CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Effacer Gelsenkirchen

womin
womin
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:50:34

Interview pour "Jeune & Jolie"

- M. Iquot, bonjour. NOus n´avons pas pour habitude de contacter un people du foot, mais là on s´est dit "On s´en balance", hihihi

-

- M. Iquot, vous êtes le papa que beaucoup de nos lectrices voudraient avoir... comment etes vous avec vos enfants ? hihihi

-

- Vous êtes également l´homme le plus sexy d´apres un célèbre magazine anglais... Vous n´avez pas trop les chevilles qui enflent ? hihihi

-

- M. Pokora et les membres de Kyo sont présents à chaque match de l´ASM... les avez vous déjà rencontrés ? Ils sont comment en vrai ? hihihi

-

- Quelle est votre style de musique préféré ? Le r&b, le hip hop, la dance ?

-

- Beaucoup de nos lectrices trouvent que vos couleurs de maillot sont trop has been... comptez vous les changer pour plaire à un plus large public ? hihihi

-

- Bon, bah j´ai plus de questions... je vous laisse conclure, hihihi

-

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:53:11

Effectif de l´AS Monaco
Stats des joueurs (Buts, notes moyennes, apparitions, ...) :
http://img153.imageshack.us/my.php?image=effectifasmhm7.jpg

Grax
http://img171.imageshack.ck.us/my.php?image=graxhm3.jpg

Vucinic
http://img218.imageshack.us/my.php?image=vucinicmz7.jpg

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:57:55

Interview pour "Jeune & Jolie"

- M. Iquot, bonjour. NOus n´avons pas pour habitude de contacter un people du foot, mais là on s´est dit "On s´en balance", hihihi

- Je vous écoute...

- M. Iquot, vous êtes le papa que beaucoup de nos lectrices voudraient avoir... comment etes vous avec vos enfants ? hihihi

- Je suis entraineur. Je ne sais pas comment vos lectrices peuvent dire cela... Avec mes enfants, cela ne regarde que moi, eux et ma femme. Désolé!

- Vous êtes également l´homme le plus sexy d´apres un célèbre magazine anglais... Vous n´avez pas trop les chevilles qui enflent ? hihihi

- Non car tout le monde sait que cett enquête est une invention. C´était lancé à Londres quelques jours avant la finale de C1... Ca ne m´ pas déstabilisé, et encore moins mes joueurs et ils en ont fait les frais!

- M. Pokora et les membres de Kyo sont présents à chaque match de l´ASM... les avez vous déjà rencontrés ? Ils sont comment en vrai ? hihihi

- Je ne les ai jamais rencontré. Mr pokora est venu à la Turbie pour faire une émission. Il voulait s´entraîner. Je l´ai mis avec la réserve!

- Quelle est votre style de musique préféré ? Le r&b, le hip hop, la dance ?

- J´aime bien la soul...

- Beaucoup de nos lectrices trouvent que vos couleurs de maillot sont trop has been... comptez vous les changer pour plaire à un plus large public ? hihihi

- Honnêtement? Non...

- Bon, bah j´ai plus de questions... je vous laisse conclure, hihihi

- J´avoue que je reste bouche bée... Appelez moi l´attachée de presse!

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:00:19

Sport24.com

"Capello au Milan.

Bernard Iquot était préssenti pour prendre les rênes du Milan AC. Les dirigeants italiens ont préféré choisir Fabio Capello, l´entraîneur du Real Madrid.

Capello arrive avec pour mission de redorer le blason du Milan. La tâche s´annonce difficile tant l´ambiance dans le vestiaire semble électrique."

womin
womin
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:00:48

dsl pour l´interview... je me suis senti comment dirais-je... inspiré...

bien joué avec l´asm... et qui sait peut etre le Milan AC... bien que j´opterais plus pour une équipe de liga du type Espanyol de Barcelone, un bon challenge

bonne continuation !

womin
womin
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:03:11

1000 !! !
:fete:
et en presque 1000 jours... je ne suis pas un nolife !! !

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:03:36

Palmarès Européen

Champion d´Angleterre :
Arsenal

Champion d´italie :
Inter Milan

Champion d´espagne :
Real Madrid

Vainqueur de la Coupe de l´UEFA :
AS Roma

Vainqueur de la Ligue des Champions :
AS Monaco

:cool:

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:04:10

:bravo: womin :ok:

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:35:16

L´Equipe.fr

"La France championne d´Europe.

Deux ans après la finale perdue face à l´Italie, les hommes de Domnenech se sont rattrapés en battant l´Angleterre en finale de l´Euro 2008.

Un but de Thierry Henry a permis de s´imposer au terme d´une compétition remarquable, marquée par un seul but encaissé par les Bleus.

Vieira, Govou et Henry ont été les hommes forts de ce triomphe."

Adallton
Adallton
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:36:49

31 pages pour une story et tu a tout gagné :ouch: recorman :fete:

:content:

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:46:16

C´est plus facile avec Monaco qu´avec Elgin :ok:

El7FoOt3
El7FoOt3
Niveau 8
25 septembre 2006 à 20:50:16

bra bravo et encore bravo :ange:

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:58:14

Football365.fr
2 juillet

"Iquot s´en va!

