CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic De Vos Parties •

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:34:43

J´approche de mes premiers matchs avec l´équipe de France, lituanie et liechtenstein au programme autant dire une entrée en matière peinard...
Pour le fun j´appelle cédric liabeuf en EDF pour pallier le forfait de Kapo:
http://img496.imageshack.us/my.php?image=liabeuf6bn.jpg
Par ailleurs je réalise un bon début de saison avec brest puisque je suis actuellement 5eme après 6 matchs à 3 points du leader

MichaelChang
MichaelChang
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:42:46

Grillé cash BoskoFDP :rire:

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:46:18

Victoire a Nantes 3-1 sans trembler au tour de l´équipe de france maintenant!

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:11:34

Premier match remporté en lituanie 2-0 c´était vraiment le match piège mes joueurs manquaient de rythme et trezeguet a été aussi prolifique que martin cardetti au psg...
L´homme du match pour le jeu William Gallas auteur d´un but et avec une note finale de 9.Pour moi l´homme du match n´est autre que Cédric Liabeuf entré a la mi temps a la place de malouda légèrement touché le petit ailier gauche a littéralement mis au supplice les défenseurs lituaniens.Ca devrait faire taire les septiques qui doutaient qu´il ait le niveau pour l´EDF

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:24:03

Deuxième match deuxième victoire.Je gagne 2-1 un match que j´aurais dû gagner 10-1 mais mes attaquants n´ont pas répondu présent (a part cissé auteur du doublé mais qui a enormément vendangé comme les autres...)Cette fois ci Liabeuf qui a débuté le match est élu homme du match résultat 2 matchs et 2 9/10 pour le petit brestois la classe!

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:51:42

Un nouvel épisode de ma partie est en préparation pour ce que sa intéresse :-)))

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:52:51

chut timmy!! :(

95270_
95270_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:57:29

ben moi je suis avec le fc st martin club de mon village en l1 à la 3eme saison et je suis 4eme . je suis parti de la L2 et j´ai un effectif entierement recruté gratuitement ou en L2 .

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:58:15

ouah! bien joué!! :ok: c un club de qoi au depart ca :question:

95270_
95270_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:00:06

c un club que g crée en L2 et donc au depart j´ai recruter que des français de 30 ans gratuit ( bakadal , djetou , karembeu , diawara ) et des africans ( surtout des tunisiens ) prometteurs :ok:

Sergio_Aguero
Sergio_Aguero
Niveau 5
29 janvier 2006 à 20:25:49

:up:

fred2o
fred2o
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:40:20

:ange: Ma Partie avec le Paris Saint-Germain :ange:

C´est avec le club de mon coeur :coeur: que j´entame ma 5eme saison en tant que entraineur :cool:

:banzai: Palmares :banzai:

http://img373.imageshack.us/my.php?image=monpalmares2qw.jpg

:banzai: Mon Equipe :banzai:

http://img373.imageshack.us/my.php?image=monequipe5emesaison6fo.jpg

:banzai: Mon Profil :banzai: (meme si vous vous en foutez)

http://img373.imageshack.us/my.php?image=monprofil5emesaison7no.jpg

A noter aussi que j´ai etais nommé selectionneur de l´Equipe de France au cours de la 4eme saison et que je me prepare pour la Coupe du Monde 2010 mais pour le moment je dois me Qualifier chose qui sera accomplis sans grande difficulté

Mes Objectifs Pour ceette 5eme saison :ange

- Gagner avec l´Equipe de France la Coupe du Monde et ainsi faire vibrer a nouveau tout un peuple

- Garder le magniphique trophé de la Ligue des Champions dans la Capitale

- Conquerir le titre de champion de France une 3eme fois consecutive

- Gagner une des deux coupes ( Soit Coupe de France ou soit La Coupe de la igue )

Voila niveau recrutement j´ai 36M et je ne veux pas les utiliser betement donc j´attend la grosse affaire

Maitenant j´attend vos reactions sur ma partie en cours et aussi vos questions si vous en avez

Cordialement Fred2o

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:42:17

isaksson et bojinov sont trop fort :banzai:

fred2o
fred2o
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:43:08

Oui il sont tres fort :ok:

fred2o
fred2o
Niveau 9
04 février 2006 à 16:20:08

:up:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 février 2006 à 12:37:32

Un p´tit :up: :

Après deux semaines de réflexion (^^), j´ai décidé de me lancer dans une partie, avec le club hollandais de Heerenveen.
Pour l´instant je n´ai recruté personne, tant mon effectif est très bon. Pour vous prouver le niveau de l´équipe (A, - 18 ans), j´ai fait un match contre les - de 18 ans (avec Samaras) et, malgré ma domination, le score resta à 1-1 (but de Huntelaar pour Heerenveen 1, Samaras pour - 18 ans de Heerenveen).

PS : Je conseille ce club pour ceux qui veulent faire une nouvelle partie. Il y a de très bons joueurs et des jeunes prometteurs. :-)))

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
26 février 2006 à 12:44:47

:ok:

ça faisait longtemps, je suis toujours dans la même partie perso, je crois j´avais arrêter de raconter ma partie alors que j´était encore avec l´AIK, depuis il c passer pas mal de chose, je suis partie une saison pour Wolfsburg, pour un contrat d´un année, après avoir qualifier le club en intertoto, je n´ai pas renouvelé mon contrat. s´en est suivie un période de chomage de 3 mois, jusqu´au licenciement de michael Laudrup, de l´AS Roma. J´ai repris les commandes du clubs romains à la mi-octobre. le club était 11eme et sortait déjà d´un mauvaise saison l´an passé. Aujourd´hui à la mi Avril, il reste 5 match de championnat, l´équipe, grâce à une fantastique série de match sans défaite à grimper sur le podium (3eme). Seul ombre au tableau une élimination sévère en demi de la coupe d´Italie face à l´inter (0-2; 0-4)

:ok:

Si ce up à relancer le topic je me remettrais peut être à conter mes aventure :rire:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 février 2006 à 12:48:54

Bien joué Verdasco ! :ok:

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
26 février 2006 à 12:49:05

petite screen de mon équipe :ok: je n´ai réalisé qu´un transferts au mercato d´hiver (co-propriété de Vucinic avec lecce)

A noter une nouvelle skin toute neuve :)

http://img122.imageshack.us/my.php?image=asroma20129si.jpg

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 février 2006 à 12:49:23

J´aimerai bien que tu racontes tes aventures avec la Roma, ça serait super intéressant. :)

La vidéo du moment