CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

leviator
leviator
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:41:00

désolé c´est MOI et MOI seulement qui a fait le 600ème message sur ce topic :) :lol:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 décembre 2006 à 20:12:46

Et alors ?? C´est MON topic, j´ai le droit de fêter, non ?

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
12 décembre 2006 à 10:58:38

Pour ma part, je pensais prendre Chasse car j´adore le combat à distance avec les arcs et Terre car ca fait de gros dégats... est-ce une bonne combinaison ? Ou ya-t-il quelque chose de mieux à allier avec la Chasse ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 décembre 2006 à 15:37:44

Si tu veux combattre à distance avec une arc, la combinaison Chasse/Terre est pour toi ! Comme arme de CAC, utilise une lance.

Monte ta dexterité, ton intelligence et ta vie. Utilise l´invocation de gardien de coeur en tout temps, c´est le meilleur tank qui soit. Monte Enchantement de la Terre pour avoir des dégats de feu sur tes flèches.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:28:43

moi aussi j´ai fait un vengeur (chasse/terre) mais je suis que lvl 11 et je trouve que les attaques à l´arc ne sont pas terrible, j´attend la deuxième attaque qui doit être plus efficace j´espère.

En tout cas le golem est terrible !

cawet
cawet
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:12:21

assassin ( guerre / ruse ) , pour avoir la puissance d´attaque et la vitesse du voleur + la force et l´endurance du guerrier .
et ma foix avec pas mal de popo sur soit ca roxx pasm al :p

leviator
leviator
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:18:49

enchanteur (esprit + ruse) le meilleur choi ki soi ! si tu piges le truc tu sais tuer tt le monde
1. ennemi tt seul : tu tapproches, coup mesurer + absorp de vie + alliance noire pr te regenerer et potion de vie ensuite :ok:
group dennemi : roi sorcier = absorp de vie avec amelioration cascade :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 décembre 2006 à 16:26:05

Ce qui est hot aussi de l´enchanteur, c´est que tu fais des dégats de saignement et de poison à tout ce qui est vivant, et tu as un sort aussi contre les mort-vivants !

Je l´aime trop ce perso, je pense que je vais le rendre loin celui-là !

davpok
davpok
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:46:59

Oyé evil je te passe un p´tit bonjour :-)
bien?
moi oui je suis en vacs (avec exams à la rentrée)
j´ai toujours pas TQ mais d´ici noel ça devrait changer :ok:
voilà a plus

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 décembre 2006 à 15:51:30

:salut: davpok !

C´est le bon moment d´acheter TQ puisque l´extention TQ: Immortal Throne sort début 2007 !!

Un bon vieux fans de hack ´n slash comme toi va sûrement beaucoup apprécier ce jeu !! :)

el-gringo55
el-gringo55
Niveau 1
22 décembre 2006 à 13:59:23

Esprit???
Nature???
J´hésite entre ces deux compétences laquelle choisir et une combinaison des deux serait elle intéressante??? sinon avec quoi pourrai-je compléter ma compétence esprit afin d´obtenir un perso équilibré????????? merci à tous d´ avance de vos réponses qui je sais seront passionantes.

leviator
leviator
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:33:16

choisis esprit + ruse (ou esprit + terre si taime bien les summons :ok: )

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
31 décembre 2006 à 20:06:27

:up:

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:27:57

et bien moi jme suis parti un perso( BRUTE + CHASSE) car je combine le poison et saignement o fleche perforante explosive che ne susi que lvl 9 mais je crois que sa serra un bon choix jai aussi créé un ( ESPRIT + TEMPÈTE)che suis lvl 11 et j´attaque o corp a corp avec nuage mortel et je rempli ma vie avec cascade de vie pour linstant

Zul
Zul
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:27:44

je suis surpris de voir si peu de Sage (Chasse + Tempete) ! moi c´est le perso que j´ai fini par adopter apres moultes essais
ce mélange est terrible car la chasse permet de gérer l´arc (qui provoque de tres bons dégats de zone à haut niveau), et la tempete ajoute des dégats et surtout ralentit les ennemis
le truc, c´est que les classes à base d´arc sont difficiles à manier car il faut apprendre à se déplacer vite entre les mobs, contrairement aux guerriers qui se posent au milieu et qui n´ont plus qu´a checker leur vie...
et pour ceux qui oseraient dire que le Sage n´est pas une classe qui vaut le coup, il n´y a qu´avec le Sage que je suis arrivé au niveau 30 sans mourir une seule fois :)
moi je file, je dois faire quelques glaçons en Egypte

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
30 janvier 2007 à 18:29:48

:up:

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
31 janvier 2007 à 10:40:36

J´ai jamais vu un topic avec autant de mesages, et en si peu de temps !! !!