A la surprise générale, Bernard Iquot, entraîneur à succès a décidé de quitter l´AS Monaco.

"J´ai vécu beaucoup de belles choses ici, j´ai remporté beaucoup de trophées. Je crois qu´il est temps de m´en aller. Les joueurs savent pourquoi. Je leur ai dis au revoir."

Son avenir reste flou car on ne sait pas si le tacticien espagnol prévoit de prendre en main un autre club, ou une sélection. La Suisse est actuellement sans enraîneur, et quand on sait qu´Iquot aime les défis, celui ci en est un!

Une période de vacances est également envisageable pour un homme qui a tout donné à son club pendant trois ans. "

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:58:31

:snif:

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:06:44

L´Equipe
Article du 7 juillet

"Iquot de retour en Liga?

Suite à sa démission de l´ASM, les rumeurs les plus folles sont lancées concernant l´avenir de Bernard Iquot.

On parle bien évidemment de Man Utd et Real Madrid, sans entraîneurs. Mais on doute qu´Iquot malgré les succès qu´il a obtenu soit la piste privilégiée des dirigeants.

Puel venant d´être nommé sélectioneur de l´Equipe de France, il ne sera pas non plus l´entraineur des Bleus. Sa nationnalité aurait joué en sa défaveur.

La piste la plus chaude le mènerait à Valencia. Ranieri étant de plus en plus menacé, le président aurait fait part de son souhait de voir revenir Bernard Iquot.

Il semble certain qu´Iquot veuille trouver un club rapidement, afin de composer son équipe lui même."

vvomin
vvomin
Niveau 6
25 septembre 2006 à 21:07:20

Interview pour l´équipe

M. Iquot, bonjour. Vous venez de quitter l´ASM... quelles sont les raisons d´un tel départ ?
-
On vous savait interessé par un départ notamment en direction du Milan AC, avez vous de nouvelles pistes depuis votre annonce ?
-
Pensez vous que l´ASM peut réitérer ce que vous avez fait avec un autre entraineur ?
-
On vous sent fatiguer apres ces trois années sur le rocher, un club de seconde zone ne vous permettrait il pas de profiter des choses de la vie ?
-
On vous voit un peu partout ce moment dans les journaux, jusqu´à Jeune & Jolie, une raison à cette médiatisation soudaine ?
-
En attendant, la TV ou la radio doivent vous faire les yeux doux... Canal+, TF1, Europe 1 ou RMC ?
-
On vous remercie et vous souhaite bonne chance pour la suite

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:17:11

Interview pour l´équipe

M. Iquot, bonjour. Vous venez de quitter l´ASM... quelles sont les raisons d´un tel départ ?

-J´avais tout simplement atteint mes objectifs. Il me fallait un nouveau challenge.

On vous savait interessé par un départ notamment en direction du Milan AC, avez vous de nouvelles pistes depuis votre annonce ?

- Capello est au Milan, oui j´ai de nouvelles pistes. Je peux même vous dire en exclusivité le nom de mon futur club...

Ah oui? Alors, seriez vous le nouvel entraîneur de Lens?

- Non! Gervais Martel m´a en effet contacté, mais j´ai refusé l´offre, bien qu´elle soit très intéressante sportivement. Je viens de signer un contrat de deux ans avec Manchester United.

Félicitations! Un challenge difficile!

- Il y a là bas une équipe de rêve. Des joueurs comme Robinho, Rooney, Ronaldo, Reyes, ... C´est fantastique!

Pensez vous que l´ASM peut réitérer ce que vous avez fait avec un autre entraineur ?

- En tous les cas, je suis content que ce soir laurent qui prenne la suite. Il a été mon adjoint pendants ces années magnifiques. Il saura maintenir Monaco au sommet.

On vous sent fatigué apres ces trois années sur le rocher, un club de seconde zone ne vous permettrait il pas de profiter des choses de la vie ?

- Quand on a gouté à la C1, on peut difficilement s´en passer...

On vous voit un peu partout ce moment dans les journaux, jusqu´à Jeune & Jolie, une raison à cette médiatisation soudaine ?

- Je ne m´attendais pas à cette interview. Je n´ai pas spécialement apprécié ce qu´a fait l´attachée de presse ce jour là. Je suis entraineur de foot, je veux parler de foot ball.

En attendant, la TV ou la radio doivent vous faire les yeux doux... Canal+, TF1, Europe 1 ou RMC ?

- Oui, on m´a proposé de commenter l´EURO 2008, mais ce n´était pas la bonne période...

On vous remercie et vous souhaite bonne chance pour la suite

-Merci à vous.

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:18:11

womin, ca ne veut pas dire que ton idée était nulle! c´était marrant, mais ma réponse est faite pour identifier le perso! :ok:

vvomin
vvomin
Niveau 6
25 septembre 2006 à 21:20:48

tinquiète, je l´ai comme tel :ok:
si je reviens régulirement sur ta story... yaura des interviews surement plus loufoques encore...
en plus en angleterre... attends toi à faire la Une des torchons locaux !!

good for MU... ca va etre tendu mais tu peux t´en sortir

thomas338
thomas338
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:26:55

est ce que vous voulez que je continue à vous parler de mon aprcours, ou avec Man Utd, ca ne vous intéresse pas?

La vidéo du moment