bearcock Posté le 09 mars 2006 à 19:09:27
pierre4, stop ya rien à dire, le standard a gagné, mérité ou pas rien à b*anler, car c´est bon pour le football belge
bon ? bof on va avoir zulte charleroi ou mouscron en uefa
ces deux dernieres équipes doivent encore affronter le standard en championnat donc elles n´ont pas interet à leur prendre des pts pour assurer le standard à une des 2 premieres places...