CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 novembre 2006 à 18:49:11

:question:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 novembre 2006 à 17:27:47

:up:

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
28 novembre 2006 à 23:42:02

salut je vais acheter le jeu demain, pour finir le jeu sans le moins de difficultés, mieu vaut choisir un mage-guerrier ou un chevalier ?

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
29 novembre 2006 à 10:02:16

Pour finir le jeu sans difficulté le mieux c´est de ne pas l´acheter :-)))

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:03:51

kenshindeath si tu dit ca , ca veux dire que tu va en chier!!!!!!!!!!!! :bye:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 novembre 2006 à 17:02:38

J´ai jamais essayé Chevalier (Guerre-Tempête), mais ça ne doit pas être nécessairement facile.

Le Mage-Guerre en tout cas n´est pas la classe la plus facile, surtout avec ses lacunes défensive.

Mais avec Titan Quest, il faut faire plusieurs essaie avant de trouver le perso qui te conviendra le mieux.

Qu´est-ce que tu attends de ton perso ??

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:17:38

les deux rigolos, je vais pas spécialement en chier, si je demande sa c´est que je doit bosser cette année donc je pourra pas passé ma vie sur le pc, et j´aimerais bien finir le jeu sans trop de difficultées pour pas resté bloqué 100ans !

et sinon moi je cherche un perso qui est bon au corp a corp avec des sorts simpa...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 novembre 2006 à 21:42:18

Si tu veux être certain de passer au travers tout les niveaux jusqu´à la toute fin, inclure Nature ou Defense dans tes choix de maitrise serait une valeur sûr !!

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:49:44

ouai je c´est pas trop parce que la j´ai pris tempete j´ai regarder les compétence denature et defence sa a pas l´air trés fun a jouer et puis ca a pas l´air d´aller avec tempete...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:31:31

si au contraire.....defense va tres bien avec tempete...car ils ont la meme specialite cad l´etourdissement tout les sorts de tempete etourdisse les mob et en defense les coup de bouclier aussi..la technique tu lance une decharge elec tu fonce au bouclier tu envoie un eclair ils ont pas le temps de rien faire cest bien fun paladin!!!! tempete ca explose ds tout les sens...sinon il y a terre... bien aussi ..mais la pas de cac

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 décembre 2006 à 18:58:30

Je me monte un perso Esprit, j´en suis au niveau 25. Je n´ai pas encore de deuxième Maîtrise. Comme je suis pas très bâton ou arc, j´ai monter mon perso au CAC, avec beaucoup d´item qui augmente le % de force.

Je joue principalement avec Absorption de vie, Aura glaciale et Alliance noire. J´utilise Bouclier spirituel quand je me frotte aux morts-vivants. J´utilise le roi Spectre en tout temps, et l´étranger en refort. J´ai aussi un pts dans Asservissement des ennemis, toujours intéressant d´avoir un allié de plus dans un groupe d´ennemi.

Bref, tout va bien pour le moment. Mais comme je joue au CAC, et j´ai de plus en plus besoin de pts de force et de dextérité pour mettre à jour mon équipement, je pensais prendre Ruse comme deuxième Maîtrise, ce qui ferait de moi un Enchanteur. Je pense à Ruse parce que mon perso "Enleve la vie" de mes ennemis, donc, avec des dégats de Percage, de poison et de saignements, je reste dans cette voie. Pour les morts-vivants, je continue de fonctionner avec Bouclier spirituel et ça devrait tenir le coup. Et ça me permettrais d´obtenir +2 de force et +2 de dextérité à chaque niveau de maitrise, d´avoir Coup mesuré en attaque principale et Aiguisage et Arme empoisonnée comme dégats supplémentaire. Plus tard, j´obtiendrais Mandragore et Coup mortel pour perfectionner le tout !

Qu´en pensez-vous ?? Quelqu´un à essayé l´Enchanteur ??

goku-san
goku-san
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:44:46

bon, apres avoir lu 15pages de ce topic(ouffff..jen pue pu!) je n´ai rien trouvé sur le paladin ke je vien de commencer(lvl 16)jvoulai savoir si klk1 en avai fai lexperience et souhaitai la partager!
bonne soirée a tous

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 décembre 2006 à 21:57:37

Fallait les lires à l´envers. Regarde page 29 !! lol

goku-san
goku-san
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:43:52

lol! ok tres bien merci! ben il se dit pas grand chose ok pas grave!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:43:12

goku san.....le paladin est tres sympas a jouer.....mais attention il faut du bon materiel.....car cest pas le perso le plus puissant.......moin jai monte la branche nuage mortel a fond....eclair et decharge electrique(tres pratique), et oeil du cyclone(120% de degat elementaire....sympa) et en defense les coup passive de bouclier, charge et le colosse.....les meilleurs armes sont pagos eclair et sourtout ...la massue lycaon (45% de degat eclectrique ca te booste les eclairs) ....le diademe helsione....jambiere athena...bouclier ajax.....et armue ereine....et avant archimede.....voila le temps de chargement des sorts et tres reduit.....mais meme comme ca en fin de legandaire cest pas evidant!!!!!!
bon courage!!!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 décembre 2006 à 14:52:09

Quand tu en sauras un peu plus sur le paladin, n´hésite pas à revenir donner tes impressions sur le topic !!

Sinon, il y a beaucoup d´infos sympa sur ce forum:
http://www.titanquest-fr.com/forum/

leviator
leviator
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:13:20

moi j´ai choisi tempete comme sa je peu chier des bulles d´eau

http://www.youtube.com/watch?v=gmxTd7b8Zc0&mode=related&search=

leviator
leviator
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:14:35