si il faut avouer Aruna était une star comparé à notre championnat ... il a gagné pas mal de récompenses collectives et individuelles ... mais bon voilà
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:58:10
Il a été soulier d´or Clown-autist gros footix
Clwonatic
Niveau 11
05 mai 2006 à 21:00:06
Tabatha_clash bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 20:58:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il a été soulier d´or Clown-autist gros footix
Je sais bien Mais on a toujours dit qu´il était capable du meilleur comme du pire!!
SECRET_MAN
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:00:22
leleu qui sauve sur la ligne
Ca y est zulte nous fait un match de dingue à l´image de Roulers la semaine apssée contre les rouges
et se pré&server pr la coupe, ils oublient cette semaine ?
Clwonatic
Niveau 11
05 mai 2006 à 21:00:37
D´où le "non-statut" de star à mon goût..
SECRET_MAN
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:03:09
Je vais craquer, dépression nerveuse avant 22h20 y a pas moyen
samuel_leveto
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:04:37
c´est quoi les resultat les footix
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:04:49
C´est bon bogoss, le Standard ne gagnera pas de toutes façons. D´Onopute croit que Ronal... heu Tchité humiliera la défense Gantoise à lui tout seul
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:05:23
Standard - Gand 0-2
SECRET_MAN
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:06:52
Sur que Tchité entre Smoje et Laybutt il va ramer
magic-soccer-13
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:10:25
C´est chaud quand meme de la part de D´ono.
Félicitation à Anderlecht pour le titre.
SECRET_MAN
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:13:20
Ca serait quand meme mieux qu´on gagne!
Pour Zetterberg au moins …
maxirsca
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:13:44
ANDERLECHT CHAMPION !! ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ WE OWN THE CHAMPIONS !! !!
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:14:20
AH OK TRAORE qui va se faire sucer par les footix mauves qui vont retourner leur veste, comme à l´accoutumée
SECRET_MAN
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:14:22
Traoré 1-0 !
SECRET_MAN
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:14:44
Comme il a fait ? C´est possible ca ?
akin_serhat
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:23:50
J´espère que ce sera pas le seul but et qu´Anderlecht va encore marquer via Zetterberg et Wilhelmsson