Si le Standard est champion je sors pas de chez moi pendant une semaine, je suis le seul pauvre mauve de ma classe
DJIMO
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:30:08
ttuuttuu Posté le 05 mai 2006 à 20:28:36
Si le Standard est champion je sors pas de chez moi pendant une semaine, je suis le seul pauvre mauve de ma classe
ca fait mal d´etre le seul!!
SECRET_MAN
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:30:43
ttuuttuu bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 20:28:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Si le Standard est champion je sors pas de chez moi pendant une semaine, je suis le seul pauvre mauve de ma classe
Pareil Et en plus je les chambre tous depuis notre victoire. Lundi, si le standard est champion ils vont pas me rater
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:30:50
Anderlecht sera champion les bogoss, ne vous tracassez pas pour ça, Durie va saboter le match
Ttuuttuu
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:32:57
Juste pour info, Tabatha_clash tu es Math? Je viens plus trop donc je m´informe...
Et tu as Belgacom ou tu suis le match autre part? Si oui, où?
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:33:34
Je suis Roukmoute en effet
J´écoute à la radio
samuel_leveto
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:33:39
allez le standart les bogoss
akin_serhat
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:35:32
Plus que pour le titre, j´espère qu´Anderlecht ne va pas foirer pour Zetterberg ... ca me ferait trop chier pour lui que sa carrière se termine sur un échec ... il mérite un beau titre et une belle fête, c´est bien LE gars à qui on peut souhaiter celà ...
SECRET_MAN
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:37:13
Frutos pas loin à coté il parait
samuel_leveto
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:40:06
a quand un championnat digne de se nom les bogoss je regarde tt les dimanche l´equipe du dimanche il parle jamais votre championnat tocard
SECRET_MAN
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:41:01
Arf Traoré joue
Mais c´est quoi la compo ?
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:41:27
On parle jamais de la L1 chez nous non plus, t´inquiète
On parle seulement des grands championnats ici (Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre)
samuel_leveto
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:49:11
aruna la stars du championnat belge a lens
rage au pays des moules frites
SECRET_MAN
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:49:36
Aïe aïe aïe, Merlier qui nous fait un gros match ?
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:49:41
Oki bogoss, va jouer aux billes maintenant
akin_serhat
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:52:31
Samuel_Leveto Posté le 05 mai 2006 à 20:49:11
aruna la stars du championnat belge a lens
rage au pays des moules frites
==> Vairelles international francais à plusieurs reprises ... pas un but en championnat de belgique en 1an
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:54:55
But de Grégoire
SECRET_MAN
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:56:01
but de gregoire !
[Serpico]
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:56:01
Un mec en fin de carrière VS une star de la Jupiler League, comparable