CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
04 août 2006 à 21:40:01

Je suis pour le faire jouer en CFA!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 août 2006 à 21:43:38

Pape Diouf n´a attendu que quelques minutes avant de réagir fermement : «Toute joute orale, toute mise en scène n´y feront absolument rien. La position du club est connue et rien ne viendra la changer. Il est sous contrat jusqu´en 2010. Il respectera son contrat cette saison-ci, qu´il le veuille ou non», a déclaré le président marseillais. Avec l´entourage qui est le sien, tous les retournements de situation étaient attendus. Mais que les choses soient claires: il restera !»

:content:
bravo pape

http://www.lequipe.fr/Foootball/20060804_201534Dev.html

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
04 août 2006 à 21:43:54

jprefere ne pas me prononcere et laisser diouf faire son boulot... a mon avis il le fait bien le probleme st que le club est trop mediatisé :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 août 2006 à 22:46:32

Anigo voit Ribéry en CFA2
Le 04/08/2006 à 21:57

Joint par téléphone par RMC, José Anigo a avoué qu’après en avoir discuté avec son président, "on s’attendait un petit peu à tout et notamment une déclaration comme celle-là puisque ce n’est pas nouveau, depuis la coupe du Monde, on entend que Franck veut partir."

Mais le directeur sportif de l’OM ne tient pas à s’énerver… Il a donc clairement dit à nouveau : "Franck a un contrat chez nous et il restera chez nous."

Pourtant, nombreux sont les supporters surpris par la dernière déclaration de Ribéry alors qu’il y a seulement quelques jours, le joueur déclarait vouloir finalement rester. Mais José Anigo n’est pour sa part pas surpris : "C’est depuis le début que c’est comme ça. Depuis le début on entend dire à midi que Franck veut rester, à deux heures il veut partir, à cinq heures, il y a autre chose… donc comme on est habitué maintenant à ce genre de folklore, on a un petit peu pris les devants et comme Franck a un contrat en bonne et due forme, il faudra qu’il le respecte."

Ensuite, José s’en est prit à l’agent de Ribéry. "Il y a des choses bizarres dans ce métier : quand vous achetez un joueur et qu’il ne fonctionne pas, il n’y a jamais un agent qui vient vous dire qu’il va vous payer le salaire, qu’il va vous rembourser l’année nulle du joueur… mais par contre, dès qu’un joueur fait une bonne saison, il faut soit lui doubler tout de suite son salaire, soit le vendre ! Pour quelles raisons cela serait comme ça ? Un joueur, quand il s’engage avec son club, il doit respecter son engagement."

Le directeur sportif de l’OM a également avoué ne pas avoir d’offres de l’étranger et comme pour l’OL, c’est un non catégorique… "On n’a jamais eu de propositions pour Franck sans parler de Lyon car de toute manière, c’est quasi certain que Franck n’ira jamais à Lyon, tout au moins en partant de l’OM…"

Enfin, la menace de la CFA2 est maintenant clairement indiquée : "Il y a une chose simple : si Franck ne veut pas jouer avec l’équipe première, on doit monter en CFA avec l’équipe de CFA2… donc peut-être qu’il nous aidera à monter !"

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 août 2006 à 22:53:55

meme anigo s´y met, bravo

Rekans
Rekans
Niveau 7
04 août 2006 à 22:55:22

Ah ok anigo le mec au QI de mouton enragé qui aigit tjrs dans l´ombre :(

Vimars
Vimars
Niveau 6
04 août 2006 à 23:03:14

Trop ouais, un gros sejour en Cfa 2 lui (me ? ^^) ferai lui plus grand bien!!

C´est plus une girouette a ce niveau là, le mistral l´a un peu trop attaqué ^^

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 août 2006 à 23:22:22

anigo :ok:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
05 août 2006 à 00:09:55

Rahlalalala quel histoire ce Ribéry ..... ya pas a dire , de toute façon l´OM avec lui et l´OM sans lui ne peut malheuresement pas garantir aux mm résultats .
Il reste évident que c´est un bon et futur grand joueur , mais faut dire la vérité les gars , et je pense que tout supporter de l´OM le sait au plus profond de lui ! Ribéry , ou plutot Franck , alé Francky car vu qu´on a eu droit a ces états d´ame tout l´été on peux dire qu´on le connais bien bien , bah Francky est un gars qui a rien dans la tronche ! sans dec c´est vraiment triste , je crois qu´il va niquer sa carriere a cause de ça , ce type est tout bonnement trop influençable , je suis sur qu´il est sincere dans toutes ces déclarations mais son agent et sans doute ! un manager qui cherche a le faire venir dans son écurie le manipule pour perturber l´OM et obliger le club phocéen a le vendre pour réussir ces objectifs . Faut etre franc , il es tout simplement manipuler depuis 6-7 mois , et il a tort car ça va lui couter cher . L´OM n´a rien a se reprocher sur son dossier , réhausse de salaire + prolongation de contrat . Sélection comme titulaire chez les Bleu en équipe A , et pour finir , l´équipe a réellement haussé son nivo et a recruter Cissé comme il l´avait demandé . Donc Diouf , quoi qu´il fasse , est a 200% légitime ! Rappelons au passage que les magouilles de son agent viendraient du fait que le club lui devrait 600k d´euros vis a vis du transfert de Franck de Galatasaray a l´OM et que les dirigeants seraient contre cette versation , moi je me pose une question si c´est vrai et si cela est la cause de ce long feuilleton , est il normal qu´un agent use de son propre joueur pour faire du chantage a un club ?
Maintenant il a deux choix au vue des déclarations d´Anigo et de Diouf , ou il se reprend et celà trés vite en honorant de façon parfaite sa derniere saison a l´OM et aprés bon vent et au plaisir de plus jamais le revoir sur la canebiere , ou alors il continue a jouer les trouble-fait , et face a notre président il se pourrait bien qu´il connaisse 4 année de CFA car j´imagine jamais notre chere Sénégalais lui pardonnais ce coup de pute envers un club qu´il défend au delà de sa réputation . Et perso , avec des supporters patients et pret a souffir une nouvelle saison , ça serait une justice que de lui faire gouter et prendre place a la CFA2 mm s´il s´excuse ! maintenant une tel action impliquerait pas de meneur de jeu pendant une année et là bye bye la C1 a la fin de la saison . A moins ..... que ... RLD mette la main a la poche pour un club qu´il dit aimer de tout son coeur , mais en mm temps , nous sommes en fin de mercato et les bonnes occasions sont devenus choses rare .
Bref merci a Ribéry l´enculé pour venir foutre sa merde avant le début du championnat , et pour ma part , qu´il se casse a Lyon pour 45M je m´en fou , je serais assez mort de rire de les voir en chié comme nous l´année prochaine quand Lyon fera des pieds et des mains pour retenir un batard pareil face au Réal et compagnie !

