Qu´est-ce que je donnerais pour pas être à Sclessin
Ah ça tombe bien en fait
J´en connais plusieurs qui y sont, je dois en tenir au courant du match d´Anderlecht d´ailleurs.
En ajoutant tous ceux qui sont dans le Carré, ça va voler les SMS à la fin
Il est certain que lundi matin je ne vais pas me priver de ne pas sécher les cours
Pareil
Mdr Léonard sur le banc pour avoir trop fêté le nul à Roulers dans un quartier chaud de Liège, dans le Carré sans doute...
Il vient de monter en compagnie de Negouai ... pour rapaic et kovalenko ... c bon on a compris ca va balancer dvt
Les ultras liegeois qui tournent le dos au terrain pour montrer leur mécontentement ^^
De toute façon ça changera rien, vous êtes champions
Ah ok bogoss, comme s´il avait fallu attendre ces remplacements-là pour dire ça
En même temps ils verront autant de spectacle sans regarder le terrain les pauvres
2-0 Tihinen
TIHINEN
CHAMPION !!
We love you Hannu, we do !We love you Hannu, we do !
2eme assist de Zetterberg, c´est ca ?
Arf le con, j´ai fait fonctionner mon klaxon dans ma chambre, j´ai mal aux oreilles maintenant
Ah ok, intérêt d´avoir un klaxon dans sa cave quand on sort pas de chez soi ?
Quand on va au stade, pour y voir généralement autre chose que "Les misérables", pauvre rouge frustré
Dindeleux contre son camp, dommage que c´est pas Dupré, ca aurait fait rager encore un peu plus les Rouches
Et quand le stade se met à chanter,c´est tout les carolos qui s´mettent à crier :An...culés ! An...culés !
désolé pour la chanson en bois mais j´ai pas trouvé mieux sur le coup
A propos, c´est quoi le score de Charleroi ?
Qu´est-ce que je donnerais pour être au Constant Vanden Stock à la fin du match