CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Effacer Gelsenkirchen

thomas338
thomas338
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:45:06

The Sun
1er octobre

"Manchester encore en vie.

La victoire à West Ham aurait elle servie de déclic à la formation d´Iquot?

Personne ne peut encore l´affirmer, toujours est il que Manchester vient de signer une deuxième victoire consécutive face à Newcastle.
Deux buts signés Robinho dès l´entame de la seconde période et, malgré la réduction du score par Anelka, les mancuniens récupèrent les trois points, précieux pour revenir dans la course... à la Ligue des Champions...

Naviguant à 5 points de Bolton, leader, et à 4 points de Liverpool, le second, il faudrait une série pour ramener l´équipe d´Iquot tout en haut. La septième place actuelle ne satisfait personne..."

thomas338
thomas338
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:01:36

Skysports
14 octobre

"Manchester continue son petit train...

Opposés au Lokomotiv Moscou, Manchester se devait de réagir après la défaite contre Barcelone.

C´est chose faite avec cette victoire 2-0 contre les champions russes. A Old Trafford hier soir, la locomotive n´était pas avec les orientaux, mais plutot avec les britanniques qui marquaient par Mista et Rooney.

N´Zogbia, élu homme du match, confirme son regain de forme."

max_grady
max_grady
Niveau 6
27 septembre 2006 à 18:00:56

:ok: t es bien parti pour une super remontée
:cool: Anelka a marqué

thomas338
thomas338
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:06:43

:salut:

jaurais préféré qu´Anelka marque contre une autre équipe... :ok:

thomas338
thomas338
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:11:31

Skysports
25 octobre

"La sérénité de retour.

Le début de saison des Reds Devils a été on ne peut plus pénible. Des défaites innatendues ont irrité bon nombre de supportes devils. Mais, il semblerait que la sérénité soit revenue dans la maison mancunienne.

La récente claque infligée à Leeds en championnat (4-0) conjuguée à la victoire 3-0 contre Birmingham en Coupe de la Ligue avec une équipe remaniée, montrent les progrès réalisés par l´équipe en un mois.

On attend confirmation aujourd´hui à Birmingham, mais cette fois en Premier League."

thomas338
thomas338
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:26:38

The Sun
26 octobre

"Les leaders s´affirment.

Après des débuts plus ou moins réussis, les top teams de Premier League refont surface en haut de tableau.
Certes, le leadership est toujours occupé par les Wanderers de Bolton, mais derrière, Liverpool (3-0 à Leeds), Manchester (2-0 à Birmingham), Chelsea (3-1 contre Portsmouth) et Arsenal (0-0 à Crystal Palace) ont lancé la chasse.

La remontée la plus notable est celle opérée par l´équipe de Bernard Iquot. La victoire à Birmingham est la quatrième de rang en championnat et amène l´équipe à la 4° place derrière Tottenham.
Plusieurs raisons expliquent cette soudaine remontée : "Tout d´abord, Tim a pris la place de Van der Sar dans les buts, et la défense s´est sentie mieux de suite. Je n´enlève rien à ce qu´a pu réalisé Edwin dans le passé, mais là, il est en train de faire la saison de trop. Puis, Nigel (De Jong ndlr) a pris une dimension considérable au sein de cette défense. Et puis comme chacun apporte sa pierre à l´édifice, l´équipe marche mieux. Cette année, on peut faire de grandes choses." annonce l´entraineur.

En tous les cas, la nouvelle blessure de Rooney (2 semaines) va l´obliger à revoir ses plans pour aller à Moscou."

Jean-mi_Aulas
Jean-mi_Aulas
Niveau 6
27 septembre 2006 à 21:50:17

Superbe story continue :ok:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
27 septembre 2006 à 21:54:50

toujours aussi superbe :ok:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:58:27

pour commencer, bravo pour se que tu a accomplie :ok: et bonne continuation pour la suite bien sur :ok:

en fais thomas338, tu pourrait me passer tn adressse MSN? Je voudrait te demander quelque chose, mais j´ai pas envie de deranger sur se topic, merci d´avance

thomas338
thomas338
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:36:25

Pourquoi tu peux pas le dire sur le forum?

Adallton
Adallton
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:37:21

:bravo:

des screens de tes matchs stp :)

Adallton
Adallton
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:38:12

ET ta tactique :svp:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:44:33

Pour ne pas trop déranger, sela ne me gene pas en fais ^^
Si tu prefair que j´en parle ici, ok, ia pas de probleme :ok:

En fais, je voudrais fair une partis en reseau, toi une equipe, et moi une autres, et on (ou plutot tu xD, vue que tu surment bien plus doué que moi) la raconterait sur le forum, sa donnerait un plus de suspence, et sa pourais representé un nouveau defit pour toi non?
tu en pense quoi? C´est pas grave si tu dit non, c´etait juste une idée comme sa ^^

thomas338
thomas338
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:56:10

ok je suis partant mais jai jms fait de partie en réseau...
je sais pas cmmt faire, jai patch 6.0.3 et dernière version beta...

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:57:08

bon, maintenans, tu va pouvoir me passer ton adresse MSN, sa sera plus pratique pour parler ^^

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:58:09

moi aussi, sa sera ma premiere, mùais je pense savoir comment sa marche, et je possede les meme caracs que toi :ok:

thomas338
thomas338
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:58:33

thomas338@hotmail.fr

thomas338
thomas338
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:01:33

Tactique

http://img170.imageshack.us/my.php?image=tactiquemanutdjt4.jpg

Calendrier

http://img170.imageshack.us/my.php?image=calendreieruh1.jpg

thomas338
thomas338
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:21:54

Suntimes
15 novembre

"Manchester a souffert...

Le derby de Manchester a té chaud chaud chaud! Et United a eu bien du mal à se défaire de City!

La lanterne rouge restait pourtant sur une série de deux victoires dont une face à Arsenal (2-0). Mais à Old Trafford, les hommes d´Iquot ont été les plus costauds. L´expulsion de Castroman à l´heure de jeu a cependant aidé considérablement United.

Rooney avait ouvert le score à la 45+2°, mais cela constituait un miracle que City ne soit pas mené par au moins deux buts d´écart. La complicité entre Rooney et Robinho laisse beaucoup à désirer. Gilberto Silva égalisait sur une des rares occasions de son équipe à la 76° avant que Fred, entré en jeu ne scelle la victoire à la 85°.

Ce résultat amène donc l´équipe d´Iquot à la 5° place. Liverpool, Chelsea et Arsenal s´imposent également tandis que Bolton n´a pas gagné depuis trois matchs. La nouvelle défaite des Wanderers à Portsmouth (2-1) fait donc rétrograder l´équipe à la 4°."

max_grady
max_grady
Niveau 6
28 septembre 2006 à 18:46:54

:ok: toujours aussi bien

La vidéo du moment