CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:28:36

Si le Standard est champion je sors pas de chez moi pendant une semaine, je suis le seul pauvre mauve de ma classe :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:30:08

ttuuttuu Posté le 05 mai 2006 à 20:28:36

Si le Standard est champion je sors pas de chez moi pendant une semaine, je suis le seul pauvre mauve de ma classe

ca fait mal d´etre le seul!!

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:30:43

ttuuttuu bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 20:28:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si le Standard est champion je sors pas de chez moi pendant une semaine, je suis le seul pauvre mauve de ma classe

:d) Pareil :( Et en plus je les chambre tous depuis notre victoire. Lundi, si le standard est champion ils vont pas me rater

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:30:50

Anderlecht sera champion les bogoss, ne vous tracassez pas pour ça, Durie va saboter le match :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:32:57

Juste pour info, Tabatha_clash tu es Math? Je viens plus trop donc je m´informe...

Et tu as Belgacom ou tu suis le match autre part? Si oui, où?

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:33:34

Je suis Roukmoute en effet :-(

J´écoute à la radio :-(

samuel_leveto
samuel_leveto
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:33:39

allez le standart les bogoss

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:35:32

Plus que pour le titre, j´espère qu´Anderlecht ne va pas foirer pour Zetterberg ... ca me ferait trop chier pour lui que sa carrière se termine sur un échec ... il mérite un beau titre et une belle fête, c´est bien LE gars à qui on peut souhaiter celà ...

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:37:13

Frutos pas loin à coté il parait :-(

samuel_leveto
samuel_leveto
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:40:06

a quand un championnat digne de se nom les bogoss je regarde tt les dimanche l´equipe du dimanche il parle jamais votre championnat tocard

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:41:01

Arf Traoré joue :ouch2:

Mais c´est quoi la compo ?

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:41:27

On parle jamais de la L1 chez nous non plus, t´inquiète :ok:

On parle seulement des grands championnats ici :ok: (Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre)

samuel_leveto
samuel_leveto
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:49:11

aruna la stars du championnat belge a lens

rage au pays des moules frites :question:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:49:36

Aïe aïe aïe, Merlier qui nous fait un gros match ?

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:49:41

Oki bogoss, va jouer aux billes maintenant :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:52:31

Samuel_Leveto Posté le 05 mai 2006 à 20:49:11

aruna la stars du championnat belge a lens

rage au pays des moules frites

==> Vairelles international francais à plusieurs reprises ... pas un but en championnat de belgique en 1an :lol:

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:54:55

But de Grégoire :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:56:01

but de gregoire !

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:56:01

Un mec en fin de carrière VS une star de la Jupiler League, comparable :question:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:56:40

Merci Christophe :)

Je l´ai toujours apprécié ce joueur :)

La vidéo du moment