La guerre est bien avec la terre ou la tempête.
Gros dégâts, mais qu´une invocation.
La corne de guerre est utile surtout pour les groupes d´ennemis ou un ennemi surpuissant et isolé. L´assaut et l´entraînement aux armes te permettent d´infliger d´énormes dégâts. L´invoquation des ancestres est bien aussi,

La nature est bien, pour les soins, c´est cool et le loup et la nymphe te protégent et ataquent, c´est bien couplé à terre grâce au golem et aux sorts puissants comme l´orbe.

La défense est à choisir en deuxième maîtrise, peu d´attaques sont utiles, frappe de bouclier est bien mais autrement, tu vas te faire déchiqueter par les boss. C´est bien avec guerre.

Terre, c´est pas mal du tout, surtout avec guerre. L´orbe, la projection de feu, le golem, et enfin avec les gros points, l´éruption, c´est génial. Les dégâts sont superbes et c´est pratique pour les groupes d´ennemis.

L´esprit,je n´i jamais essayé car ca ne me tente que très epu, mais chacun ses goûts. Le drainage de vie est utile et il faut le maxer, à part ca et le roi spectre, j´ai compris que ce n´est pas très bien et pas très original.

La brutalité, je l´ai jamais essayée et je ne vais pas ´exprimer dessus, mais là jefais un tempête ruse donc je te dirais plus tard, quand je serais au niveau 8.

La chasse, il faut la prendre avec une maîtrise d´élément, nature ou terre, mais le mieux est avec guerre. Tu attaques à distance avec des flêches, tu as éliminé la moitié du groupe ou plus qui viennent t´attaquer, tu les finis avec une hâche et le tour est joué.

Tempête est bien, les pics de glace sont puissants, la décharge électrique fait comme l´orbe, l´éclair mortel et la chaîne électrique sont dévastateurs. A utiliser avec terre, guerre, ou esprit.

Voilà mon résumé, j´espére qu´il n´aura pas été trop long, personnellment, je préfére le mage guerrier.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
31 janvier 2007 à 18:57:50

...J´ai jamais vu un topic avec autant de mesages, et en si peu de temps...

C´est quand même l´un des plus vieux topic du forum !! :oui:

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
02 février 2007 à 21:31:16

Pour revenir sur l´invocateur, j´en ai un aussi, ma nymphe est au niveau 5, mon golem au niveau 6 et mon fléau est au niveau 4 je crois. Je suis au niveau 16 avec un équipement jaune, vert et bleu mais pourtant j´ai du mal au boss des catacombes. Il faut je pense être au niveau 17 pour l´avoir, ca m´apprendra à ne pas utiliser les cairns d´expérience !

Pour préciser :

Le fléau est pas mal, on le lance sur un ennemi et ca se propage, des dégâts de poison efficaces mais il faut bien monter cette compétence pour qu´elle soit vraiment efficace.

La nymphe est efficace, tirant à peu près deux fléches par seconde infligeant beaucoup de dégâts, elle attaque à distance et ne recoit pas beaucoup de dégâts.

Le golem est très résistant, ces attaques sont surpuissantes mais cette bestiole ne résiste pas à la magie, et croûle sous le nombre à cause de sa vitesse tortuesque. En plus, la consommation d´énergie est trop importante.

Je n´ai pris aucun autre sort.

Autrement, j´ai une patte de la tisseuse fatale infligeant des dégâts de poison super, des insignes de guerrier, à peu près 36 d´armures et des résistances diverses, des bracelets de la tisseuse fatale très protecteurs, un écu de cavalier, superbe bouclier avec plein d´avantage, un " vent de glace " qui inflige environ quarante de dégâts plus des dégâts de froid.

Mon personnage est donc puissant mais peut être aurais je du mettre un coeur de chêne.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 février 2007 à 21:51:25

Coeur de chêne est le principal atout de la maîtrise Nature. Grâce à Coeur de chêne, ton guerrier et ses "pets" béfificieront d´un bon pourcentage de vie supplémentaire, plus un gain de vitesse totale de 10%.

Je te conseille également l´Enchantement de la terre si tu joues au CaC, et l´Orbe volcanique et ses améliorations qui sont très puissante et crée des dégats d´étourdissement.

La vidéo du moment