CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic De Vos Parties •

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:22:05

:hello:

Ce topic est fait pour parler de votre/vos parties (Résultats, Transferts ... ).
Cela évite de faire une story, si vous n´avez pas le courage d´en faire une. ^^ :-)))

:-)))

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:16:33

Je suis dans ma 1ère saison avec Istres. J´ai recruté (principalement) Floriano (Prêt ; Attaquant ; Internazionale Milano) et C.Mulenga (Milieu ; Zesco).

:mac: Bilan Général :mac:

3 Victoires (Amiens [E], Sedan [E], Valenciennes [D])
2 Défaites (Montpellier [D], Laval [D])
7 Buts Pour
5 Buts Contre
+ 2

dabrinho
dabrinho
Niveau 6
02 janvier 2006 à 22:17:47

Avec Rennes ma permière saison: Champion de France, Coupe de France, Finale de la coupe de la ligue, demie finale de la coupe de l´UEFA (perdue face au Real)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:17:53

DD le magnifique donne ton msn stp pour qu´on puisse s´arranger(notamment avec l´aide que tu me demandais sur mon topic) :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:19:50

Voilà. :-p

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:41:42

Je suis en cours de ma 1ère saison avec Paris (16 matchs) je suis leader, avec un Pauleta exceptionnel :coeur: j´ai recruté mokoena escusé et petit et je suis tjs en lice en coupe de la ligue

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:42:55

escudé au lieu de escusé*

masque
masque
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:00:24

Je viens de commencer une partie avec Blackburn Rovers en Angleterre, il est seulement le 29 juillet.

La situation financiere n´est pas super au sein du club, avec seulement 1.4m pour le transferts et deja 95K de la masse salariale deja depasser. :(

Comme recrue j´ai acheter Ivan Dudic pour 300K de Mons, Augustine gratuitement et puis je me suis fait preter Leon Osman d´Everton et Jan Durica de l´Artmedia Bratislava :-)

J´ai vendu Matt Jansen a Southampton pour 1.2m et Flitcroft a Man City pour 500K (etait capitain du club avant mon arriver mais il etait dans sa derniere annee de contrat et j´avais absolument besoin de l´argent). Sans oublier que j´essaie egalement de signer un buteur en pret pour 1 petit mois en attendant le retour de Kuqi et Bellamy, tous les deux blesser malheureusement.

Mes matchs amicaux se sont tres bien passer; 6 matchs 6 victoires avec un bilan de 21 buts marquer et 0 encaisser :ok:

Mon premier match de la saison s´approche doucement, ont acueille Everton :)

mik9
mik9
Niveau 1
03 janvier 2006 à 01:04:03

excuser moi je voudrais savoir comment créer une partie en réseau avec un pote mais je ne sais pas comment mi prendre est ce que quelle qu´un pourrait m´aider merci de me répondre

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:07:08

je viens de remporter la CAN avec la côte d´ivoire...
3-2 contre l´afrique du sud en quarts, 2-0 contre l´Egypte et 2-0 contre le Togo en finale
maitnenant j attends la coupe du monde avec argentine, canada et pologne ds mon groupe !

masque
masque
Niveau 9
03 janvier 2006 à 01:33:36

Bien jouer gregbuzz :ok:

J´ai peut etre pas gagner la CAN mais j´ai battu Everton 3-1 a domicile. Ils avaient ouvert le score avec un beau lob de James Beattie mais ont a su repondre present, surtout Paul Dickov, qui a marquer un tres beau tripler. :ok: On a un tache difficile a St James Park pour le prochain match a Newcastle et j´espere pouvoir recuperer quelques blesser (j´en ai 7 :()

masque
masque
Niveau 9
03 janvier 2006 à 01:39:34

Excusez-moi je me suis tromper, le prochain match est a Aston Villa ou on se deplace a Villa Park :) Faut quand meme avouer que c´est pas evident, surtout avec Baros et Angel, un duo dont il va falloir surveiller :ok:

masque
masque
Niveau 9
03 janvier 2006 à 02:22:09

Tres belle victoire 2-1 face a Aston Villa. Deja jouer contre eux a l´exterieur c´est jamais facile, mais aussi ce trouver en train de perdre 1-0 c´est encore plus dur. Angel avait ouvert la marque mais Augustine, avec son premier but pour le club, egalise avec un superbe frappe. Et enfin a la 91eme, Thompson trouve Dickov qui gagne son duel face a Taylor et la met en pleine lucarne. :ok:

dinomouth
dinomouth
Niveau 5
03 janvier 2006 à 02:24:02

Je suis dans ma 4e saison avec Naples. Je suis évidemment monté en Serie B, puis en Serie A (pas très compliqué...) La ou j´ai fait fort, c´est que j´ai terminé le championnat 3e en Serie A devant des equipes comme l´AC Milan (très décevant : 8e), l´AS Rome et la Fiorentina... En fait, seuls l´Inter et la Juve (champions) ont dominé cette saison!
Apres une saison a la tête de la Colombie, j´ai décidé de poser ma candidature a la tete de la Belgique (notre brave Aimé ayant pris sa retraite) et ils ont accepté. Je suis donc sélectionneur belge.
En ce qui concerne Naples, je suis actuellement le 24 aout 2008 et point de vue palmares, rien d´exceptionnel, sinon le parcours l´an dernier en Serie A :
- Coupe d´Italie 2008
- Super Coupe d´Italie 2009
- 2e entraineur de l´année 2008
Pour ce qui est des transferts, les plus étonnants (et importants) sont les suivants :

