CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 14:48:56

Faudrait savoir Badgone , c´est des abonnés de l´OM qui t´ont dis ça ou une interview d´un responsable de supporter de st etienne ? comprend pas pk tu a détourné ta source dans ce cas ? enfin bref on oubliera cet épisode je pense au vue de sa surprenante évolution . Bref , pour reciter moiseom , quand tu achetes un international tu sais dans quoi tu t´engages , point final pas besoin de faire sa chochotte et de faire tout un scandale a la FFF quand d´autre n´en font pas . Pour revenir a Diouf qu´une persone ci-dessus a mis dans le mm panier , est ce que Diouf a une seule fois évoqué le désagrément posé par l´absence prochaine de Ribéry pour le premier match de championnat ? non alors ad quaem fermam boca Aulasum connardum ! qui veut dire alors ferme tg Aulas ! (pas du latin ceci dit.....)

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 14:56:19

pour répondre à ta question, c´est moi qui ai rencontré des abonnés du vélodrome.
et c´est le magazine so foot qui relatait les paroles des stéphanois.

et pour le report, c´est venu du fait que la france aille en finale, s´il n´y avait eu que tiago avec le portugal, c´est comme pauleta à paris, ça ne pose pas de souci majeur.

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 14:56:41

Au sujet d´une info que je viens d´entendre a l´équipe tv , et concernant moiseom ..... toi qui disais que RLD mettez du fric mais que l´OM ou du moins son staff voulais s´en passer , comment expliquer ce que dis Aulas au sujet des besoins d´argent du club (trou dans les fiancne qui les serait dans le rouge....) faisant que maintenant , l´OL parle de revenir sur le cas Ribéry ? le probleme de l´OM reste son actionnaire majoritaire qui malgré ce qu´on dit , se fait énormémént d´argent avec l´OM et garde tout pour lui . De quoi faire rager les supporter de l´OM !! !

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 14:59:49

Mouais ... badgone vaut mieux éviter ce point de ta réaction , car il semble douteux , ok pour le coup du magazin so foot mais pour celui des supporter ..... et la façon dont tout ceci est présentait .....

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 15:01:55

Lol , mm si yavait eu que Tiago il nous aurait chié une pendule , Aulas aime faire parler de lui et de son club car quand on évoque le championnat de France a l´étranger les gens pensent a l´OM puis au reste .

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 15:01:59

ne me crois pas si tu veux !
mais pour que des stéphanois le disent, moi je n´ai aucun doute que bcp le pense en france.

servenier24
servenier24
Niveau 10
01 août 2006 à 15:04:47

Mais arrête d´être con joueur du 13...

Je supporte l´OM et je suis du même avis que badgone...

Tout le monde rêve d´un gestionnaire comme Aulas.

Et tout le monde sait que RLD a investi plus que personne dans un club français.

T´es qu´un ingrat.

Le problème à l´OM c´est Anigo, Deruda et tous les mafieux de merde.

Tant que le ménage ne sera pas fait, ce sera toujours un club merdique.

ça fait 16 ans que je supporte l´OM et j´ai jamais vu une telle merde...

drogba48
drogba48
Niveau 2
01 août 2006 à 17:21:58

en atendant, aulas C une belle putes quands meme .... ts ce qu´il afais pour enfoncé marseille ... je C pa si C bon d´avoir un mec comme sa a la tete d´un club ....avec l´affaire ribery,
enfin aprés C mon avais koi ...

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 17:30:06

A la demande des Young Boys de Berne, Marseille disputera le match aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de l´UEFA en Suisse, le 10 août prochain. Le Vélodrome accueillera donc finalement le match retour, le 24 août. Berne a fait la demande d´inverser l´ordre des rencontres, son stade étant occupé par un concert à la date de la seconde opposition entre les deux clubs.

:)

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
01 août 2006 à 17:31:20

:merci: roby :coeur: :(

drogba48
drogba48
Niveau 2
01 août 2006 à 17:32:52

:-d :cool:

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 17:32:54

:lol:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 20:21:03

Pour info Servenier t´as aucun droit de m´insulter , t´es derriere ton clavier a croire que tu peux débarquer sur n´importe quel forum comme ça en envoyant chié tout le monde mais non , je doute qu´IRL tu te permette une tel chose et ne prefere de faire la fine bouche plutot qu´autre chose , aussi envers un minimum de respect envers ton attitude minable tu feras gaffe la prochaine fois d´etre plus poli et explicite dans tes réactions !
Pour en revenir a ce que j´ai dt , dsl mais tout le monde reve d´une gestion a la Aulas mais pas d´un caratere du mm personnage allant jusqu´à pourrir la réput de son propre club , car dsl de le dire mais si l´OL n´est toujours pas aimer de tous a traver la France entiere c´est a cause du caratere de trou du cul de son président et du manque de respect envers des clubs comme l´OM et St-Etienne a l´origine de l´histoire du championnat de France ! alors a bon entendeur comprendra et si c´est pour se lancer dans des insultes sans argumentation , j´en suis moi mm capable , alors Servenier apprend a fermer ta bouche quand tu n´as que des affirmations sans argumentations a donner ! pauvre tache va , et ça se dit supporter de l´OM depuis 16 ans , vois pas en quoi ça te permet de réagir sur ce ton ! relis mes posts pour voir que dans chacune de mes réactions moi au moins je prend le temps d´expliquer le pourquoi du comment de mes dire .

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 22:52:08

st etienne et marseille à l´origine de l´histoire du championnat de france ?

non non, à l´origine des tricheries dans le championnat de france.

d´un coup c´est + exact !

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
01 août 2006 à 22:53:36

La ta trot :-(

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 22:54:17

:(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
01 août 2006 à 22:56:08

tort*

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
01 août 2006 à 22:58:27

Nan mais là c´est cordialement chaud Badfiotte, la pourriture qui a passé sa journée à déverser sa haine sur l´OM, pathétique :(

Pourquoi tu parles pas un peu de ton club qui se voit déjà enroler Camoranesi ou encore Forlan le boloss Uruguayen :question: :(

Ca en devient tendax une telle haine envers l´OM :-(

PS: A quand la photo le débile :question:
Ainsi que la photo de ta carte d´abonnement :question: :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 23:01:39

aucune haine envers marseille.
mais ton ami marseillais oubliait quelques épisodes trépidants de très grands clubs français, je les rapelle c´est tout !

camonaresi et forlan , bruits de journaleux, je n´en parle meme pas, pas que ça à faire, il y a tjs 30 noms autour de lyon comme il y avait avant avec l´OM avec maradona par exemple, c´est idem, chacun son époque, ça ne vaut rien.

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
02 août 2006 à 09:57:46

Bonne journée aujourd´hui :) Je me lève , j´entends quelqu´un sonner à ma porte et c´était le livreur de colis :)

Mon maillot :

http://img107.imageshack.us/img107/8778/dscf0914tz0.jpg

http://img161.imageshack.us/img161/9051/dscf0915en1.jpg

La vidéo du moment