CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:12:08

l´avantage de Frau c´est qu´il est polyvalent. A gauche, à droite, dans l´axe, en pointe, en soutien. Non il serait pas mal.

Mais je suis d´accord avec toi, j´aimerais bien qu´on vire les boulets avant d´envisager quoi que ce soit.
Ptet que Peguy resterait avec Deschamps comme coach. Perso ça me dérangerait pas

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:12:10

Il est pas compliqué ce mercato pourtant si vraiment on veut de la stabilité.

faut bien négocier les retours de pret en vendant les indésirables.

Recruter Zubar, un jeune MDef et un bon attaquant (et encore, on peut tenter de garder Luyindula si celui ci est motivé).

Et c´est tout :(

francescolique
francescolique
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:14:52

Zubar c´est cuit il a annoncé qu´il préferait bordeaux :-(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:55:54

Marseille : « Ribéry restera » selon Diouf
Rédaction Football365 - mardi 23 mai 2006 - 14h23

En confirmant à demi-mots le départ de Jean Fernandez dans La Provence du 23 mai, le président Pape Diouf a tenu à rappeler que Franck Ribéry, très lié à Fernandez, ne partirait pas. Idem pour Maoulida qui signera prochainement après que l´OM a levé l´option d´achat du joueur prêté la saison passée par Monaco.

Le départ de Franck Ribéry n´est pas à l´ordre du jour affirme Pape Diouf dans La Provence : « Je peux vous garantir que Franck restera à l´OM. Je rappelle ainsi qu´il est sous contrat (jusqu´en 2010) et que nous avons dernièrement réaménagé et revalorisé ses conditions salariales. » Ces propos sont toutefois à nuancer : Didier Drogba, à l´époque de Christophe Bouchet, était également intransférable.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:06:17

Communiqué officiel : Pape Diouf entérine le départ de l´OM de Jean Fernandez
Pour lire le communiqué officiel de l´Olympique de Marseille, cliquez ici.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

COMMUNIQUE OFFICIEL

Suite à la rencontre de ce jour programmée entre Pape Diouf et Jean Fernandez, le départ de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a été entériné.

Jean Fernandez a fait état des raisons personnelles ayant motivé sa décision et qu’il lui appartient de rendre publiques s’il le souhaite.

Le club prend acte de ce choix personnel et le respecte, mais sa brutalité et son caractère inattendu ont surpris. Il contredit les engagements donnés ainsi que le travail de préparation de la prochaine saison sportive réalisé jusqu’ici en osmose entre Pape Diouf, José Anigo et Jean Fernandez.

Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Jean Fernandez n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine.

Le club travaille activement à la recherche d’un successeur. Au-delà d’une personnalité de renom, l’équipe dirigeante recherche un entraîneur aux compétences techniques incontestables, possédant les qualités humaines indispensables pour réussir à Marseille. Il s´agira de confirmer lors de la prochaine saison les performances qui ont amené cette année l’OM en finale de la Coupe de France et à réussir un parcours honorable aussi bien en championnat qu´en coupe d´Europe.

L’Olympique de Marseille souhaite bonne chance à Jean Fernandez

[CiNDeZ]
[CiNDeZ]
Niveau 5
23 mai 2006 à 18:09:04

Zubar, Fernandez... Encore une fois, on a pas besoin de trompettes, tu as les épaules pour évoluer au club ou tu les a pas...

bergomi13
bergomi13
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:11:59

En attendant qu´il fasse vraiment le ménage au niveau de la direction... de toutes façons , si Deschamps :coeur: vient, il posera ses conditions mais voir le voyageur-sorcier improbable Metsu aux commandes de l´OM, je ne préfère même pas y penser :-(

[CiNDeZ]
[CiNDeZ]
Niveau 5
23 mai 2006 à 18:16:54

Gernot Rohr à l´OM :rire: Bogosse RMC :-(

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:28:03

Triste pour Jeannot... enfin bon. Maintenant il faut Deschamps :( Pas envie de retrouver Girard ou Rohr :( :(

L´échange de de Lyon jsuis pas fan, je préfère garder Ribéry :oui:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:50:35

Qu´il aille se faire mettre cet empafé de Fernandez moi qui le croyait amoureux du club mon cul wé il se dérobe à la première occasion pas de couille le Jeannot c´est lui et lui seul le responsable c´est pas les dirigeant je vois mal Anigo vouloir faire partir Fernandez alors que c´est lui qui l´a fait venir Bon vent quand même Jeannot bonne chance à Auxerre certainement j´espère que DD va venir ce serait le remplaçant idéal et il a été olympien il a de bonne base et est un meneur d´homme il faut qu´il vienne :coeur: mais svp pas Metsu un sélectionneur comme Troussier non merci quant à Ribery s´il veut partir à Lyon alors il faudrait faire 30 millions € + Benzema + Ben Harfa ça me semble plausible car Carew et Govou :malade: ils sont mauvais et on un gros salaire mais si Ribery n´est pas contre rester alors il faut le conserver bonne chance au futur entraineur DD :coeur: fuckk Lyon au :diable: PSG ALLEZ l´OM!!

