CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Effacer Gelsenkirchen

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
25 septembre 2006 à 21:49:31

putain :ouch: je me suis absenter une journee et tu gagne le C1 ,le championnat et tu signe avec man utd :ouch2:

en tout cas felicitation mais avec Man utd c´est moins interresant :snif:

punx
punx
Niveau 8
25 septembre 2006 à 21:53:54

raconte avec Manchester :)

Jean-mi_Aulas
Jean-mi_Aulas
Niveau 6
25 septembre 2006 à 21:56:14

non bon défi pour detroner cheslea et regner sur l´europe un long moment

punx
punx
Niveau 8
25 septembre 2006 à 21:57:57

de toute facon, la suite avec Monaco, touts les challenges étant effectués, aurait été moins intéressante :(

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:58:40

oui cest pour ca que je suis parti!

de toute facon, je vais pas rester 5 ans à man utd...

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:02:20

Personne ne veut venir... :(

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:04:28

l´annee derniere ils etaient a quelle place :question:

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:08:15

3°, je me tape le tour préliminaire de C1 :(

thomas338
thomas338
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:13:23

Skysports
1er aout

"Un défenseur, un gardien et un attaquant!

Bernard Iquot, le nouvel entraîneur de Manchester United cherche trois joueurs.

Il a déjà des noms en tête mais se heurte aux refus des dirigeants ou des joueurs eux-mêmes. Au début du mois dernier c´est Hunt, le défenseur de Bolton qui refusait de venir, puis malonga et Gattuso ne donnaient pas l´accord pour un prêt.

Aujourd´hui, il semblerait qu´Iquot veuille à tout pris son ancien joueur à Monaco, Nigel De Jong. Le prix demandé est cependant un frein important. Autre piste, Fred, l´attaquant du Hertha Berlin.

Cependant, Iquot ne dispose pas de fonds énormes pours ces trois joueurs. La vente de Reyes au FC Sevilla (28M€) n´a en effet rapporté que 14M aux Reds Devils. "Lors de la transaction, aucun dirigeant ne m´a fait part de ca! Je pensais récupérer 28M, j´en ai la moitié!" pestait Iquot.

Le tacticien espagnol va devoir bientot s´atteler à préparer ses premiers matchs officiels..."

vvomin
vvomin
Niveau 6
26 septembre 2006 à 12:55:34

Interview pour le Magazine United

M. Iquot, bonjour... Nous sommes tres contents de vous voir débarquer à Manchester et d´autant plus encore en devenant manager general de MU.
-
Rentrons dans le vif du sujet, pouvez nous faire un descriptif de votre effectif ?
-
Il semblerait que certains joueurs devraient arrivés prochainement, des noms ?
-
On en déduis donc que certains ne devraient pas rentrées dans votre logique tactique, qui devrai(en)t donc quitter le club prochainement ?
-
Quels objectifs à court et long terme vous ont été demandés par le Comité ?
-
Je suppose que vous allez suivre de pres Valencia et Monaco, comptez vous déjà à organiser une petite compétition estivale avec vos deux clubs de coeur ?
-
Avez vous un message pour les supporters de MU ?
-
Avez vous un message à l´encontre de vos rivaux directs ?
-
On vous remercie et vous souhaite bonne chance pour la suite

hgp
hgp
Niveau 6
26 septembre 2006 à 13:11:59

je suis.. félécitations pour la C1 j´ai tout lu :ok:

max_grady
max_grady
Niveau 6
26 septembre 2006 à 14:32:28

:ok: Félicitations et continue avec Manchester United (meme si je les aime pas)

thomas338
thomas338
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:06:43

moi non plus je suis pr arsenal! c´est difficile de se consacrer à ce club :ok:

thomas338
thomas338
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:16:54

Interview pour le Magazine United

M. Iquot, bonjour... Nous sommes tres contents de vous voir débarquer à Manchester et d´autant plus encore en devenant manager general de MU.

- Merci, ca me touche de sentir que l´on compte sur moi à mon arrivée.

Rentrons dans le vif du sujet, pouvez nous faire un descriptif de votre effectif ?

- C´est un effectif complet. Avec beaucoup de joueurs de grand talent. Mais on sent tout de même un traumatisme chez certains joueurs. Le talent est là, la tête un peu moins...

