CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic De Vos Parties •

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:11:49

Bon pour la peine je vous fait un résumé très très bref et très très succinct, parce que j´avais écrit un vrai roman.. :(

Donc pour ceux qui ont suivie ma partie depuis le début, je devai affronter le leader Oïs Ogryte.

Les résultats des matchs décisifs face au gros:
OïS 1-4 AIK
AIK 1-0 Djurgarden (le derby)
Helsingsborg 2-3 AIK

Autrement dit j´ai bien réussi les gros matchs, et j´ai reçu ma première récompense, le titre d´entraîneur du moi de mai.

En coupe victoire contre Hacken 2-0 puis contre Malmö au quatrième tour 4-2, j´affronterais Elfsborg en quart.

Autres résultat en championnat:
AIK 2-1 GIF Sundsvale
Norkopping 3-3 AIK
AIK 2-2 Hammarby

Je reste sur une formidable série d´invincibilité. cependant depuis le match face à Helsingsborg j´ai remarqué une net baisse de régime dans la qualité de jeu. le mental en à pris un coup et certain joueur ont pris la grosse tête. Ainsi Rasmus Elm, et Filip Nekmouch, deux titulaire indéboulonable, estime qu´il ne joue pas assez. Elm ayant été courtisé par Helsingsborg par la suite, offre refusé, d´ou le mécontentement du joueur.

http://img398.imageshack.ack.us/my.php?image=elm9jt.jpg

http://img398.imageshack.us/my.php?image=nekmouch3vu.jpg

Depuis le mois de Juin nous somme rentré dans la période du mercato Estivale pour tout club Européen. Chez nous le championnat continue toujours et mes joueurs sont très courtisés. Emra Tahiri notre meilleur buteur, reçoit de nombreuse offres de grands club comme Lens, Stuttgart... Je réclame 4M€, et un transferts à la fin du championnat. Sans doute trop puisque les clubs se désiste un à un. Edward Ofere, mon meilleur élément, qui avait une clause à 2M€ est courtisé par des club comme sochaux, utrecht... La bataille à été rude mais le joueur a finalement resigné un nouveau contrat de 4 ans chez nous, sans clauses. Le seul départ est celui de Juan Pablo Rodriguez, pour 600K à Malmö, un joueur utile à l´équipe première, mais prisé par trop de club j´ai préféré le laissé partir, pour une belle somme. je n´envisage pas d´autre départ mais si le cas se présente quelque joueur vienne grossir ma sélection dans le cadre d´un départ d´un pièce maîtresse et mes recruteur parcours l´Europe. Je songe déjà à la saison prochaine, Ernani, jeune arrière droit brésilien devrait nous quitter, en fin de contrat il n´a jamais sue s´imposer depuis 2 ans, il ne souhaite pas renouvelé, Lopez, l´actuel incontestable titulaire sur ce flanc droit ce fait vieux (31 ans) je recherche un arrière droit. ce sera sans doute ma seul folie du mercato si aucun de mes cadres ne vien à partir.

Cet été ma seul recrue est Brian Tranberg, laissé libre par Frem son club. A seulement 17 ans ce joueur, intègre l´équipe des -18, et sera sans doute un grand espoir pour l´avenir.

Voila désolé pour ce résumé pourave, mais je suis trop énervé pour en fair un détaillé, je vous en promet un magnifique pour le prochain :-)

Allez en bonue Classement + les matchs qui me reste à jouer

http://img376.imageshack.us/my.php?image=classement3zx.jpg
http://img376.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2copie3rn.jpg

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:16:22

Eratum: Rodriguez n´a pas signé à Malmö mais à Helsingsbog :-p

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:02:01

pa mal,pa mal,même très bien

Met sur le banc tes joueurs qui ont pri la grosse tête et refait les jouer 3 match après

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:05:10

C´est ce que j´ai fais gold_medal mais ça n´a fait qu´empirer. Ce que je comprend pas c´est qu´ils sont titulaire... alors pourquoi ce plaigne t-il :question:

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:05:16
gold_medal
gold_medal
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:06:29

il veulent peut être jouer a un autre poste

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:07:59

possible mais dans ce cas la je peut pas faire grand chose pour eux!!

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:34:09

:up:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:54:44

j´en ai marre de uper

lol

plu persone pour sa story

:snif2:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:15:59

Tu es en train de constuire quelque chose de bien bien Verdasco, :bravo: à toi :ok:

mouche13
mouche13
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:21:07

http://theforumfoot.winnerforum.net

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:32:07

1ere saison avec Brest j´ai survolé le championnat(meilleur attaque meilleure défense meilleur buteur meilleur joueur meilleur gardien...) et remporté la coupe de france en éliminant Lyon en quarts et Lille auparavant.
Marcus Berg finit meilleur buteur de mon équipe avec 34 buts en 29 titularisations et 10 remplacements et Liabeuf finit meilleur passeur avec 15 passes décisives.

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:10:07

screen stp jdemande ka ta croir mé c un pe chelou

:sarcastic:

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:44:27

J´ai trop la flemme de screener (je suis en partiels en ce moment...) mais je te jure que c´est vrai ca m´étonne moi même!
Ce Marcus berg c´est vraiment une bête je vais devoir négocier sévère pour qu´il resigne!

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:27:03

Hallucinant cette partie la france vient de me proposer le poste d´entraineur alors que j´ai pour seule expérience un an en ligue 2 j´hallucine et je commence a penser que cette partie est un énorme bug...

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:30:22

http://img17.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4yj.jpg
Voila le screen qu´on me demandait je pense que tout y est surtout en haut a droite de l´écran le truc hallucinant...dès fois ce jeu manque de réalisme

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:45:48

Je viens tout de même d´essuyer une défaite en trophé des champions contre lyon qui a copieusement dominé pour finalement l´emporter 2-1

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:58:51

Me voici donc en Aout

La saison reprendra pour moi le 20 aout avec la supercoupe d´espagne,mon recrutement a été tout simplement énorme(maduros,marcelo bravo,matias fernandez,chiellini)!!!!!!!!!!Que des jeunes!!J´espère encore faire signer 2 ou 3 joueurs!!

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:00:00

Javou chuck,super parti!!!!!!!!!

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:01:30

Enorme coup de théâtre!!!!

Après le mondial ou la France fut éliminé en 8ème par la Côte d´Ivoire

Raymond Domenech a été licencié!!!!!!!!!

Et on m´a proposé le poste avec pour objectif de me qualifier pour l´euro 2008!!!!!!!

J´ai évidemment accepter!!!!!

La vidéo du moment