Saison 2005-2006 :
Leandro Gioda
Badou Kere
Filip Daems
Marius Mitu
Tom Soetaers

Saison 2006-2007 :
Silvio Proto
Andrea Pisanu
Marco Marchionni
Jaja Coelho
Alvaro Recoba (gratuit...)
Robbie Fowler

Saison 2007-2008 :
Thomas Hitzelperger
Alexander Farnerud
Halil Altintop
Hugo Viana
Fernando Morientes

Saison 2008-2009 (transferts en cours) :
Vagner Love
Onder Turaci
Fabian Carini
Jurgen Colin
Lorik Cana

Mon effectif apres ces quelques saisons :

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img243.image
shack.us/img243/2653/effectif0qa.jpg[/IMG][/URL]

Voila voila...

dinomouth
dinomouth
Niveau 5
03 janvier 2006 à 02:28:16

[url=http://imageshack.us][img=http://img243.image
shack.us/img243/2653/effectif0qa.jpg][/url]

dinomouth
dinomouth
Niveau 5
03 janvier 2006 à 02:28:46

Ok, j´abandonne... trop il est trop tard!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:05:26

:hello:

Ce matin j´ai fait deux matchs. :-)))

Gueugnon 1 - 2 Istres
Istres 3 - 2 Lorient

:mac: Bilan :mac:

2eme
15 points
5 Victoires
2 Défaites
13 Buts pour
8 Buts Contre
+ 5

:d) Meilleur buteur L2 :g)

1 - G.Deschamps (Laval) - 8 buts
...
3 - Fauré (Istres) - 5 buts

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:40:27

J´ai fait deux matchs cet aprèm ...

Sète 1 - 2 Istres
Clermont 1 - 1 Istres

Coup d´arrêt pour notre équipe. On se retrouve 6eme ( :ouch2: ) ... avec 2 matchs de retards. :gni:

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:15:43

Ma partie, je l´ai débuté aux B93, D2 Est Danois, soit le national Français,, j´avais pris la nationalité suédoise et ambitionner de monter l´équipe la plus suédoise de leur voisin Danois.

Le club, mythique au Danemark, un peu comme Reims en France...Qui à connu ses heures de gloires il y a bien longtemps, vise le titre dès la 1ere année.

Un objectif, mission impossible au vu de l´éffectif, et par rapport au 2 autres prétandants qui sont respectivement les reserves des deux plus grands clubs Danois, a savoir Brondby II et le KB Copenhague renomée pour l´occasion.

Je me rend compte très vite que mon club, est un véritable centre formation, énormément de jeune plutôt bons, entouré de quelques cadres très vieux.

4 Joueurs suédois ont intégrés l´équipe +1 Danois, sans compter les jeunes auquel j´ai fait confiance des équipes réserves et jeunes.

L´équipe Termine 4eme la première saison. Loin derrière les 2 grandissimes favoris. Sachant que les réserves ne peuvent être promu, je joue donc un match de barrage face au 3eme de la division Ouest.

On gagne 1-0 le match allée chez nous, le match retour se déroule pour le mieu jusqu´a l´expulsion d´un de mes suédois vedettes. Malgré le fait d´avoir bettoné en défense, nos adversaire marque à la 80eme minute un but qui leur redonne espoir, et nous envoie en prolongation.

Un poteau et 1 ocaz plus tard (quand j´y repense :snif: ) on se retrouve à la redouté séance de tir au buts.

Résultat, l´équipe s´incline 7-6...
Et devra rejouer un saison dans ça division.

La coupe du monde passe et, plusieurs sélectionneur sont mis sur la touche. Dont Lars Lagerbäck. Sans grande conviction je poste ma candidature...

La fédération me propose 1 mois plus tard le poste. Un position que je doit sans doute, d´avoir été à la tête d´un club réputé des plus médiatique au Danemark, relégué pour ses problème d´argent, reconstruisant sonéquipe à partir de rien. (Cf Naples, ou autres Fiorentina)

Je démissione du B93 pour me consacré entièrement à la sélection Suédoise Dont l´objectif est une qualification facile pour le championnat d´Europe.

Nos principaux Rivaux dans le groupes sont La France, Le Pays de Galle, la Russie et l´Irlande du nord.
Autrement dit c´est tout à fait jouable.

Mes résultats pour le moment:
Lettonie 1-1 Suède
Suède 0-2 France
Suède 3-1 Russie
Irlande du Nord 0-2 Suède
Suède 6-0 Féroé

L´équipe est deuxième avec 3 pts d´avance sur le 3eme et dont pour le moment qualifié.

J´éspère que ce poste de sélectionneur sera pour moi un tramplin vers un plus grand club ;- p après l´Euro 2007

Voila, voila!!
:ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
03 janvier 2006 à 20:20:32

Moi j´ai fini ma premiere saison avec la modeste equipe de Pau et j´ai litteralement survole le championnat :

http://img290.imageshack.us/my.php?image=pauchampions4oy.jpg

:-d

Et maintenant je vais continuer ma partie avec notamment les recrutements.

La vidéo du moment