CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:01:40

:salut: les gars je suis supporter du RSCA !

trop content on est champion ! :)

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:30:20

Salut l´ami et sois le bienvenu parmis nous :)

T´es mauve et montpelliérain ?

junk15
junk15
Niveau 8
06 mai 2006 à 18:38:56

il parle de vandenbore a tottenham hambourg et l´udinese source sport.be

Vanden Borre n´est pas satisfait de son statut de réserviste et envisage de quitter les Mauves. Tottenham, Hambourg, et Udinese sont intéressés par le défenseur anderlechtois.

junk15
junk15
Niveau 8
06 mai 2006 à 18:40:34

Sélection Diables Rouges
Gardiens: Michaël Cordier (La Louvière), Brian Vandenbussche (Heerenveen/P-B), Stijn Stijnen (FC Bruges)
Défenseurs: Pieter Collen (Feyenoord/P-B), Karl Hoefkens (Stoke City/D2 Ang), Anthony Vanden Borre (Anderlecht), Thomas Vermaelen (Ajax/P-B), Philippe Léonard (Standard), Nicolas Lombaerts (La Gantoise), Vincent Kompany (Anderlecht)
Médians: Karel Geraerts (Standard), Bart Goor (Anderlecht), Timmy Simons (PSV Eindhoven/P-B), Thomas Buffel (Glasgow Rangers/Eco), Steven Dufour (Genk), Nathan D´Haemers (Zulte-Waregem), Tom Caluwé (FC Utrecht/P-B), Koen Daerden (Genk), Wim De Decker (Germinal Beerschot)
Attaquants: Stein Huysegems (AZ/P-B), Mbo Mpenza (Anderlecht), Kevin Vandenbergh (Genk).

la classe caluwée est repris et plein de bon jeune j´espere que ça marchera

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
06 mai 2006 à 18:52:03

J´aurai préféré Pieroni à la place de Mbo :(

Sinon ca à l´air pas mal :ok:

junk15
junk15
Niveau 8
06 mai 2006 à 18:53:35

perso je trouve aussi, il a prit 3 attaquant de meme gabari un grand jouer de tete comme pieroni aure été classe

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:56:59

Trois attaquants seulement. Et pas d´Oli´ ni de Tom de Mul :snif: Par contre, pour le reste, c´est vrai que c´est sympa de voir tant de p´tits jeunes. De toutes façons, c´est un match en bois.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:20:18

Si au terme du Championat français, l´OM se qualifie pour le 3ième tour de qualification de la CL, Robert Louis-Dreyfus devra choisir !
L´OM et le Standard ne peuvent pas participer à la CL en même temps !
Les deux clubs appartiennent tous les deux à Robert Louis-Dreyfus, directement où indirectement via un portage d´actions !
La règlementation de l´UEFA est très claire à ce sujet :

Lire à ce sujet la règlementation publiée sur le site de l´UEFA :

Annexe VI : Regulations concerning the Integrity of the UEFA Club Competition - Independence of Clubs

la bonne blague, c´est pas le suisse le président du standard ? :(

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:41:38

OkZ_alias_Dieu Posté le 06 mai 2006 à 18:30:20

Salut l´ami et sois le bienvenu parmis nous :)

T´es mauve et montpelliérain ?

:d) Ouais je suis supporter Montpelliérain et Anderlechtois !
Côté transfert il y a du neuf ?

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:43:53

On parle de plus en plus de Hassan, qui serait venu à Bruxelles cette semaine pour discuter avec Herman. Sa signature est en bonne voie, apparemment. Pour le reste, ca ne bouge pas trop.

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:45:10

Et Kompany a Lyon ça en est ou ? Je me rapelle plus si c´est déja fait ou non

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:46:26

Rien n´est fait, Aulas refuse de mettre plus de 8 M et Anderlecht refuse de le vendre pour moins de 16, avec raison.

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:48:28

Ouf :) Il faut absolument le conserver

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:52:16

Je sois filer, A + et bonne soirée :)

uuue
uuue
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:32:40

ON EST CHAMPIONS!!!!

(désolé pour le retard)

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:00:39

bravo pour le titre aux anderlechtois :)

sinon pour la selection de l equipe belge, ou est maertens?????
et une autre question je pensais que kompany etait blessé encore longtemps?(ou je me trompe fort) alors que fait il dans la selection?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:16:12

super la sélection, enfin un coach intelligent qui fait une revue d´effectifs avant les chose sérieuses :ok:

junk15
junk15
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:43:15

maertens? birger maertens, franchement perso je pense pas qu´il doive etre reprit il est pas terrible

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:21:48

Vous ne savez pas ou trouver la vidéo de Pär sortant du terrain ?

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:16:08

birger maertens pas terrible??tu as pas du souvent voir des matchs de bruges cette saison toi.je parle pour cette saison il merite tres certainement d etre diable rouge.

La vidéo du moment