CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 mai 2006 à 20:27:24

:up:

moiseom
moiseom
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:46:35

:-(

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:52:10

salut, est ce quelqu´un pourrait me dire ce qu´a dit didier deschamps sur rmc a 20h?

francescolique
francescolique
Niveau 8
22 mai 2006 à 20:53:44

Aucune idée par contre une rumeur court qu´il aurait été vu hier avec le prince albert :(

Dédé vient stp vas pas a monaco :ange:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 mai 2006 à 20:55:30

:(

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:57:51

Ce serait quand meme énorme un retour a monaco alors qu´il a quitté l´asm il y a meme pas un an! Enfin pour moi il faut deschamps ou blanc le reste j´en veut pas. Et puis beaucoup de jouerus seront rassurés par leur présence.

francescolique
francescolique
Niveau 8
22 mai 2006 à 20:59:33

Blanc :doute:

Je l´adorais comme joueur mais comme coach il a pas d´experience :-(

Les 2 entraineurs dont je revais a l´om sont dédé et le guen mais le dernier a deja signé aux rangers :(

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:01:53

Deschamps n´avait pas d´expérience non plus quand il est arrivé a l´asm! ET puis je m´en fais pas trop pour sa connaissance footbalistique et puis ca été tjrs un homme écouté dans ses clubs et en séléction.

francescolique
francescolique
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:03:40

Il faut un mec a poigne pas un mouligas comme jeannot :oui:

Deschamps a tout a fait le profil qui correspond :ok:

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
22 mai 2006 à 21:04:41

dd na rien dit de concret il a dit qu´il y avait dja un entraineur a l´om (jannot) et qu´il navé u aucun contact c tout

francescolique
francescolique
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:06:50

Diouf a dit qu´il voulait bruno metsu :malade:

Si il vient je me suicide direct :-(

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
22 mai 2006 à 21:08:05

non mais moi franchement j´en est marre c janno qui raméne les maoulida pagis ribery c lui qu´il leur a donné confiance si il part je paris qu´il y ora 11 depart pour 15 arrivée

Hugo_Bogoss
Hugo_Bogoss
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:29:58

Marseille : Le club jouera l´Intertoto
Rédaction Sport365 - lundi 22 mai 2006 - 21h52

Pape Diouf, le président de l´olympique de Marseille, a annoncé lundi que le club phocéen participera à la Coupe Intertoto, qui aura lieu en juillet.

L´Olympique de Marseille a levé le voile lundi quant à sa participation à la prochaine Coupe Intertoto en juillet. « On la jouera », a déclaré lundi Pape Diouf, président du club phocéen, qui avait terminé la saison 2005-2006 à la cinquième place de L1. Le club marseillais ira ainsi directement en finale (15 et 22 juillet) et sera opposé à un club soit luxembourgeois, slovaque ou ukrainien pour une accession en Coupe UEFA.

S.C. avec AFP

djosiel
djosiel
Niveau 7
23 mai 2006 à 02:03:26

g pas compris, cette année l intertoto c est qu un seul match ?? ???? Parce que sio c ca pour de bon ya pas dexcuse de fatigue la !! !

Alexide
Alexide
Niveau 41
23 mai 2006 à 06:19:34

y a 2 matchs
un match d intertoto puis un 2eme tour preliminere de l UEFA :)

matega29
matega29
Niveau 9
23 mai 2006 à 11:06:29

Paolo Maldini accuse Marseille de corruption !

mardi 23 mai 2006, par Laurent Picard

L’emblématique capitaine du Milan AC vient de lancer un pavé de la marre, et de réveiller de vieux démons. Alors que le football italien est en plein marasme, le beau Paolo compare les actes présumés de corruption de la Juventus Turin, qui aurait choisit et acheté ses arbitres, à la finale européenne remportée par l’OM en 1993.

Selon le joueur qui a juré fidélité au club rouge et noir, l’Olympique de Marseille ne mérite pas son titre obtenu à Munich sous l’égide de Bernard Tapie, habitué des tribunaux.

Le titre de champion d’Italie pourrait être ré-attribué au grand Milan cette année, après que la Vielle Dame turinoise pourrait descendre à l’étage inférieur.

« Je ne veux pas célébrer des titres qui ont déjà été fêtés par les autres équipes. Je le répète, je ne veux pas gagner de cette manière, comme je n’étais pas intéressé par le titre de Marseille en Ligue des Champions. Je suis réaliste, mais dégoûté. En colère oui, mais très réaliste. »

Les supporters du stade Vélodrome apprécieront sûrement la remarque de Maldini.

Ce crét** compare la juve qui a acheté un championnat entier à l´OM qui aurait soi-disant acheté la finale, mais n´importe quoi, ça y avec l´age et a force de continuer a faire des têtes il commence à devenir c** et sénile le papy.

J´espere qu´il va y avoir un communiqué de l´OM pour demander a ce que Maldini fasse des excuses car parler d´un truc qui date de 13 ans juste parce que son championnat et son club sont dans la mer**, c´est ridicule. Milan est un club de tricheur à l´heure actuelle, je ne vois pas en quoi ça relativisera ça, en parlant de vieilles affaires.

Maldini Fils De Pro

MisterCouzin
MisterCouzin
Niveau 6
23 mai 2006 à 11:16:57

Aie Maldini le Forrain De Perpignan :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:21:22

le Fabriquant De Plumards :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:38:14

on aura Deschamps c´est presque sur. Fait chier qu´il se soit engagé avec RMC, ça va compliquer les choses.
Après il va faire venir ses potes italiens et faire une préparation physique monstrueuse à la ritale. J´en connais qui vont souffrir :rire:
mais après tactiquement, c´est un boss Deschamps, c´est un coach moderne, et il a une aura qui peut permettre à de nombreux joueurs de venir à l´OM. On perdrait pas au change c´est certain

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:40:54

A noter quand même que la source est Foot mercato, rien de bien officiel donc.

Je crois qu´ils font un contresens sur la phrase de Paolo, à aucun moment il accuse l´OM de corruption.

« Je ne veux pas célébrer des titres qui ont déjà été fêtés par les autres équipes. Je le répète, je ne veux pas gagner de cette manière, comme je n’étais pas intéressé par le titre de Marseille en Ligue des Champions. Je suis réaliste, mais dégoûté. En colère oui, mais très réaliste. »

En 94, il n´avait pas été question de retirer à la fois le titre de champion de France et le titre de champion d´Europe à cause de l´affaire OM-VA?

Moi je pense que Maldini veut dire qu´il ne voulait pas du titre de l´OM sur tapis vert parce qu´il n´aime pas récupérer un titre gagné par une autre équipe point barre.Il n´aurait pas aimé récupérer le titre de champion d´europe de l´OM au cas où l´UEFA l´aurait retiré à la suite de l´affaire VA-OM. A AUCUN MOMENT il ne dit que l´OM a acheté la finale !! !

Enfin, c´est mon humble avis.

La vidéo du moment