CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic De Vos Parties •

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:00:37

Moi si je monte en L1 cette saison (2005-2006), je pense rester encore une saison en L1 avec Istres puis après voir d´autres postes.

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:00:38

:oui: c´est ce que j´aurais fait pour rennes :) ca aurait été un bon challenge a la mi saison( ils etaient 16 eme) de les faire remonter un peu :)

sergiogarcia : t´est a la combientieme saioson?
t´est en L1? quelles ont été tes places precedemment?

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:01:28

moi je me tirerait pas de clermont car je suis en train de reconstruire l´equip et de recruter un peu a chaque poste :)

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
15 janvier 2006 à 17:05:21

http://img495.imageshack.us/my.php?image=palmares5jn.jpg

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:11:24

ok :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:20:44

Boulogne s/ mer - Cannes [2-3] =>
Victoire difficile apres avoir été mené deux fois au score...
La victoire ce fera a la 93´ grace a un but de Lanteri

Cannes - Bayonne [1-1] =>
Gros match de l apart de Cannes mais qui ne reussira pas a mettre plus d´un buts malgres le
nombre d´occasion avoisinant les 20 tirs...
Fait marquant : Blessure de Boskovic

Malgres mais 4 points sur 6 lors de ces deux matchs je perds la premiere place au profit de Niort...

Classement => http://img191.imageshack.us/img191/6676/classement27ejourne3vs.png

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:17:14

et voila : lens et guimguamp me veulent... j´ai la cote

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:18:17

j´ai reussi a recruter mendy qui avait rompu son contrat avec sainté :)

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:26:59

:ouch: victoire 5 - 1 en coupe de france contre guinguamp

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:52:31

passage en finale de la coupe de la ligue grace a une victoire 3 - 1 au penaltys face a sochaux!! :fete:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:17:49

:up:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:16:47

• Istres 0 - 0 Amiens
• Laval 3 - 1 Istres
• Istres 1 - 0 Sedan
• Valencinne 3 - 2 Istres

Très mauvais mois de janvier. Il est à oublier ... tout comme la montée en L1, je pense. :-( Je suis 6eme à 3 points du 5eme, et à 6 du 3eme. Je pense que c´est mort ...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:23:37

Ne baisse pas les bras DD car tu sais, moi aussi la première année avec Bastia j´avais eu une mauvaise passe ainsi et j´ai su revenir second donc accroche-toi et ca ira mieux tu verras :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:01:36

• Istres 0 - 2 Gueugnon
• Lorient 2 - 0 Istres
• Istres 3 - 2 Sète

Ca se confirme, je ne monterai pas en L1, j´en suis quasiment sûr ... :-( Toute façon je vais quitter Istres le 1er Juin 2006 ; les dirigeants m´ont proposé un nouveau contrat que je n´ai pas accepté, donc voilà.

Je pointe à 7 points du 3eme.

PS : Je n´arrive plus à faire des screens ; quand je vais sur Paint et que je veux faire ´coller´ le ´coller´ est grisé ...

-DD-
-DD-
Niveau 3
20 janvier 2006 à 19:16:58

:up:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:38:27

Oui dommage mais c´est vrai que changer de club serait pas mal :ok:

Sinon bonne continuation :ok:

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:39:20

oula les defaites 2 - o
:)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:40:56

Ouais c´est dommage ... Toute façon j´aime pas le Violet ! :nah: Par contre je veux à tout prix récupérer Akin dans mon prochain club ... ^^

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:41:41

Suite de ma partie...

Fraîchement recruter par l´AIK, mes objectifs sont simple. L´équipe est 11eme, sur 14, et les dirigeants souhaitent à tout prix éviter l´affront d´une nouvelle relégation, comme ce fût le cas, à la surprise général il y a quelques années. Sur du long terme, je doit redoré le blason d´une équipe à la recherche des ses années de gloires.

l´AIK est le club le plus populaire en Suède après Malmö. Club de la capitale, Stockholm, il s´appuie sur le soutien de supporter fanatic digne des plus grands hooligans, pousser à bout lors du derby face à Djurgarden, l´Olympique Lyonnais Suèdois, qui ne jouie pas d´une réputation relative à ces résultats depuis plusieurs années.

L´éffectif est très désordonné, aucun milieu défensif, mais une vrais armada de milieu offensif... Il va faloir faire le ménage.

