CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ *** Topic du standard *** ]¯`·._

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:47:53

rien a voir y a + de joueurs flamands qui ont le niveau tout simplement

vandereycken ne va pas retenir une proportion égale de wallons juste pour faire plaisir à certains :(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:52:17

Je dis pas une proportion mais de toute manière regarde en attaque, plus de la moitié des attaquants ne sont pas titulaires dans leur club.

Pour prendre Clément, pourquoi pas Deflandre?
Pourquoi aussi ne pas essayer Sterchele qui marque beaucoup (dans un club ou les passeurs ne sont pas ausis bons que dans les grands clubs)et qui ne faut pas l´oublier, serait 3ème meilleur buteur de la Jupiler League si 4 buts n´avaient pas été annulés injustement.

Enfin de toute manière pour prendre des emcs comme Swerts et tout ça, ça sert à rien, l´équipe Belge sera au même niveau qu´avec Antheunis

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:56:05

T´as jamais vu jouer Swerts boloss, pourquoi tu l´ouvres :question:

Et j´ai lu quelque part qu´il restait trente secondes à jouer quand l´arbitre a sifflé la fin de Bruges - Standard, alors qu´il y avait un coup-franc dangereux pour le Standard :-(

A quand moins de triche :question:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:03:04

Pas de chance pour toi Swerts je l´ai vu jouer une fois :ok:

Ensuite, Pat Clash, arrête un peu de faire le malin à chaque fois je dis ce que je pense et pour donner mon avis et entendre celui des autres, j´ai pas besoin de dire boloss boulet ou des choses pareilles.

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:26:30

sergio a raison

en résumé poil de carotte puante

ferme ta bouche un peu ca fera plaisir a tout le monde :-( (pour être poli :( )

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:29:50

Non mais que tu sois pas dac avec moi(Pat Clash)c´est une chose

Mais que le dialogue dans de bons termes soit impossible, c´est embêtant :ok:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:41:49

Chaud SergioGarcia terrorisé par le mot boloss utilisé en toute cordialité :-(

J´avoue également qu´on peut se faire une idée d´un joueur sur un match :ok: :sarcastic:

Quant à RCSC le nobrain, je ne vais pas te répondre, tu te ridiculises déjà très bien tout seul :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:49:22

A ok pat clash, tu m´as l´air super branché sur Gil Swerts apparemment.
Pourquoi ne fais-tu pas son fan club alors?

De toute manière tu es ici pour embeter des autres c´est tout et si ça te fait plaisir, continue...mais tout seul :ok:

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:50:58

non mais c´est marrant parce que plus il essaye de clasher plus il est ridicule :-(

C´est marrant de le voir se rendre con tout seul :lol:

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:52:28

c´est chaud quand même un manque de vocabulaire pareil :(

a quand l´inscription dans une école Pat :question:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:38:10

Standard - GBA

1-0 après 3 minutes ole ole

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:49:30

2-0 Méméééééééééééééééééé Tchitéééééééééé

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:55:28

Bogoss Julien au lit à 21h qui n´a pas pu regarder la deuxième mi-temps :rire:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:06:40

Aie mes ex-partenaires :(

On retrouve notamment Paco Sanchez (Mouscron), Sebastien Pocognoli (Genk), Aleks Pasaoglu (La Louvière B), Samuel Piette (Standard B donc bientôt Eupen ou Visé) et le coach Simon Tahamata, ex-Ajax et Standard notamment.

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:19:14

http://img322.imageshack.us/img322/3256/standard7cz.jpg

J´avais oublié le lien :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:30:44

c´est Sanchez qui a une coiffure à la Carlito :question:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:33:50

oui :ok:

Je rage, j´avais une photo sur laquelle je posais à coté de Mbo Mpenza et une autre avec Olivier Suray.

Je les ai malheureusement gribouillées cash quand je m´emmerdais sur les bancs de l´école :(

Oskitz aurait ragé sec de ma charmante compagnie :-(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:58:18

Presque autant que si Gordan Vidovic t´avait pris en photo faisant l´accolade à Roch Gérard :-(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:59:02

:lol: oskitz

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:08:31

Aie, en parlant de Roch Gérard, j´espère que tu lui feras une petite place dans ton effectif trudonnaire. Le libéro d´Aische a gardé quelques une de ses marques de fabrique du temps où il portait le maillot zébré, à savoir sa puissance monstrueuse et bien sûr, son bec de lièvre à faire rager Frédéric Pierre :ok:

La vidéo du moment