CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Effacer Gelsenkirchen

thomas338
thomas338
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:56:14

L´Equipe daté du 1er Juillet :

"Iquot arrive en L1.

Monaco a réussi un grand coup sur le marché des transferts. Et ce n´est pas un joueur qui vient renforcer le club azuréen mais un entraîneur de renommée mondiale : Bernard Iquot.
Le tacticien espagnol qui a quitté Valencia après 4 Liga remportées et 2 Ligues des champions arrivent en Principauté avec comme objectif personnel : "Effacer Gelsenkirchen. Je veux effacer de la tête de tous les supporters azuréens ce 0-3 face à Porto en 2004. C´est mon objectif sur le long terme. Je souhaite rester ici de nombreuses années comme je l´ai fais à Valencia. Cette année, l´objectif que m´ont fixé les dirigeants est d efigurer à une place honorable. Or le très bon recrutement effectué par Mark Keller nous mermet de viser un peu mieux."
Le président Pastor se félicite de l´arrivée de l´espagnol : "C´est un GRAND jour pour le club car un GRAND entraîneur arrive avec l´ambition de faire de GRANDES choses. Comme il l´a fait avec Valencia, je suis sûr qu´il peut construire une GRANDE équipe."

Selon le directeur sportif MarK Keller, Iquot a des projets en terme de recrutement : "Il se pourrait qu´il y ait des arrivées nouvelles. Bernard dispose de 15M€ pour investir. Je crois qu´il a un projet sur l´avenir."

Jsutement, l´avenir nous dira si Pastor avait raison, GRANDE équipe ou GROSSE désillusion?"

Half_no_life
Half_no_life
Niveau 9
08 septembre 2006 à 14:57:59

GROSSE desillusion...

thomas338
thomas338
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:11:38

Entretien à Football365.fr

"Mr Iquot, quelles sont vos impressions après votre premier entrainement?

Tout d´abord, on sent l´envie. Certains joueurs débordent de motivation. D´autres moins. Cela va venir. J´ai pu remarqué que certains arrivants se sont fixés des objectifs élevés, attention à la chute! Nous sommes là pour construire un groupe! Nous avons tout le temps!

Sur quelle ossature allez vous vous appuyez cette saison?

En terme de joueurs ou de tactique? Si c´est pour la tactique, on commencera avec un 4-4-2. En ce qui concerne les joueurs, je ne sais pas encore, il y a des places à prendre et des joueurs devraient arriver.

Quelle est votre stratégie de recrutement?
Recruter au maximum francophone, car l´équipe compte beaucoup d´étrangers et l´adaptation à la L1 risque d´être difficile. Sinon, je vise ds joueurs relativement jeunes. Je ne débourserai jamais 10M€ pour un joueur de trente ans! Sauf si vous arrivez à convaincre de Zidane de revenir...

Avez-vous des noms en particulier?

Oui... Mais vous ne le saurez pas!

Merci Mr Iquot"

Half_no_life
Half_no_life
Niveau 9
08 septembre 2006 à 15:12:42

et pquoi entretien avec David Astorga pour etre plus realiste??

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:14:36

j´ai déja vu ça quelque part

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:15:56

LOL half tain t´es pire que moi a caler le Astorgix partout prtant je suis fan!

en tt cas bon courage pr ta story thomas c cool de prendre Monaco!

Inferni Biancorossi!

:(

thomas338
thomas338
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:49:22

Dépêche Sport24.com du 9 juillet

"Iquot cherche un arrière droit.

Selon des sources proches du club, Bernard Iquot le nouvel entraîneur asémiste cherche à renforcer le côté droit de sa défense. En effet, le tacticien préfèrerait utiliser Cufré dans l´axe et est donc à la recherche d´un latéral supplémentaire.
Ce dernier pourrait être Zebina qui n´a pas envie jouer en Serie B à la Juve et qui a vu récemment son mentor Capello quitter le navire... Une autre rumeur plus farfelue mène à Willy Sagnol."