A ma signature, j´ai réclamer une amélioration des structure d´entraînement qui devrait être terminé d´ici à la fin de la saison.

J´ai six match pour sauver l´équipe. 3 à domicile, 3 à l´extérieur.

Bilan:
3 défaite à l´extérieur, 3 victoire à domicile.

AIK 1-0 IFK Goteborg
Hammarby 3-1 AIK
AIK 2-1 Gefle
Malmö 2-0 AIK
AIK 2-1 Halmstad
Elfsborg 3-0 AIK

L´équipe termine 9eme de ce championnat. Ces 6 matchs mon permis de jauger l´équipe, et de me faire une idée sur les joueurs à l´approche de la seconde saison.

Pré-saison:

L´équipe à besoin de grand renfort, tant dans le domaine défensif, que dans le domaine offensif, au vu de la médiocriter de certain joueur.

Au chapitre des départs, Pas moins de 15 Joueurs des équipes réserve et jeune ne voit pas leurs contrats renouvelés, et 5 indésirables quitte le club par la petite porte. Principalement des étrangers arrivées depuis peu, envers lesquels je n´avais aucune confiance :( , seulement 20K de récupérer à additioner au 1.3 M€ dont je bénéficie pour les transfets, mais une masse salariale allégée.

Arrivées:
4 arrivées sous forme d´achat,

Pontus Wernblom: Milieu défensif, suédois, 22 ans. Souvenez vous de ce joueur. Je l´ai lancé en équipe nationale, et par la suite offert 5 cap de plus. Je connais bien ce joueur, d´autant plus qu´il était le dernier rempart de mon milieu de terrain, lors de notre épopée Olympique dont il fût sans doute l´un des meilleurs joueurs de l´équipe. Placé sur la liste des transferts par Sienne, je débourse 850K.

Christian Ahlström: Milieu défensif, 23 ans, Suèdois. International Espoir, ce jeune joueur, était indésirable à Goteborg, le champion en titre, ou il n´a jamais su se fair eune place. je l´arrache pour une somme dérisoir de 20K, il peut jouer aussi bien au milieu qu´en defense centrale, il sera une alternative de rechange impeccable.

Danny Mirabel: Milieu Offensif, 20 ans, Danois. Revoila l´imcroyable meneur de jeu du B93. Un joueur que j´ai eu sous mes ordre lors de ma première année en tant qu´entraîneur de cette équipe. Un joueur plain d´avenir dont les qualités ne m´avait à l´époque pas fait hésiter à lancer dans le grand bain à seulement 17 ans.
Recruter pour 26K.

Taulo Ville: Arrière Gauche, 23 ans, Finalande. Auteur de 3 saison remarquable en Finlande avec son club, il évolue désormais équipe nationale. C´est un joueur très polyvalent. Arraché pour 110K à Helsinski.

A ajouter le prêt de Johan Bak, un arrière gauche danois de 18 ans, formé à Landskrona en Suède. Mes besoin en arrière gauche, me pousse à tester ce joueur une année durant.

+ au niveau du staff les arrivées de quelqu´un de mes adjoints dans mes ancien club.

Bref un l´AIK est un club à la hauteur de ses ambitions maintenant: Une place en coupe d´Europe.

Préparation:

Match amicale au danemark face au B93 mon ancien club, avant de partir en tournée en suisse, puis finir sur un ultime match de préparation face à une équipe de division inférieur.

http://img367.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2copie0lj.jpg

Très bonne préparation qui ma permis de dégager trois tactique, une à domicile, 2 pour l´extérieur.

http://img74.imageshack.us/my.php?image=41212aik7ww.jpg
http://img74.imageshack.u.us/my.php?image=451aik9ah.jpg
http://img74.imageshack.u.us/my.php?image=442aik8zt.jpg

Vous pouvez, par la même occasion admire rmon effectif, dont certain joueur éffectueron l´aller retour entre la réserve et l´équipe première.

La saison:

Des premiers résultats très encourageant. 5 matchs de championnat joués.

AIK 2-0 Landskrona
Elfsborg 1-0 AIK
AIK 2-2 Göteborg
Halmstad 1-3 AIK
AIK 1-1 Kalmar FF

l´équipe est pour le moment 4eme :-)

Prochain match en coupe de Suède face à la modeste équipe d´Atvitarberg...

Voila voila :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:45:53

J´aime bien ta partie Verdasco ! :ok:

La vidéo du moment