CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
19 mai 2006 à 23:54:29

la piste cissé n etant pas sur, les dirigeants ont contacté porto pour Mc Carthy, porto serait ok pour le vendre a 5-6 millions, et le joueur pas opposé a partir de porto, et si Zubar ne vient pas marseille compte obtenir le pret du jeune defenseur de porto, la encore porto serait d accord

Source : Foot Transfert

hitman41
hitman41
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:39:14

Mon point de vue, dans toutes cette affaire, le gros "fautif" est José Anigo!!C´est vraiment un gars que je n´aime pas, s´il aime vraiment l´OM qu´il aide en faisant pas chié les autres!

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:40:40

trop de pression sur els epaules de jean fernandez :question:

en une saison il a pris dix ans quand meme, comme paul le guen à lyon, ou vahid à paris

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:01:08

20/05/2006
Foot - Transferts : Jean Fernandez à Auxerre

La rumeur devenait de plus en plus persistante. C´est désormais clairement annoncé. Jean Fernandez sera l´entraîneur de l´AJ Auxerre la saison prochaine. Il remplacera Jacques Santini, limogé mardi. Dans son édition de samedi, Le Parisien révèle que le désormais ex-stratège de l´Olympique de Marseille s´engagera avec le club bourguignon définitivement mardi pour une durée de trois ans et un salaire mensuel de 86 000 euros. Pour le moment, Jean Fernandez est encore à Marseille où il a subi une opération de la vésicule. Ce dernier avait donné son accord aux dirigeants de l´AJA dès dimanche dernier. Il a ensuite averti Pape Diouf et José Anigo de son départ, lassé visiblement de la pression malsaine qui entoure le club.

« Je ne m´y attendais pas du tout et j´en suis surpris...l ´ensemble du staff et les joueurs sont tout aussi surpris » a déclaré Anigo actuellement en tournée de fin de saison en Guadeloupe avec ses joueurs, balayant par la même occasion d´un revers de main les rumeurs concernant un éventuel conflit avec son entraîneur. «Je peux assurer que je n´ai jamais mis le nez dans les prérogatives de Jean. Je n´ai jamais participé à la composition d´une équipe, je ne suis pas un frustré du banc...Je n´ai jamais été en conflit avec Jean, même si dans une saison, il nous est parfois arrivé de connaître des divergences, comme d´ailleurs avec d´autres dirigeants. Je pense que, dans ce dossier, on veut prendre José Anigo comme bouc-émissaire. C´est tellement facile...».

Pour remplacer Jean Fernandez à l´OM, trois ou quatre noms circulent déjà. Un contact aurait été établi avec Didier Deschamps. La piste Laurent Blanc a aussi été évoquée tout comme celle de Jean Tigana.

MisterCouzin
MisterCouzin
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:06:04

Place à la Dèche :(

bergomi13
bergomi13
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:09:02

Didier Deschamps (qui a une préférence pour aller coacher en Italie) serait l´entraineur idéal pour l´OM la saison prochaine même si certains footix lui repprochent certains choix de recrutements à l´ASM... enfin, on verra bien car il faut que toute la direction de l´OM tire dans la la même direction :diable:
Pour le prochain entraîneur de l´OM, souhaitons qu´Anigo et Diouf lui lâchent un peu la grappe et que chacun reste à sa place ... mais la soif de pouvoir est t´elle intarissable pour certains au détriment de tout un club -_- c´est aussi un absés a crever au plus vite pour entamer au mieux la saison prochaine.
Et merci encore à Jeannot Fernandez pour cette année 2005-2006 certes mal récompensée au vu de l´investissement de l´homme pour ses joueurs, et des résultats qui en fin de compte auraient pu tourner en faveur de l´OM avec un peu plus de sérénité peut-être dans le groupe olympien qui est déjà assez jalousé^^ et attaqué de l´extérieur (finale de CDF et championnat sans parler des belles prestations en UEFA malgré un effectif ponctuellement réduit).

