CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ *** Topic du standard *** ]¯`·._

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:28:47

ah ok humorix :-(

ton humour est aussi pathétique que ton odeur :-(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:04:35

Comment une odeur peut être pathétique nobrain :question:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:26:55

Victoire ole ole

Standard 4-2 Gent

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:32:57

ben franchement d´après la radio c´était chaud :ok:

pour une fois que j´étais derrière eux ils allaient quand même pas perdre :(

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:30:30

j´ai vu les images sur club rtl hier et franchement ce fut tres tres chaud

un bon match bien agréable pour les spectateurs a mon avis

avec deux sauvetage sur la ligne pour les rouches dans les dernières minutes......

pierre4
pierre4
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:26:08

et un penalty cadeau...comme contre le gba

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:34:34

en effet le pénalty est tres litigieux

pour moi il n´y a pas penalty mais par contre il y a un goal annulé bien valable......

donc tout s´annule......

pierre4
pierre4
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:43:41

oui si tu veux comme le hors jeu imaginaire de vdb dimanche et les penaltys oubliés à roulers...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:06:27

quand je lis ca je comprend mieux pourquoi je viens de moins en moins ici

il y a une différence entre un hors jeu et un but qui est valable

et surtout je ne vois pas ce qu´anderlecht a avoir dans le match entre le standard et la gantoise........

pierre4
pierre4
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:18:09

ni ce que le standard (surtout ses supporters) a à voir avec anderlecht-lierse qu´ils regardent chez eux d´abord

puis tu parles de but valable, le lierse a-t-il marqué un goal valable :question:

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:40:17

pierre4 Posté le 09 mars 2006 à 10:26:08

et un penalty cadeau...comme contre le gba

p-e mais il y a eu un but que les juges n ont pas vu :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:09:27

pierre4, stop ya rien à dire, le standard a gagné, mérité ou pas rien à b*anler, car c´est bon pour le football belge :ok:

vonashol
vonashol
Niveau 5
09 mars 2006 à 20:35:09

C´est vrai ça, après tout, tant qu´ils sont pas champions c´est bon!

Onyewu suspendu face au Rsca!!!

pierre4
pierre4
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:28:18

bearcock Posté le 09 mars 2006 à 19:09:27

pierre4, stop ya rien à dire, le standard a gagné, mérité ou pas rien à b*anler, car c´est bon pour le football belge

bon ? bof on va avoir zulte charleroi ou mouscron en uefa

ces deux dernieres équipes doivent encore affronter le standard en championnat donc elles n´ont pas interet à leur prendre des pts pour assurer le standard à une des 2 premieres places...

mifreira
mifreira
Niveau 5
10 mars 2006 à 11:58:41

Pierre4 ..... ti dis vraiment n´importe quoi. :sarcastic:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:01:39

connaissant les bayat qui veulent l´europe,ca ne m´étonnerait pas non plus :sarcastic:
mais bon je vois pas mal charleroi laché un match surtout contre le standard

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
10 mars 2006 à 13:57:36

Retrouvant internet depuis le match du Standard, je me dois de poster ma réaction:

AH OK L´ARBITRAGE ENCORE UNE FOIS :( Bogoss De Beule qui fonce sur Runje dans le petit rectangle :-( Bogoss le ballon rentré de 20 cm que l´arbitre ne voit pas :rire:

Sinon il y a penalty :( Laybutt ne touche pas la balle, Conceicao n´était pas dangereux, il lui prend la jambe comme un con donc justifié :ok:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:00:27

D´ailleurs, Pierre Deprez a confirmé également qu´il y avait penaly. Par contre, pour Anderlecht - Lierse, ça a été presqu´à la une de tous les journaux, c´est ce qu´on a retenu du match: l´arbitrage pro-anderlecht :ok:

Tendax, c´était déjà cet arbitre-là qui n´avait pas donné penalty pour le GBA quand Kompany avait descendu cash Dosunmu par derrière :rire:

A quand une compétition non-truquée :question:

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
10 mars 2006 à 14:02:29

complètement daccord :ok:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:02:53

XPLODRRRRRR Onyewu suspendu contre Anderlecht :rire: :rire:

Tendax l´affaire entérinée il y a six mois qui ressurgit à trois journées de la fin juste quand le Standard va à Anderlecht :rire: :rire:

La vidéo du moment