bearcock bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 22:43:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas forcément un chant du stade, c´est le grand jojo
Non connais pas 
Quoi qu´est ce
Tabatha_clash bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 22:41:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bogoss les supporters de canapé qui font mousser le créateur dans leur cave respective alors qu´ils ont mis les pieds deux fois au plus au stade
Bha vois-tu, j´aimerai bien y aller.. Mais j´ai pas de pottes qui y vont et j´ai pas vraiment le temps 
J´y vais pour les Diables ^^