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
08 septembre 2006 à 16:57:23

Hatem Tabelsi :ok:

Alex-Yoong
Alex-Yoong
Niveau 8
08 septembre 2006 à 17:00:37

Gakpo est bon :ok: :(

thomas338
thomas338
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:09:28

Football365.fr 11 juillet

"Diego Perez quitte la L1...

pour la L2! Le milieu récupérateur uruguayen ne s´est jamais imposé en principauté et rejoint Strasbourg. Le montant du transfert s´élève à 3,100,000€."

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:14:05

belle affaire pour Perez, en plus en le revendant en D2 tu t´évite le syndrome "but de la tete sur corner" au cas oú il aurait joué contre toi

thomas338
thomas338
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:27:12

L´Equipe du 15 juillet

"L´ASM finit en beauté.

Monaco a conclut sa campagne de matchs amicaux par une probante victoire face à Aix-en-Provence. Les azuréens se sont imposés 18 à 0!! La concurrence n´était pas très élevée en face mais Iquot souhaitait "peaufiner la condition physique". La confiance de Di Vaio (6 buts) et de Vargas (3 buts en 20 minutes) vont certainement attindre des sommets.

Avant cette promenade, Monaco avait plus souffert à Berne (défaite 2-1) et à Wasquehal (victoire 2-0)

Le championnat reprend dans deux semaines avec la réception de Sedan.

Sur le Rocher, on attend la signature d´un voire deux brésiliens d´içi à la fin de semaine..."

thomas338
thomas338
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:27:49

oui djool, cest pour ca que je lai vendu à une équipe qui est pas en L1! :ok:

jespère quils vont pas monter tout de suite!

thomas338
thomas338
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:50:22

Sport24.com du 26 juillet

"L´ASM se renforce.

Alex, milieu brésilien de Fenerbahce rejoint le nouveau club de Iquot. Le transfert s´élève à 8.75M€.
Iquot avoue que les négociations ont tardé à cause du nombre d´extra communautaire. Vargas a donc dû quitté le club un mois après son arrivée! Il rejoint la Gantoise pour 5M€.

Bernard Iquot se réjouit de l´arrivée du gaucher brésilien : "c´est un dribbleur fou, il va mettre de la folie dans notre jeu et c´est ce qu´il nous fallait. Devant Di Vaio et Koller s´entendent bien. C´est rassurant pour la suite."
Au sujet de futures arrivées, Iquot a été plus évasif : "j´ai vu dans la presse que nous rehcerchions un arrière droit... En tous les cas Sagnol et Zebina, c´est mission impossible!"

Depuis quelques jours, on annoncait la venue de Carlos Magno, défenseur droit brésilien, mais le nombre d´étrangers bloque la situation. Le staff monégasque recherche donc un européen, de moins de 25 ans si l´on se fie à la philosophie de l´entraîneur."

Alex :
http://img391.imageshack.ck.us/my.php?image=alexoi3.jpg

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:52:21

je pensais que tu ne voulais pas mettre 10 millions pour un joueur ... 8,75 ... t´en es pas loin quand même :-(

thomas338
thomas338
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:55:33

Alex a 27 ans, pas trente. :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:57:23

:ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
08 septembre 2006 à 18:09:28

la suite :)

thomas338
thomas338
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:10:19

L´Equipe du 31 juillet

"Sedan cueille Monaco à froid!

90°+1, le score est toujours de 0-0. Monaco n´a pas su convertir toutes ses occasions et Bastien donne finalement la victoire à Sedan! Les 7000 supporters monégasques ne pesaient pas lourd et n´arrivaient pas à se faire entendre. Déjà trois points de perdus pour l´équipe d´Iquot qui relativise : "C´est vrai que c´est trois points de perdus, mais le début de championnat sera notre période la plus délicate. Une fois quela machine sera en route, nous serons très forts! Je ne m´inquiète vraiment pas."

Il vaut mieux, car la semaine prochaine a lieu un déplacement au Mans, adversaire direct..."

ginobily_20
ginobily_20
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:12:15

c´est bien mec continu comme ca héhéhé

La vidéo du moment