Je dis pas une proportion mais de toute manière regarde en attaque, plus de la moitié des attaquants ne sont pas titulaires dans leur club.
Pour prendre Clément, pourquoi pas Deflandre?
Pourquoi aussi ne pas essayer Sterchele qui marque beaucoup (dans un club ou les passeurs ne sont pas ausis bons que dans les grands clubs)et qui ne faut pas l´oublier, serait 3ème meilleur buteur de la Jupiler League si 4 buts n´avaient pas été annulés injustement.
Enfin de toute manière pour prendre des emcs comme Swerts et tout ça, ça sert à rien, l´équipe Belge sera au même niveau qu´avec Antheunis