CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ *** Topic du standard *** ]¯`·._

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
23 février 2006 à 22:29:04

200 :ok:

pierre4
pierre4
Niveau 10
24 février 2006 à 12:05:29

PTDR le rouquin qui se croit supérieur à tout le monde :(

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
24 février 2006 à 12:08:04

non mais t´inquiète pas pour le rouquin puant, y m´avais promis un bannissement de mon pseudo il y a 5 jours

je suis toujours la :-(

a quand une douche pat_boloss :question:

pierre4
pierre4
Niveau 10
24 février 2006 à 12:08:33

Pat_Clash Posté le 23 février 2006 à 16:30:56

Ah ok RCSC_1904 le boloss qui décrédibilise tout belge intelligent comme moi

PTDR

aie :(

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
24 février 2006 à 12:12:01

il a une odeur nauséabonde le petit rouquin mais il peut etre comique quand il veut :lol:

il a l´air aussi intelligent que le gros D´onofrio quand il fait ses interviews d´après match :-( c´est tout dire :-(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
26 février 2006 à 19:28:43

Bogoss RCSC_1904 qui taille comme mon petit cousin de 4 ans et demi :(

On soulignera encore une fois l´arbitrage en bois. Onyewu fait une mini-faute, il prend la carte. Roelandts fait deux agressions, dont une flagrante sur Léonard et pas de carte. Sans oublier l´arbitre qui ne laisse pas jouer le coup-franc à la fin :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2006 à 19:31:24

Je me trompe ou Roelandts prend son carton jaune pour une faute inexistante ? Il avait le droit, non ?

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
26 février 2006 à 19:34:52

Oui l´arbitre ne connait pas le règlement :sarcastic: Chaud collier de barbe, à quand un minimum de perspicacité :(

JoDeSs
JoDeSs
Niveau 4
26 février 2006 à 19:34:52

Roelandts aurait du finir exclu...

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
26 février 2006 à 19:36:59

Deux fois plutôt qu´une mais bon, faut pas s´attendre à un autre arbitrage quand on se rend à Bruges :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2006 à 19:37:25

Je n´ai pas parlé des autres fautes de Roelandts, ici, mais bien de celle qui a amené son carton.

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
26 février 2006 à 19:40:35

Oui Oskoloss, mais c´est interdit apparemment.

neoclad
neoclad
Niveau 10
26 février 2006 à 19:41:43

Onyewu aussi dans ce cas la car il merite une jaune pour sa faute sur leko en premiere mi-temps

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
26 février 2006 à 19:48:07

Il mérite pas la jaune pour la faute sur Verheyen donc au pire une jaune, mais j´ai pas vu sa faute sur Leko.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
26 février 2006 à 19:49:13

Mdr Pat Clash, quand tu viens dire sur le topic de Charleroi sur l´arbitrage et sur le reste, tu ferais mieux de te regarder toi-même.

Le Match est fini et puis c´est tout, tu n´y changeras plus rien de toute manière.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
26 février 2006 à 19:50:45
  • Quand tu viens dire sur le topic de Charleroi d´arrêter de rager sur l´arbitrage et sur le reste...
pierre4
pierre4
Niveau 10
26 février 2006 à 22:02:40

Pat_Clash Posté le 26 février 2006 à 19:28:43

Bogoss RCSC_1904 qui taille comme mon petit cousin de 4 ans et demi

On soulignera encore une fois l´arbitrage en bois. Onyewu fait une mini-faute, il prend la carte. Roelandts fait deux agressions, dont une flagrante sur Léonard et pas de carte. Sans oublier l´arbitre qui ne laisse pas jouer le coup-franc à la fin

ah ok l´arbitre est obligé de laisser jouer le coup franc à la fin :( il siffle quand il le désire au cas où tu ne serais pas au courant :(

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
26 février 2006 à 22:14:11

ah ok poil de carotte :-(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
27 février 2006 à 15:21:22

s´il siffle qd il veut il peut laisser 15 minutes d´arrets de jeux alors? :sarcastic:

il aurait du y avoir + de minutes vu toute les blessures ect,...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 février 2006 à 15:47:12

De toute manière le foot belge est corrompu jusqu´au cou.

Un exemple:trouves-tu normal qu´aussi peu de wallons(comme Wallon de pur souche il n´y a que Van Buyten)soient en équipe nationale?

La vidéo du moment