CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

MisterCouzin
MisterCouzin
Niveau 6
23 mai 2006 à 11:51:11

Ca sent la rumeur Anelka dès la signature de la Dèche :(

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
23 mai 2006 à 11:54:20

Firestooorm Posté le 23 mai 2006 à 11:38:14

on aura Deschamps c´est presque sur. Fait chier qu´il se soit engagé avec RMC, ça va compliquer les choses.
Après il va faire venir ses potes italiens et faire une préparation physique monstrueuse à la ritale. J´en connais qui vont souffrir
mais après tactiquement, c´est un boss Deschamps, c´est un coach moderne, et il a une aura qui peut permettre à de nombreux joueurs de venir à l´OM. On perdrait pas au change c´est certain

sauf qu´on a pas la meme fiscalité que l´ASM ou que les clubs italiens(qui nesont pas des references en la matiere)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:57:51

évidemment, mais ça n´empeche pas de faire venir des joueurs quand même. On a un budget transfert entre 25 et 30M cette année. Sans compter les éventuelles ventes à venir.
Y´a moyen de recruter 4 ou 5 mecs potables.

francescolique
francescolique
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:18:02

Deschamps est l´homme de la situation :oui:

Il fera venir des grnds joueurs a l´OM c´est sur tandis que jeannot est plutot un bon denicheur de talent :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:28:42

OM: Ribéry contre Carew, Govou et Réveillère?
23/05/2006 - 11:34

Franck Ribéry, le milieu de terrain de l´OM, révélation de la Ligue 1 la saison dernière, est au centre d´une proposition d´échange avec le club de Lyon. Pour acquérir le dragster marseillais, l´OL mettrait trois joueurs internationaux dans la balance: John Carew, Sidney Govou et Anthony Réveillère. Selon France Football, le club phocéen étudierait cette proposition avec attention même si Pape Diouf a déjà déclaré à plusieurs reprises que l´ancien Messin était intransférable.

francescolique
francescolique
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:30:55

Ah ok la braderie de lyon :(

Sinon c´est interressant quand meme reveillere et govou peuvent apporter du jus et carew serait un bon joker :oui:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:40:17

NON NON et NON !

1) Ribery apporte plus sur un terrain que les 3 réunis. :(

2) On arrangerait bien les affaires du père Aulas qui cherche à se débarasser de ces 3 joueurs, et rien que ça, ça me fait terriblement chier. :(

3) Ca ferait 3 salaires monstrueux à payer en plus. :(

4) On aurait tous les mals du monde à les refourger apres. :(

5) Euhhh... Ce sont des chèvres :( (à part peut-être Reveillère qui remplacerait Ferreira)

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:40:40

vois l´échange bidon, Sydney "contrôle du tibia" Govou et John "je touche 10 ballons par match mais je fais 3 fois plus de fautes" Carew... y a que Révéillère comme valeur sûre dans les 3 :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:46:18

Bah cette offre peut sembler alléchante comme ça mais jsuis pas sure qu´on fasse une bonne affaire,perso Carew j´m pas,c un gros bourrin,il a l´air con comme un balai,bref lui j´en veux pas,pour Revéillère je suis pas contre mais ça voudrait dire que Beye devrait étre replacer dans l´axe,si on joue à 4 dérière c pas terible Beye par contre avec une défense centrale à là ça le ferait,enfin pour Govou,jsuis persuadé que le réassocié à Luyindula ça pourrait marcher avec en plus Niang et Maoulida ça pourrait donner une attaque explosive.
L´offre va obligatoirement faire réfléchir car Lyon nous propose des joueurs de très bon niveau à des postes où on a besoin d´une recrue enfin,vendre Rubery serait qd meme un signe d´impuisance terrible.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:52:18

On a bien vu où ca nous a mené de vendre Drogba pour ensuite prendre Pedretti, Costa et Luyindula, j´espère que nos dirigeants auront retenu la leçon :(

francescolique
francescolique
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:54:44

Compare pas ribery le mercenaire a drogba stp :(

Je suis pour qu´il parte contre une grosse offre :(

S´il remplace carew par wiltord je suis ok moi

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:56:24

C´est pas pour comparer Drogba que je dis ça, c´est juste que la dernière fois qu´on a laché notre meilleur joueur en pensant réaliser une bonne affaire par la suite, ça s´est pas super bien passé.

francescolique
francescolique
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:59:15

Car les dirigeants s´en sont mis plein les poches :-(

Diouf est un crétin mais je pense qu´il est honnete et que si on vend ribery 35 ME l´argent sera utilisé a bon essien :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:01:46

C´est pas sur son honneteté que j´ai des doutes, c´est plutot sur sa capacité à ne pas recruter 3 chèvres à prix d´or par la suite :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:03:52

nan mais je suis pas d´accord, ce ne sont pas des joueurs à des postes où on a besoin de renforts.
Beye est excellent en latéral droit, si on veut doubler son poste, faut prendre un second couteau, mais pas RvR.
Ensuite Govou, on a Maoulida qui a été très décisif. Même si intrinsèquement, Govou est meilleur, ça ne sert à rien de foutre en concurrence l´une de nos valeurs sures.
Carew est un très bon joueur mais il viendrait en trainant les pieds. Son expérience à Lyon serait un échec et il voudrait pas servir de monnaie d´échange.
En conclusion, aucun de ces trois joueurs ne devrait nous intéresser.
Un échange Monsoreau+Frau+15M serait déjà bien plus intéressant

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:05:39

OM - Dinamo Bucarest

Amical
23 mai 2006 - 13:01

:lol: l´horaire du match sur le site officiel

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:06:37

En fait, ils ont mis l´horloge du site à la place de l´heure du match :honte:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:07:19

si on veut prendre un latéral droit remplaçant, pourquoi ne pas prendre le Messin Beria, il est pas cher, international espoir, il pourrait doubler Beye sans se plaindre d´être remplaçant et ne nuairait pas à la progression de Bocaly. Voire de Leo si celui-ci reste :lol:

francescolique
francescolique
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:09:00

Si diouf est malin il fait monter les enchères en demandant cris+juni :oui:

La ça serait une bonne affaire :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:09:21

Frau jsuis pas fan du tout,Fire,Monsoreau ça serait intéressant c vrai,le pb vec les 3 joueurs qu´on nous propose c qu´ils sortent tous d´une saison très moyenne,jsuis qu´il ya 2 ans tout le monde aurait accepté cette offre sans pb,mais là on est vraiment sure de rien,et puis perso je veux que Ribery reste,et on a déjà pas mal de ménage à faire avt d´enviqager recruter selon moi

La vidéo du moment