Il semblerait que certains joueurs devraient arrivés prochainement, des noms ?

- En ce qui concerne les arrvées, je ne vous dirai rien. En revanche, en ce qui concerne les départs, on a recu une offre irrefusable pour Ronaldo. Il devrait donc nous quitter.

On déduit donc que certains ne devraient pas rentrer dans votre tactique, qui devrait donc quitter le club prochainement ?

- Mis à part Ronaldo? Pas grand monde...

Quels objectifs à court et long terme vous ont été demandés par le Comité ?

- Remporter le championnat, la Cup et la C1 dès cette saison!

Je suppose que vous allez suivre de pres Valencia et Monaco, comptez vous déjà à organiser une petite compétition estivale avec vos deux clubs de coeur ?

- Depuis mon départ de l´ASM, je garde des relations tendues avec Mr le Président. Je n´ai pas eu droit à un merci pour ce que j´ai réalisé. Aujourd´hui, grâce aux performances réalisées depuis trois ans, l´ASM est plus riche que Manchester... Et je ne vous raconte pas s´il vende un ou deux joueurs...

Avez vous un message pour les supporters de MU ?

- Que je ferai tout pour Manchester! Le club n´a pas été champion depuis 5 ans, ca fait trop long!

Avez vous un message à l´encontre de vos rivaux directs ?

- Soyez gentils avec moi, je découvre la Premier league! (rires)

On vous remercie et vous souhaite bonne chance pour la suite

thomas338
thomas338
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:34:31

Sunday times
10 aout

"Fred déballe tout!

Entré en jeu à la 66° du match Man Utd-Portsmouth, Fred remplacait Rooney. Le score était de 1-1.

En moins d´une demi heure, l´attaquant brésilien a donné raison à son entraineur. En effet, Iquot a essuyé quelques sifflets en sortant Rooney, l´idole d´Old Trafford, mais, à la fin du match, l´ovation réservée à Fred était également un clin d´oeil pour le choix du coach.

Le score final de 4-1, avec ... trois buts pour le nouveau venu est une entrée en matière intéressante pour Manchester qui doit se relevr d´un été difficile... Tout le monde sait que le départ De Sir Alex Ferguson est dur à encaisser, Iquot s´en sort pas trop mal sur ce coup là..."

thomas338
thomas338
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:59:34

The Sun
16 aout

"Bon pour le moral.

La claque recue par les Reds Devils à Boton (0-3) avait fortement irrité l´entraineur. Il avait annoncer que la réaction ne devait pas tarder sous peine de trainer ce mauvais début de saison toute l´année.

Manchester a réagit en recevant Aston Villa. La bête noire habituelle du club a cette fois plié devant le travail de Smith au milieu de terrain et la performance de Rooney, enfin à un niveau correct.

La victoire 2-0 est logique compte tenu de la domination de United, mais Aston Villa s´est montré dangereux plusieurs fois et Van Der Sar est de moins en moins rassurant dans ses buts...

Ce soir, Manchester est 4° à 3 points de Leeds."

vvomin
vvomin
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:04:17

peux tu faire un screen de ton effectif stp...
je vais suivre tant bien que mal ta partie à MU bien que, moi non plus, ca ne soit un club que j´affectionne !

fred3o
fred3o
Niveau 23
26 septembre 2006 à 18:17:27

:bravo: tu as bien fait de quitter l´ASM , tu avais atteint ton objectif principal :)

Moi je vais suivre avec Manchester :)

Bonne chance :)

thomas338
thomas338
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:21:34

salut à vous! :)

Je te fais les screens à la fin d ela période des transferts, cest à dire dans 11 jours :ok:

thomas338
thomas338
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:24:10

UEFA.com
20 aout

"Tirage des Groupes de C1.

A la suite de la victoire de Manchester United face à l´AEK Athenes, le club anglais se qualifie dans le groupe H.

Celui-ci comprend outre Man Utd, le FC Barcelona, Bruges, et le lokomotiv Moscou.

Monaco, tenant du titre, sera opposé à la Juventus, au Sporting CP, et à l´AZ Alkmaar."

La vidéo du moment