[KLuBB_9]
[KLuBB_9]
Niveau 7
05 août 2006 à 05:14:00

Bon les gars, je veux bien qu´on soit amer mais laisser moisir Ribéry en CFA ça n´apporte rien à personne, et surtout pas à nous, c´est un peu puéril comme réaction, autant le foutre dehors et prendre la grosse thune, de toute façon il ne jouera pas 4 saisons en CFA, ça va s´terminer au tribunal comme dirait l´autre

Vimars
Vimars
Niveau 6
05 août 2006 à 08:31:48

Oui enfin entre la CFA et lyon, mon choix est fait :)

Et quand on y pense, si il va a arsenal, ca va faire une belle doublette de marseillais avec flamini ^^

gunner597
gunner597
Niveau 9
05 août 2006 à 09:54:20

oué je préfere largement qu´il va a arsenal et qu´a lyon parce que cet enfoir" d´aulas aprés il va encore donner la lecon ...

moiseom
moiseom
Niveau 10
05 août 2006 à 10:55:27

Marseille : Ribery sous bonne garde
Rédaction Football365 - samedi 05 août 2006 - 10h32

Après ses déclarations de la veille, Franck Ribery s´entraîne ce samedi matin à la Commanderie, le centre d´entraînement de l´Olympique de Marseille. Il a été placé sous la protection d´un service d´ordre renforcé.

Franck Ribéry a confirmé hier sa volonté de quitter l´Olympique de Marseille et toutes les précautions ont été prises pour parer à une éventuelle réaction des supporters marseillais. Un service d´ordre a en effet été mis en place à la Commanderie pour assurer la sécurité du joueur qui s´y entraîne ce matin.

EK (avec CR, à Marseille)

:( chaud de lui mettre un service d´ordre, je le laisserais dans sa merde moi :( il mérite que ça :(

Vimars
Vimars
Niveau 6
05 août 2006 à 11:17:56

Il a p´tet choisis ca de lui meme ^^

Il a compris que les supporters lui en veulent finalement ^^

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
05 août 2006 à 11:18:16

Pour ma part Ribery je le laisserais partir pour le plus offrant.C´est un mec qui peut changer toute notre saison en bien ou surtout en mal.C´est tout c´est un batard avec Marseille et en plus il prend tout le monde pour des chévres.QUI SE CASSE!!!! :sors:

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
05 août 2006 à 11:20:19

Dans quelque mois il voudrat quitter l´equipe de France qui n´est pas assez compétitive pour le Brésil(le blaireau :rire: ).Le pire c´est que je le voit bien faire ça :lol:

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
05 août 2006 à 11:27:38

Pour moi Ribéry est juste un joueur ultra-influençable exploité au possible par un entourage cupide comme dit ci-dessus. Il doit même pas se rendre compte qu´il fait n´importe quoi :-(
Après, concernant son avenir, je ne sais pas trop quoi penser... Le laisser jouer en CFA pour l´exemple et qu´il soit remis à sa place, ou encaisser 15 à 30 millions sur sa gueule pour combler les déficits (encore :sarcastic: ) et boucler correctement le recrutement... Enfin voila quoi :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
05 août 2006 à 12:52:51

Bah le prob c´est pas autant de vendre Ribéry mais de le remplacer , et au vu de la période avancée du mercato pas facil facil de trouver un nouvo N°10 qui puisse porter a bout de bras l´OM comme il l´a fait . Sans compter qu´en prime l´OM joue gros là avec ces conneries car Cissé et Boumsong , si ce dernier vient au final , resteront uniquement si l´OM se qualifie en C1 et sans un mec du nivo de Ribéry je vois pas comment ils vont faire ...... en résumé , si l´OM se qualifie pas en C1 a la fin de l´année on peut tous dire aurevoir a nos reves de voir l´OM redevenir un grand de la L1 et ...... d´europe ...... ! pk ? tout simplement car ils se casseront tous ou presque si le club arrive pas a cet objectif .

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
05 août 2006 à 12:56:50

Quand je pense que ya 3 jours je les voyais finir 3ème et gg la coupe UEFA ..... snif snif voilà un pronostique qui s´envole en l´espace d´une déclaration de quelque minutes ......

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
05 août 2006 à 12:57:21

aie deficit a l´OM ? :-(

jcrois pas que les clubs francais soient deficitaires non ? fin jsais pas moi a part monaco qui a bien rebondit grace a la ldc ... :-(

rib au real pour remplacer zizou :-p et on va p etre recup un joueur ds l´echange qui sais :-)

La vidéo du moment