Interview pour l´équipe
M. Iquot, bonjour. Vous venez de quitter l´ASM... quelles sont les raisons d´un tel départ ?
-J´avais tout simplement atteint mes objectifs. Il me fallait un nouveau challenge.
On vous savait interessé par un départ notamment en direction du Milan AC, avez vous de nouvelles pistes depuis votre annonce ?
- Capello est au Milan, oui j´ai de nouvelles pistes. Je peux même vous dire en exclusivité le nom de mon futur club...
Ah oui? Alors, seriez vous le nouvel entraîneur de Lens?
- Non! Gervais Martel m´a en effet contacté, mais j´ai refusé l´offre, bien qu´elle soit très intéressante sportivement. Je viens de signer un contrat de deux ans avec Manchester United.
Félicitations! Un challenge difficile!
- Il y a là bas une équipe de rêve. Des joueurs comme Robinho, Rooney, Ronaldo, Reyes, ... C´est fantastique!
Pensez vous que l´ASM peut réitérer ce que vous avez fait avec un autre entraineur ?
- En tous les cas, je suis content que ce soir laurent qui prenne la suite. Il a été mon adjoint pendants ces années magnifiques. Il saura maintenir Monaco au sommet.
On vous sent fatigué apres ces trois années sur le rocher, un club de seconde zone ne vous permettrait il pas de profiter des choses de la vie ?
- Quand on a gouté à la C1, on peut difficilement s´en passer...
On vous voit un peu partout ce moment dans les journaux, jusqu´à Jeune & Jolie, une raison à cette médiatisation soudaine ?
- Je ne m´attendais pas à cette interview. Je n´ai pas spécialement apprécié ce qu´a fait l´attachée de presse ce jour là. Je suis entraineur de foot, je veux parler de foot ball.
En attendant, la TV ou la radio doivent vous faire les yeux doux... Canal+, TF1, Europe 1 ou RMC ?
- Oui, on m´a proposé de commenter l´EURO 2008, mais ce n´était pas la bonne période...
On vous remercie et vous souhaite bonne chance pour la suite
-Merci à vous.