J´ai jamais vu un topic avec autant de mesages, et en si peu de temps !! !!
La guerre est bien avec la terre ou la tempête.
Gros dégâts, mais qu´une invocation.
La corne de guerre est utile surtout pour les groupes d´ennemis ou un ennemi surpuissant et isolé. L´assaut et l´entraînement aux armes te permettent d´infliger d´énormes dégâts. L´invoquation des ancestres est bien aussi,
La nature est bien, pour les soins, c´est cool et le loup et la nymphe te protégent et ataquent, c´est bien couplé à terre grâce au golem et aux sorts puissants comme l´orbe.
La défense est à choisir en deuxième maîtrise, peu d´attaques sont utiles, frappe de bouclier est bien mais autrement, tu vas te faire déchiqueter par les boss. C´est bien avec guerre.
Terre, c´est pas mal du tout, surtout avec guerre. L´orbe, la projection de feu, le golem, et enfin avec les gros points, l´éruption, c´est génial. Les dégâts sont superbes et c´est pratique pour les groupes d´ennemis.
L´esprit,je n´i jamais essayé car ca ne me tente que très epu, mais chacun ses goûts. Le drainage de vie est utile et il faut le maxer, à part ca et le roi spectre, j´ai compris que ce n´est pas très bien et pas très original.
La brutalité, je l´ai jamais essayée et je ne vais pas ´exprimer dessus, mais là jefais un tempête ruse donc je te dirais plus tard, quand je serais au niveau 8.
La chasse, il faut la prendre avec une maîtrise d´élément, nature ou terre, mais le mieux est avec guerre. Tu attaques à distance avec des flêches, tu as éliminé la moitié du groupe ou plus qui viennent t´attaquer, tu les finis avec une hâche et le tour est joué.
Tempête est bien, les pics de glace sont puissants, la décharge électrique fait comme l´orbe, l´éclair mortel et la chaîne électrique sont dévastateurs. A utiliser avec terre, guerre, ou esprit.
Voilà mon résumé, j´espére qu´il n´aura pas été trop long, personnellment, je préfére le mage guerrier.