CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
02 août 2006 à 11:22:58

pfffff mouchoir_entame

tu ferait mieu de supporter ton club au lieu de craché sur les autres :-(

mais ou va le foot français :honte:

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
02 août 2006 à 11:23:59

Je suis belge donc je m´en fous un peu des autre club français tu vois :)

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
02 août 2006 à 11:27:49

ah ok t´es belge et tu supporte l´om :(

doit pas y en avoir bcp :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
02 août 2006 à 11:28:09

bogoss le numéro 75 :(

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
02 août 2006 à 11:28:32

Non , justement à mon collège je connais que des parisiens :-(

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
02 août 2006 à 11:29:04

Ou alors ce sont des supportes de Bruges , Standard et Anderlecht :-(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
02 août 2006 à 11:30:23

:-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
02 août 2006 à 11:36:54

Accord OM/Berlin pour Gimenez
Le 02/08/2006 à 10:28

Le Hertha Berlin, qui s´est séparé du brésilien (et ex-olympien) Marcelinho, était intéressé par l´attaquant italo-argentin de l´OM, Christian Gimenez. L´OM et le club allemand ont trouvé mardi un accord pour un prêt d´un an avec option d´achat. Le Hertha prendra en charge le salaire du joueur.

Gimenez devrait se rendre ce mercredi à Berlin pour visiter les installations du club (et l´Olympiastadion, stade de la finale de la coupe du monde 2006 !) et passer la visite médicale. "Ce n´est pas parce que sportivement, cela n´a pas marché comme je l´espérais que je devais me fermer aux autres" a déclaré Gimenez dans les colonnes de La Provence. Une attitude exemplaire pour un garçon attachant. Dommage qu´il n´ait pas réussi à Marseille. Bon vent Christian !

en plus on devrait toucher 2 millions d´euros du transfert de van buyten au bayern

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
02 août 2006 à 11:38:25

PSG : M´Bami est prêt... à partir (02/08)
S’il a effectué la totalité de la préparation d’avant saison du Paris Saint-Germain, il est désormais certain que Modeste M’Bami ne restera toutefois pas dans le club de la capitale. Il a d’ailleurs officiellement écrit au club pour demander à être placé sur la liste des transferts. Diplomate, Guy Lacombe, l’entraîneur parisien, ne s’opposera pas au départ du Camerounais. "On a été clair avec lui, développe Lacombe, si un club le veut, le PSG le laissera libre. Il n´y a aucun blocage ni dissensions entre nous (…). Modeste devrait trouver un club ces prochains jours". Reste maintenant à étudier les offres d’autres clubs qui n’affluent cependant pas pour le moment. C’est dans la perspective d’un départ de l’ancien Sedanais que Lacombe pensait repositionner David Rozehnal, habituel défenseur central, en milieu de terrain défensif. Mais l’absence de Samy Traoré le contraint à repousser son expérience.

aie m´bami a l´OM c´est bientot fait :-(

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
02 août 2006 à 11:41:48

Chaud :-( En espérant qu´il rejouera bien s´il vient

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
02 août 2006 à 11:49:27

ca marchait bien cana-m´bami, donc pourquoi pas...

en plus il coutera pas grd chose.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
02 août 2006 à 12:10:43

pour pallier la fatigue de Papy Sabri pourquoi pas... :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 août 2006 à 12:17:41

Campbell tout proche de l’OM ?
02/08/2006 - 11 h 01 - Raphaël Emile

Selon la version anglaise du journal turc Sabah, le défenseur anglais Sol Campbell serait tout proche de signer à l’Olympique de Marseille !

Alors que le joueur était proche de rejoindre la Turquie et Fenerbahçe, le club de Nicolas Anelka préfère faire signer le libéro uruguayen Diego Lugano.

Une aubaine pour l’OM qui en profiterait donc pour faire signer le défenseur international d’Arsenal.

Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes. En effet, le salaire du joueur est imposant et il faudrait de gros efforts de la part du joueur de 32 ans pour qu’il puisse rejoindre l’OM. D’autre part, le club anglais de Porstmouth lui offre un pont d’or pour y terminer sa carrière.

Une chose est certaine, l’OM se doit de se renforcer au plus vite alors que le championnat démarre dans quelques jours.

OM : Anigo prefere Campbell à Boumsong
02/08/2006 - 11 h 01 - Raphaël Emile

Alors que le journal Sabah annonce l’arrivée imminente de Sol Campbell à l’Olympique de Marseille (voir par ailleurs), l’autre piste intéressant l’OM Jean-Alain Boumsong aurait pris du plomb dans l’aile.

En effet, si Pape Diouf souhaite faire signer l’international français de 26 ans, José Anigo ne serait pas du même avis au vu des dernières performances du joueur avec son club de Newcastle.

Le salaire imposant du joueur ne correspondrait pas à ses qualités, et le directeur sportif de l’OM privilégierait la piste Sol Campbell...

Campbell ou Boumsong ? Anigo ou Diouf ? La question du salaire pourrait mettre fin au conflit.

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
02 août 2006 à 12:19:44

Je l´avais cordialement annoncé, le renfort du milieu de terrain sera M´Bami :(
Plus ça va, plus je le sens arriver gros comme une maison :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 août 2006 à 12:20:44

http://english.sabah.com.tr/E4F50D3933194309A581CC133E83EB29.html

ben je trouve m´bami excellent moi...et l´article parle de le laisser libre si un club s´interresse a lui....m´bami c´est parfait pour moi :content:

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
02 août 2006 à 12:23:00

Je le trouve pas mauvais, mais pa transcendant non plus... Puis c´est pas le joueur qui me dérange, c´est le fait que tous les ans, on va récupérer un "indésirable" du PSG à la dernière minute si ça continue comme ça :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 août 2006 à 12:23:50

ben il est pasindésiré, il veut se barrer...
ce qui est comique ches lui, c´est sa voix...

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
02 août 2006 à 12:31:23

C´est pas grave sa voix, des voix de tocards, on en a déjà pas mal à l´OM, ne serait-ce que Nasri ou Taiwo :(
A quand Stikmou à l´OM :question: :-(

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
02 août 2006 à 12:43:52

En tant que parisien je trouve Mbami très décevant depuis sa grosse blessure d´il y a 2 ans :(

Avant il était énorme mais depuis il n´a jamais retrouvé son niveau, l´année dernière il a pas été bon :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 août 2006 à 12:50:26

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011635.html

il a que 23ans?!!
jlui en donnais 26 ou 27 moi.... :sarcastic:

La vidéo du moment