ça ...... relis toi une seconde et essai de réaliser ta naiveté là , tu crois que Aulas est le seule malin du monde qui penserai ou mm aurait l´honneteté de faire ça ? allé , reprend toi stp , car là ça vire au nawak tes déclarations ou réactions .
PS : 45M d´eurso = 300M de francs pour se qui réalise pas l´abération de ce que tu dis .

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 11:56:55

J´ai pas dis que Lyon triché , ceci dit quand on revoi le penalty litigieux du trophée des champion des idées me poussent mais bon . De mm si c´était le cas , de toute façon Lyon bénéficie de la protection FFF par aulas donc ... enfin bref non je parle pas de ça , je parle des procédés usés par Aulas pour bloquer deux clubs qui ont toujours une meilleurs attraction nivo joueurs étrangers que l´OL , a noter le PSG et l´OM , ce qu´à fait Aulas est completement honteux de la part d´un quintuple champion de France qui a 45M pour son recrutement ......

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 11:57:39

l´OL gagne bcp d´argent sur les vente de joueurs, le marchandesing, les filiales OL-machin,l´affluence au stade, les retombées de canal +, le retombées de la ligue pour le champion de france (36 ME :ouch: ), les retombées pour le 1/4 de la LDC (24 ME) + tous les sponsors et ça donne pas mal de thune à dépenser effectivement !

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 11:59:16

encore une fois tu dis des conneries !
quelle protection de la FFF ?
aulas est à la ligue, pas à la FFF !

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 11:59:52

Badgone a pas tord, l´OM gagne énormémùent grâce à tous ses extrats si je puisse dire.

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 12:00:16
  • l´OL

Aïe le lapsus :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 12:01:13

bon appetit et je suis content de pouvoir enfin parler foot sans insulte de toutes parts par 10 footix débiles !
c´est bien de débattre de foot de temps en temps, meme si on est pas d´accord évidemment.

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 12:02:24

Bon app´ à toi aussi.

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 12:06:21

Oui donc pour info là , Aulas est le représentant des présidents a la FFF donc il est a la FFF ..... bref donc je dis pas de conneries .
Ceci dit moi je te repose la question suivante , crois tu vraiment que Aulas est le seul président honnete et intelligent de la L1 ?

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 12:07:14

FFF = Fédération Française de Foot pour moi .......

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
01 août 2006 à 13:34:14

:up:

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 13:36:32

je ne sais pas ce que l´on peut appeler un président honnète.
en tous cas aucun président en activité n´est trempé dans aucune affaire, aulas compris évidemment.
je ne sais pas si aulas est le plus intelligent mais en tous cas c´est surement le plus compétent qu´on l´aime ou pas.
tu sais, des abonnés à marseille que j´ai rencontré en espagne la semaine dernière disaient qu´il ne l´aimait pas du tout mais qu´il l´aimerait bien à la tete de l´OM quand même. donc c´est paradoxal mais tout le monde veut gagner et la méthode marche.
on ne peut pas reprocher grand chose à aulas hormis de parler un peu fort parfois.
mais le récent refus de la ligue prouve bien qu´aulas et l´OL sont à la meme enseigne que les autres.
pourtant moi je trouvais logique la demande de lyon car qui pourrait se passer de 9 titulaires pour la 1ère journée de championnat ?
perdre le trophée des champions c´est pas grave mais la 1ère journée de championnat c´est pas pareil surtout que l´on se déplace. et l´objectif de l´OL est très clair cette saison : le 6e titre que personne n´a fait en europe, et ensuite tacher de faire mieux en LDC.
donc lyon prend très au sérieux le championnat.

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 13:44:30

Qaund tu recrutes des internationaux, tu sais à quoi t´attendre. Donc faut pas venir criser quand ils ne sont pas là.

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 13:46:42

ça c´est clair, mais c´est surtout sur le fait que la france débute 3 semaines avant les autres pays. comme la coupe du monde concerne tout le monde, là ce n´est pas le cas pour les championnats européens et lyon est un peu lésé si on veut.

Vimars
Vimars
Niveau 6
01 août 2006 à 13:49:25

Lyon a eu raison de demander, Diouf aurai fait la meme de toute facon,

Voila maintenant ca a pas marché, bah tant pis :) (ou tant mieux ^^)

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 14:02:40

Bon pour revenir sur ça :"tu sais, des abonnés à marseille que j´ai rencontré en espagne la semaine dernière disaient qu´il ne l´aimait pas du tout mais qu´il l´aimerait bien à la tete de l´OM quand même" , t´as trouvé 3 clampins qui pensaient pas comme tout le monde tout comme tu peux en trouvé 3 autre qui te diraient qu´ils prefereraient un autre président qu´Aulas , je sais pas si tu arrives a voir ce que je veux dire ........ car ça concerne pas que Marseille , mais beaucoup de monde ne peux plus supporter Aulas , et je vois pas une personne dire ça et dire qu´il aimerait l´avoir pour son club . Ce que les gens veulent c´est un président impliqué dans son club et un actionnaire qui envoi la tune aprés ...... peu importe le nom du gars . Ensuite pour le coup des internationaux , une fois de plus moiseom a dis ce qu´il y a avait a dire , et faut pas délirer et nous ressortir ça pour dire que Aulas n´a aucun pouvoir sur la FFF ! aucun rapport , a demande abhérante et impartial , réaction logique . Bref et enfin sur un dernier point concernant le championnat , aulas a la meilleur équipe du championnat , qu´est ce qu´il vient nous faire sa fiotte là et pleurer en rendant public sa demande pour faire genre que c´est lui le boss a la FFF ? pour une fois qu´ils réagissent bien pour montrer officiellement qu´il font pas de la leche a Aulas et pas va savoir ce qui en est réellement . Partant d´Aulas je serais pas étonné que voyant ce qui se dit de ces rapports avec la FFF , il aurait sorti un truc aussi gros pour faire genre qu´on l´accuse a tort alors que c´est vrai . Ensuite on est mal placé pour se plaindre du championnat français , manquerais plus qu´on dise qu´il a un calendrier injuste ! lol compare avec le championnat anglais ou ils ont pas de vacance de noel ......

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 14:13:20

moi je pense que n´importe quel président aurait demandé la meme chose pour le report du match. franchement qui se peut se passer de ses 9 meilleurs joueurs pour une 1ère journée ?

et pour aulas, je ne te disais pas que les gens l´aimait ! mais bcp aimerait quand meme avoir le meme à la tete de son club. 19 ans de présidence de la L2 au top 8 européen avec 5 titres de rang c´est pas rien, meme si ce n´est pas lui qui marque les buts.

dans le magazine "so foot" il y a pas longtemps il y avait une interview d´un responsable des magics fans, gros kop de st etienne. et il disait : "on ne peut pas blairer lyon et encore moins son président, mais s´il venait à la tete de notre club demain pour nous faire retrouver un peu de notre gloire d´antant, on dirait... oui !"
et st etienne c´est vraiment l´ennemi, rien à voir avec marseille. donc je ne crois pas que je suis tombé sur 3 clampins marseillais, ils ne doivent pas etre les seuls à le penser.

Vimars
Vimars
Niveau 6
01 août 2006 à 14:34:59

badgone14
Posté le 01 août 2006 à 14:13:20
moi je pense que n´importe quel président aurait demandé la meme chose pour le report du match. franchement qui se peut se passer de ses 9 meilleurs joueurs pour une 1ère journée ?

Je t´assure vous aller y arriver, il aurai mieux valu dire *veut ;)

La vidéo du moment