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:57:34

je vous assure que je suis dégoûté
on avé trouvé le bon coach
si on récupère DD je serais pas trop d´accord, je garde une certaine rancune de l´affaire Gallardo

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:00:32

[ForzaOMbis] Posté le 23 mai 2006 à 18:50:35

Qu´il aille se faire mettre cet empafé de Fernandez moi qui le croyait amoureux du club mon cul wé il se dérobe à la première occasion pas de couille le Jeannot c´est lui et lui seul le responsable c´est pas les dirigeant je vois mal Anigo vouloir faire partir Fernandez alors que c´est lui qui l´a fait venir

Jpense que se taper Anigo au quotidien était trop insupportable, et je pense que malgré ce que peut dire le José, je pense que celui-ci avant tendance à un peu trop se méler du côté sportif (du terrain quoi), ce qui ne devait pas trop plaire à Fernandez..

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:53:45

bobo-le-rennais , deschamps défendait les interets de son club,c´est tout a fait normal
galalrdo est un excellent joueur et deschamps le savait, seulement ils étaient brouillés.....
ilv oulait pas nou rnforcer, meme si il a un peu brisé la fin de sa carriere....

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:01:11

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=671

francescolique
francescolique
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:32:56

Papi_Bixente Posté le 23 mai 2006 à 19:00:32

Jpense que se taper Anigo au quotidien était trop insupportable, et je pense que malgré ce que peut dire le José, je pense que celui-ci avant tendance à un peu trop se méler du côté sportif (du terrain quoi), ce qui ne devait pas trop plaire à Fernandez..

T´as pas tord sur anigo mais comme j´ai posté precedemment c´est un pretexte. Fernandez sait qu´il est incapable de mener marseille vers les sommets. Certes il a fait du bon travail mais il ne peut faire mieux. Il n´a pas le charisme d´un deschamps, le sens tactique d´un Le guen...

Il savait qu´en restant il serait viré en cours de saison :oui:

Il faut mieux qu´il parte maintenant plutot qu´au mois de fevrier comme ça on a le temps de reconstruire :ok:

J´espère qu´une seule chose c´est que DD viennent dans les prochains jours :ange:

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:37:02

"Il faut mieux qu´il parte maintenant plutot qu´au mois de fevrier comme ça on a le temps de reconstruire :ok: "

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

francescolique
francescolique
Niveau 8
23 mai 2006 à 21:46:45

Quoi de drole mongloss :question:

Tu trouves ça bien un entraineur qui se casse en plein mimieu de saison :question:

En changeant maintenant le nouveau pourra choisir les joueurs qu´il veut et ptreparé la saison a sa façon :(

Chaud les debiles sur ce forum :honte:

francescolique
francescolique
Niveau 8
23 mai 2006 à 21:47:53
  • milieu
  • préparé

J´y arrive pas ce soir :(

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:52:37

Fernandez sait qu´il est incapable de mener marseille vers les sommets. Certes il a fait du bon travail mais il ne peut faire mieux. Il n´a pas le charisme d´un deschamps, le sens tactique d´un Le guen...

Il savait qu´en restant il serait viré en cours de saison

Il faut mieux qu´il parte maintenant plutot qu´au mois de fevrier comme ça on a le temps de reconstruire

La je te suis pas trop.

Pour moi, un entraineur qui a réussi une saison assez correcte au vu de son effectif, a moins de chance de se faire virer qu´un qui arrive et qui n´a encore rien prouver.

Et tu crois vraiment que le Jeannot se dit ´Je pourrais jamais faire progresser le club, je n´ai pas le charisme pour ca, donc je vais laisser quelqu´un d´autre le faire a ma place?´ :sarcastic:

Un entraineur a en général confiance en ces compétences et un certain ego, ca m´étonnerait qu´il se dise ca..

francescolique
francescolique
Niveau 8
23 mai 2006 à 21:57:17

Il n´est pas fait pour un club pour l´om ouvrez les yeux :-(

Il a jamais su motiver les joueurs a la mi-temps pour revenir au score :-(

J´ai appréciais ce qu´il a fait a metz, a sochaux et meme ici mais ce mec son truc c´est des equipes de jeunes qui visent au mieux l´UEFA comme auxerre :oui:

Il ne supporte pas la pression d´un club comme l´OM

Je pense qu´il a fait un bon choix en signant a auxerre :ok:

La vidéo du moment