CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 août 2006 à 11:49:28

:oui: très juste moisemon :ok:

drogba48
drogba48
Niveau 2
04 août 2006 à 13:09:51

oué en plus carasso il est plutot bon, il a fais un bon debus de saison l´année derniér apar la boulette contre st petersbourg....

titoux7
titoux7
Niveau 8
04 août 2006 à 13:21:19

Carasso est encore jeune. Mais il peut devenir un excellent gardien. Tous les gardiens peuvent faire des erreurs.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
04 août 2006 à 14:05:56
  1. drogba48 profil
  2. Posté le 04 août 2006 à 13:09:51 avertir modérateur
  3. oué en plus carasso il est plutot bon, il a fais un bon debus de saison l´année derniér apar la boulette contre st petersbourg..

Mouais et encore, je me souviens plus trop de l´action mais il me semble que s´il se sacrifie pas en prenant le rouge, le russe s´en va marquer le 2ème but et tue le match; donc on peut pas vraiment dire que c´est une boulette.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 août 2006 à 15:04:00

la boulette c´est pas ca, c´est le but qu´on encaisse avant ou il fait une faute de main et laisse rentrer un eballe pourtant facile a capter
mais bon, les erreurs de gardien ca arrive, meme aux plus grands

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
04 août 2006 à 15:19:48

Ah oui ok j´avais oublié; mea culpa :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 août 2006 à 15:39:51

www.om365.net

Boumsong proche de l´OM
Le 04/08/2006 à 15:13

Ce vendredi matin, le site FootMercato.net révélait une information selon laquelle l´arrivée de Jean-Alain Boumsong à l´OM était imminente. Suite à cette annonce, nous avons mené notre enquête qui a confirmé que l´ancien auxerrois était effectivement très proche d´un accord avec le club phocéen. Cependant, il faut attendre une confirmation officielle car la vérité du jour n´est souvent pas celle du lendemain en terme de transfert.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
04 août 2006 à 15:41:41

bizar le cas Boumsong ... un coup c est l OM puis au final il devait aller à Lens c etait soit disant certain et puis ce matin voila qu on l annonce de nouveau chez nous... j esperes qu on sera fixé rapidement !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 août 2006 à 15:48:28

Infos 14:49 - 04/08/06

Numéros : Le "9" pour Djibril Cissé
La liste des numéros de maillot pour la saison a été envoyée à la LFP. La voici. On notera que Djibril Cissé portera à son retour sur les terrains l´emblématique numéro 9

Gardiens
1 Cédric CARRASSO
16 Sébastien HAMEL
30 Mehdi SENNAOUI

Défenseur
2 Renato CIVELLI
3 Taye Ismaila TAIWO
4 De Matos Cruz LEO
5 Alain CANTAREIL
6 Garry BOCALY
15 Ronald ZUBAR
20 Hassoun CAMARA
21 Bostjan CESAR
23 Habib BEYE
27 Salomon OLEMBE

Milieu
7 Franck RIBERY
8 Wilson ORUMA
14 Sabri LAMOUCHI
17 Mame N´DIAYE
19 Lorik CANA
22 Samir NASRI
28 Mathieu VALBUENA

Attaquant
9 Djibril CISSE
10 Mickaël PAGIS
11 Mamadou NIANG
13 Toifilou MAOULIDA
24 Peguy LUYINDULA
26 Habib BAMOGO
29 Sergio Contreras Pardo KOKE

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
04 août 2006 à 15:58:49

Quand on voit la liste, on s´appercoit vraiment qu´il manque un milieu

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 août 2006 à 16:08:32

ouais, et un defenseur pour epauler zubar aussi je trouve....
cesar ou civelli ca tiendra pas la route une saison entiere

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 août 2006 à 16:11:52

au fait sur le france foot de mardi, j´ai lu que malbranque refusait de prolonger son contrat a fulham et qu´il avait été mis a l´écart du groupe
c´est pas le profil qu´on recherche mais bon.... :snif:

steed :coeur:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
04 août 2006 à 16:12:22

Il manque juste un récupérateur pour remplacer...tu peux mettre Bamogo et Maoulida en ailier droit

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
04 août 2006 à 16:37:24

Malbranque a le mm profile que Emana en terme de poste , la différence c´est que l´un est plus en technique et l´autre en puissance , mais Malbranque peut jouer defensif , ou ailier , pas meneur par contre .... enfin je crois . sinon vis a vis de la liste , perso moi je virerais Olembé , Luyindula (choix perso ceci dit....) et Koke . Aprés avec les arrivées de Boumsong et d´un milieu polyvalent du profile de Emana le groupe serait pret .