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:09:41

attendons de voir le retour de tout le monde de la guadeloupe et les differentes declaration qui en suivront

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:22:07

Drogba pas insensible à Lyon
Le 20/05/2006 à 10:15

L´attaquant ivoirien de Chelsea Didier Drogba a évoqué sur Europe 1 son avenir. Il indique que pour l´instant il est à Chelsea : "Je pense que depuis que je suis arrivé à Chelsea, j´ai beaucoup progressé. Je suis encore plus un compétiteur, un gagneur. J´ai appris beaucoup de choses et j´espère en apprendre encore. Au moment où je parle je suis à 200% dans la coupe du monde. Il me reste encore deux années de contrat à Chelsea donc je n´ai pas a me soucier de mon avenir pour l´instant."

Mais quand on évoque la piste lyonnaise, Drogba avoue être tenté : "Lyon est une destination qui peut me tenter parce que c´est un club que j´aime, un club qui gagne. C´est aussi un club qui a grandi, qui est structuré. Mais ce n´est pas le club avec lequel je suis sous contrat aujourd´hui."

Il y a quelques mois encore, Drogba déclarait que s´il devait rentrer en France il n´y aurait qu´un club qui pourrait l´accueillir, le club de son coeur, l´OM. Son discours a-t-il changé ? Lyon, qui lui fait les yeux doux, a-t-il fait une proposition "qui ne se refuse pas" ? Ce serait une énorme déception pour les supporters marseillais que de voir partir Drogba à Lyon...

bergomi13
bergomi13
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:28:57

Pareil pour l´immédiat, il est bien trop tôt pour s´avancer et Drogba semble vouloir mettre la pression sur Mourinho plus qu´autre chose (craint-il d´avoir moins de temps de jeu la saison prochaine ou être relégué sur le banc un peu trop souvent avec l´arrivée possible d´un attaquant de niveau mondial à Chelski... avec notamment la rumeur Shevchenko) et il a aussi évoqué comme souhait premier de jouer dans le Calcio donc, on y verra plus clair d´ici quelques semaines

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:29:24

je vois venir la saison pourri
recrutement de merde
lyon qui domine une nouvelle fois de plus le championnat outrageusement,et un club comme marseille qui devrait tenter de se mettre a leur niveau part en couille comme toujours
ca me gonfle ce club , o na l´impression ne peut s´y construire

bergomi13
bergomi13
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:40:54

Un peu de ménage au sein du comité directeur (je sais on n´est pas dans FM^^) avec une mise au point sur la place de chacun dans le Club et premièrement sur celle d´Anigo et de sa clique serait déjà un bon point afin de repartir sur de bons rails

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 mai 2006 à 14:14:25

encore une saison nulle certainement...
a quand de la stabilité digne de ce nom ?

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:24:52

Fernandez :snif:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:49:25

franchement je trouve que tout le monde jette la pierre bien vite sur anigo ds cette histoire... je reconnais ses défauts maus aussi ses qualités et avec un mec comme josé et bien au moins il remet en place les aulas et compagnie quand ils viennent foutre le dawa chez nous... par contre fernandez si il part pour moi il aura quitter le navire tout simplement ...
quand ribery a fait sa star et bie ntout le monde a dit il devrait deja etre bien content d etre à l OM ... pour jeanot c pareil je croyais que c était son club de tjs ?? ? faudrait savoir i lprefer la trankuilité des verts paturages d auxerre c est son choix mais moi je ne lui dis pas merci... pour nous laisser ds la mouise comme ça...

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
20 mai 2006 à 14:53:18

Je viens de lire y´a pas 20 minutes que Drogba est attiré par les GRANDS clubs, et qu´il ne serait pas insensible à Milan AC...
lyon peux oublier Didier, c´était du mytho :-)))
Source: interview dans lequipe.fr

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:55:43

lyon est un GRAND club :ok:

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:06:42

En France lyon est grand, en Europe, Lyon est un club moyen.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:07:23

Jeannot s´en va tant pis, c´est dommage car on avait l´occasion de construire quelque chose. Au moins à Auxerre il n´aura pas Ane-nigaud derrière lui pour lui foutre la pression. :(
Par contre qu´ils choisissent un nouveau coach et vite histoire de pas se retrouver à la ramasse avant que la prochaine saison ne commence...

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
20 mai 2006 à 15:08:48

lyon un grand club :rire: :rire: :rire: rire: rire:

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:17:35

On en saura plus en début de semaine.

La vidéo du moment