Interview pour le Magazine United
M. Iquot, bonjour... Nous sommes tres contents de vous voir débarquer à Manchester et d´autant plus encore en devenant manager general de MU.
- Merci, ca me touche de sentir que l´on compte sur moi à mon arrivée.
Rentrons dans le vif du sujet, pouvez nous faire un descriptif de votre effectif ?
- C´est un effectif complet. Avec beaucoup de joueurs de grand talent. Mais on sent tout de même un traumatisme chez certains joueurs. Le talent est là, la tête un peu moins...
Il semblerait que certains joueurs devraient arrivés prochainement, des noms ?
- En ce qui concerne les arrvées, je ne vous dirai rien. En revanche, en ce qui concerne les départs, on a recu une offre irrefusable pour Ronaldo. Il devrait donc nous quitter.
On déduit donc que certains ne devraient pas rentrer dans votre tactique, qui devrait donc quitter le club prochainement ?
- Mis à part Ronaldo? Pas grand monde...
Quels objectifs à court et long terme vous ont été demandés par le Comité ?
- Remporter le championnat, la Cup et la C1 dès cette saison!
Je suppose que vous allez suivre de pres Valencia et Monaco, comptez vous déjà à organiser une petite compétition estivale avec vos deux clubs de coeur ?
- Depuis mon départ de l´ASM, je garde des relations tendues avec Mr le Président. Je n´ai pas eu droit à un merci pour ce que j´ai réalisé. Aujourd´hui, grâce aux performances réalisées depuis trois ans, l´ASM est plus riche que Manchester... Et je ne vous raconte pas s´il vende un ou deux joueurs...
Avez vous un message pour les supporters de MU ?
- Que je ferai tout pour Manchester! Le club n´a pas été champion depuis 5 ans, ca fait trop long!
Avez vous un message à l´encontre de vos rivaux directs ?
- Soyez gentils avec moi, je découvre la Premier league! (rires)
On vous remercie et vous souhaite bonne chance pour la suite