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 août 2006 à 16:50:07

ouais mais un trio malbranque/cana/ribery, c´est pas trop defensif quand meme...
enfin bon, si tu dis que malbranque peut jouer defensif...

moiseom
moiseom
Niveau 10
04 août 2006 à 17:37:04

Communiqué 16:23 - 04/08/06
Droit de réponse de C. Lankar à L´Equipe Mag
L’Olympique de Marseille dans un souci d’information et de transparence envers ses supporters, abonnés, et partenaires vous communique le droit de réponse du Docteur Charles Lankar transmis ce jour par ses avocats à la direction du club. Ce document a été envoyé à L’Equipe Magazine pour parution ce samedi 5 août 2006 en réponse à l’article « Attention, haute tension » du samedi 29 juillet 2006.

DROIT DE REPONSE

« Suite à votre article de L’Equipe Magazine du 29/07/2006, relatif à l’Olympique de Marseille, et aux propos que vous m’avez attribués, je tiens à vous apporter des précisions, et les rectifications sur certains points de votre article qui me sont apparus soit infondés, soit exagérés, soit totalement spéculés.

1- Sur le sentiment d’insécurité que vous m’imputez :
Je tiens à préciser que contrairement à l’avis de votre journaliste, je vis le plus normalement possible, tant sur le plan professionnel, que sur le plan des loisirs et les écrits à ce sujet sont totalement délirants.

2- A propos de la tyrannie imposée par José Anigo :
Là ce n’est plus du délire, mais nous sommes dans le domaine de la diffamation, en effet mes propos évoquaient seulement « une personne difficile dans le travail avec parfois des sautes d’humeur dont les collaborateurs manquaient à l’occasion de discernement »

3- La mise à l’écart de José Delfim est une pure spéculation de votre part, je n’ai fait qu’évoquer le professionnalisme de ce joueur qui n’étant pas titulaire, n’appartenait plus au système de jeu mis en place par l’entraîneur (avis personnel).

4- Concernant mon interrogatoire par les services de police :
Je conteste vous avoir dit que j’avais dénoncé un quelconque racket et autres malversations envers les joueurs. Ces affirmations peuvent considérées comme diffamatoires à mon égard.
De plus au cours de cet interrogatoire j’ai évoqué une altercation avec un automobiliste Jean Fernandez et un motard en colère sans aucune inter-relation avec le club.

5- Pour finir, je tiens à ce que vous précisiez que depuis février 2006 je n’envisageais pas de prolonger mon contrat ne participant pas ainsi à la réunion du futur staff médical préférant privilégier mon cabinet et ma clientèle. Il est donc faux d’affirmer que M. Anigo voulait avoir ma tête.

Certainement vous rêviez de sensationnels et de scandales et de détenir le scoop de l’été mais je pense avec un peu de recul que votre but était purement de salir un club passionnant même si certains caractères sont en opposition.

La vie est une école où l’on apprend tous les jours, dorénavant je changerai de route devant un journaliste. Merci pour la leçon !! ! »

Charles Lankar

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 août 2006 à 17:41:26

:(

moiseom
moiseom
Niveau 10
04 août 2006 à 17:42:43

Ah ok :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 août 2006 à 18:15:37

Sedan-OM : Le groupe olympien
Le groupe olympien pour le déplacement dimanche à Sedan

Un groupe de 18

GARDIENS : Carrasso, Hamel
DEFENSEURS : Beye, Bocaly, Cantareil, César, Taiwo, Civelli, Zubar
MILIEUX : Cana, Lamouchi, Nasri, Oruma, Valbuena
ATTAQUANTS : Niang, Maoulida, Pagis, Bamogo

Absents : Ribéry (reprise), Cissé, Ba, Sennaoui, Camara
Suspendu : Aucun

[KLuBB_9]
[KLuBB_9]
Niveau 7
04 août 2006 à 20:38:11

Bon ben puisque personne veut le faire upper... :rire:

L´agent en bois : "Il faut dire merci à Diouf, c´est lui qui a tout fait capoter. Franck n´en peut plus. Diouf n´a pas voulu me recevoir malgré les insistances de Franck Il a lui-même décidé de partir."

La vidéo du moment