Cet aprèm j´ai fait quelques matchs de L2 :
Bastia 2 - 2 Istres => Une belle prestation de mon équipe qui était pourtant menée 2-0 après seulement 15 minutes de jeu.
Istres 2 - 1 Caen => Après avoir été, une nouvelle fois, ménée, mon équipe a su réagir en seconde période, grâce à Saar, et Floriano qui a inscrit le but de la victoire à la 88eme minute !
Dijon 3 - 1 Istres => Désillusion totale ... On menait (pour une fois ^^) 1-0 à la mi-temps et ma défense a pris l´eau en deuxième période grâce à un ´hat-trick´ de Esteves.
Classement L2 après 19 journées
http://img484.imageshack.us/my.php?image=l21ap.jpg
Bialn à la mi-parcours :
Pour un débutant en tant qu´entraîneur je pense me débrouiller assez bien. Malheureusement on ne pourra pas espérer monter si on prend trop de buts ... Pour un candidat à la montée 22 buts encaissés en 19 journées c´est trop trop trop !
Mais je pense que nos recrues défensives (Sarki, Devaux, Zuk) vont, je l´espère, redresser la barre en défense. L´absence de Goussé fait aussi cruellement défaut.
Info Transferts :
- Ourahou vendu 825000€ à Guingamp.
- Je pense recruter un gardien assez jeune car Riou ne me donne pas totalement satisfaction. J´ai proposé 300000€ à Marseille pour Carrasso et 750000€ pour M´Bolhi.
Voilà !