CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Effacer Gelsenkirchen

fred3o
fred3o
Niveau 23
25 septembre 2006 à 18:55:44

:salut: cela faisait un bout de temps :)

Félicitation pour le triplé :fete:

malouda1059
malouda1059
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:56:34

:fete: bonne chance contre la pompe à fric :ok:

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:58:18

Je dispute en ce moment même la finale de C1, vos pronostics?

malouda1059
malouda1059
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:59:10

Victoire de l´ASM aux tirs aux buts aprés un score de parité de 2 partout :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
25 septembre 2006 à 18:59:14

2-2 victoire au TAB :fete: :)

Bonne chance :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
25 septembre 2006 à 18:59:57

malouda1059 Posté le 25 septembre 2006 à 18:59:10 Victoire de l´ASM aux tirs aux buts aprés un score de parité de 2 partout
fred3o Posté le 25 septembre 2006 à 18:59:14 2-2 victoire au TAB

Bonne chance :)

:( :rire2: le meme pronostique

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:00:33

:non:

:ok:

ca va fred3o?

malouda1059
malouda1059
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:02:00

cle méme prono :ok: ,c´est un signe du destin :fete:

womin
womin
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:02:40

Interview pour "Le Football Pour Les Nuls"

- Bonjour M. Iquot, pour le premier numéro de notre magazine, nous voulions accueillir LE meilleur manager de football pour expliquer à nos lecteurs ce qu´est le foot.

-

- Rentrons donc dans le vif du sujet... Pouvez nous expliquer ce qu´est le foot, son principe, ses valeurs.

-

- Parlons un peu plus de vous... quel est votre CV ?

-

- Aujourd´hui vous êtes à la tete de l´équipe de Monaco, triple champion de france, en finale d´une coupe nationale... et bientot, on l´espere tous en finale de la coupe d´europe. Vous y attendiez vous il y a trois ans lorsque vous avez pris en main cette équipe ?

-

- Le prince Albert souhaiterait s´investir dans le football en tant que joueur... que pouvez vous lui proposer comme poste pour l´an prochain ?

-

- Vous nous avez dit il y a trois ans que votre objectif principal est d´effacer Gelsenkirchen, si tel est le cas cette année, quel sera votre prochain objectif ? Effacer les records nationaux et internationaux ?

-

- Nous vous remercions M. Iquot et espérons que la suite va vous sourire... A bientot.

-

Adallton
Adallton
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:04:22

a bientot :) :(

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:09:51

Sport24.com

"Monaco, de la tête et des épaules.

Monaco vient de remporter la finale de la C1 contre Chelsea! Victoire 3-0, nette et sans conteste!

On peut donc dire deux choses ce soir : soit l´ASM a dominé de la tête et des épaules une équipe de Chelsea complètement impuissante, soit Monaco avait hier soir, une tête pour contrer la tactique de Mourinho et empêcher les offensives anglaises et des épaules pour bousculer des anglais réputés coriaces. Hier, ils n´avaient rien de coriace, ils étaient plutot vivaces, comme des plantes!

Et les plantes ont été arrosées bien comme il fallait! Une pluie de maîtrise monégasque, et une pluie de sifflets lorsque Grax s´en allait tromper Cech pour le but du KO. 71° minute, et le match était plié. On ne voyaitdéjà pas beaucoup les blues, mais là, ils étaient KO debout. Pendant ce temps, Vucinic et Grax réalisait le match de leur vie, eux qui ont connu des performances irrégulières cette saison. Là ils ont fait le boulot, et de quelle manière!

Monaco apporte à la France sa deuxième C1 de son histoire après l´OM en 1993. Un epage s´est écrite. Bravo messieurs!"

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:10:25

:cool:

Allez Monaco!! :fete:

malouda1059
malouda1059
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:12:00

:fete: :fete: :fete:
Félicitationnnnnnn

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:15:09

:bravo: pour ton triplé Je suis ta story depuis quelque temps et elle est tres agreable a lire avec le systeme de breves continues :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 septembre 2006 à 19:16:22

:fete: :bravo: :fete: :bravo:

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:18:37

Interview pour "Le Football Pour Les Nuls"

- Bonjour M. Iquot, pour le premier numéro de notre magazine, nous voulions accueillir LE meilleur manager de football pour expliquer à nos lecteurs ce qu´est le foot.

- LE meilleur je ne sais pas, disons que depuis quelques anées mon équipe marche bien!

- Rentrons donc dans le vif du sujet... Pouvez nous expliquer ce qu´est le foot, son principe, ses valeurs.

- Le foot est un sport d´équipe. Une équipe est la base de trophées. On peut avoir tous les meilleurs joueurs du monde, si l´équipe n´est pas équilibrée et que tous les joueurs ne tirent pas dans le même sens, ca ne sert à rien.

- Parlons un peu plus de vous... quel est votre CV ?

- J´ai pris en main le Valencia C.F. il y a quelques années, équipe avec laquelle j´ai remporté la C1. Mais je retiens surtout l´épopée ici à Monaco. Remporter une nouvelle fois la C1 avec une équipe que nous avons construits, où les jeunes ont appris, c´est ce qu´il y a de plus beau.

- Aujourd´hui vous êtes à la tete de l´équipe de Monaco, triple champion de france, en finale d´une coupe nationale... et vous venez donc de remporter la prestigieuse Ligue des Champions. Vous y attendiez vous il y a trois ans lorsque vous avez pris en main cette équipe ?

- Oui et non. Disons que c´était mon objectif. Mais honnetement, je ne pensais pasy arriver si vite. Pour ca, je dois remercier Laurent (Banide, son adjoint NDLR), Mr Pastor et les joueurs. Bravo à eux et merci à vous tous!

- Le prince Albert souhaiterait s´investir dans le football en tant que joueur... que pouvez vous lui proposer comme poste pour l´an prochain ?

- (Rires) C´est vrai? Il ne m´en a pas encore parlé. On verra ca avec le président!

- Vous nous avez dit il y a trois ans que votre objectif principal est d´effacer Gelsenkirchen, quel est votre prochain objectif ? Effacer les records nationaux et internationaux ?

- Je n´ai pas encore réfléchi à mon avenir. je me concentre sur la finale de Coupe de France qui a lieu dès samedi. Ce qui est sur, c´est que je viens d eprolonger mon contrat jusqu´en juin 2010.

- Nous vous remercions M. Iquot et espérons que la suite va vous sourire... A bientot.

- Oui, je vous dirai ca bientot!

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:19:23

Finale de C1 :
http://img56.imageshack.us/my.php?image=finalec1ib1.jpg

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:27:30

Sport24.com

"Nice remporte la Coupe de France!

Au terme d´un match ennuyeux, Nice s´est imposé dans cette finale.

Victoire 2-0 des aiglons. Balmont ouvrait le score dès la 7° avec un énorme coup de chance. De Jong lancait Ernst à 20 mètres de son but, Balmont contrait la passe et celle ci trompait Frey! Nice avait fait le plus dur sans faire exprès!

Monaco ne s´alarmait pas et placait plusieurs attaques que Nice controlait. Rien ne s epassait jusqu´à la 90°, où Hysen avait la deuxième occasion nicoise au bout de la chaussure et trompait Frey qui n´a jamais pu s´échauffer!

Nice s´impose 2-0 sans briller face à des monégasques fatigués, mais qui resteront les grands héros de la saison."

fred3o
fred3o
Niveau 23
25 septembre 2006 à 19:33:30

:fete:

Félicitation :)

Des joueurs auraient-ils fait trop la fete :(

:-p

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:46:22