CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

coling
coling
Niveau 11
08 juillet 2007 à 10:01:53

bonjour goku-san, pour repondre a ta question, j´ai un conquerent, et j´ai tester les deux competence, pour moi, il n´y a pas photo, la mieux des 2, c´est charge de bouclier, a fond, sa fait du degas, sur un court terme, mais depose bien ! (surtous sur certain boss), par contre, souffle destructeur, c´est vraiment nul, a aux niveau, sa taporte pas grands chose, il faut imperativement porter une epee ou un arche (sa limiter le choix des armes), et les degas, ne sont pas si terrible que sa, il faut mieux monter une branche comme rage du combat, avec sa tes tranquille contre n´importe quel monstres : il tombe comme des mouches, et rapidement !! !

voila.

DJandBRUST
DJandBRUST
Niveau 2
09 juillet 2007 à 10:24:43

bon, moi, je viens d´acheter TQ, mais je ne l´ai pas encore reçu, encore 2 ou 3 jours d´attente... un truc qui m´intéresserait bien, ce serait guerre/tempête, je trouve que l´attaque est la meilleure défence, et je trouve aussi que les sorts aident pas mal lors d´un combat... donc j´aimerais avoir un avis là dessus déjà pour savoir ce qu´est vraiment la compétence tempête et pour savoir si les deux vont bien ensemble... pour l´instant, dans ce ke j´ai lu, c´est ce ki m´a le plus parlé!^^

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 juillet 2007 à 10:55:34

:d) goku-san : Moi je préfère Souffle Destrucuteur. Il fait bien plus de dégats que Charge de Bouclier (+10% de dégats et 245 de saignement ).
L´inconvénient est qu´il aut le monter a fond pour bénéficier du bonus.
Mais au final il fait plus mal.

petite remarque sur ce que tu as dit coling : "il faut imperativement porter une epee ou un arche(sa limiter le choix des armes)"
Charge de bouclier t´es obligé de proter un boulier, donc la aussi ca limite le choix a épée ou lance.
Alors qu´avec souffle destructeur tu peux porter 2 épées, ce qui augmente encore plus les dégats.

Mais tout ca reste encore une question de choix au final :ok:

:d) DJandBRUST

"je trouve que l´attaque est la meilleure défence" tout a f

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 juillet 2007 à 11:00:38

désolé mauvaise manip ^^

:d) DJandBRUST

"je trouve que l´attaque est la meilleure défence" tout a fait d´accord :-)

Le Chevalier (Guerre+Tempete) est une bonne classe. Bien monté ca fait du dégat. J´en avais commencé un c´était plutot sympa. J´ai fini le épique avec, sans trop de pb. Après j´ai arrété pour changer.
Mais ca peut donner quelque chose de bien je pense :ok:

DJandBRUST
DJandBRUST
Niveau 2
09 juillet 2007 à 12:08:58

ok, merci! :)

keylan
keylan
Niveau 2
15 juillet 2007 à 21:59:39

personnelement je deconseil les classe hybride(c´est a dire les classe ayant une maitrise renvoyant a la force et une renvoyant a l´intelligence),le fait de devoir monter 2caracteristique a niveau a peu prés egale afaiblie le personnage

[Aslan]
[Aslan]
Niveau 4
16 juillet 2007 à 09:01:55

Moi j´ai choisi un Conjureur (Terre+Esprit) pasqu´après avoir jouer guerrier sur WoW je voulais changer et faire un magicien capale d´invoquer des pets de folie. Je suis actuellement lvl 26, je dois faire dans les 150 de DPS et mes pets font presque tt le boulot tt seuls, sauf pour les boss.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
16 juillet 2007 à 10:13:35

Oui en normal les pets du Conjureur font tout.
Mais après ca sera pas la meme chanson ^^

[Aslan]
[Aslan]
Niveau 4
17 juillet 2007 à 11:22:03

Dommage, mais ca reste viable en hl cette classe?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
17 juillet 2007 à 11:57:13

oui :)

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:37:03

Guerre
Tampete

Ca donne bien !! !

[Aslan]
[Aslan]
Niveau 4
18 juillet 2007 à 00:19:14

Cool alors, je vais continuer ce perso.

securicar_bro
securicar_bro
Niveau 5
22 juillet 2007 à 22:49:11

-Salut! :)

J´ai enfin réussi à faire marcher Titan quest!(après avoir été échanger mon DvD, c´était le dernier francais du magasin! lol)

Bon, Moi j´ai commencer avec nature(vagabond) et c´était super bon! Je trouvais le loup super bon (invoc) mais quand j´ai eu la nymphe j´en croyais pas mes yeux! Et l´a j´ai voulu prendre une maitrise qui pourrais booster la defence de mes loups et nymphe alors un seul choix s´offrait à moi: Defence! Résultat= Gardien! C´est super bon!

Je me bat à la lance et au bouclier. Je suis niveau 13(je suis parti en voyage alors je n´i pas pu continuer à l´entrainer!)

Bon j´y vais bye!

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 août 2007 à 17:37:23

J´ai commencé hier, j´ai décidé d´opter pour Nature car le loup est à la fois classe et bon comme compagnon.
Je ne sais pas encore quel sera mon second choix de maîtrise, mais défense pourrait être sympa.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
02 août 2007 à 18:04:51

Illusionniste (Nature+Ruse) c´est franchement bien =)

Une bonne attaque avec la ruse, de la vie avec Coeur de Chene, des pets pour aider et augmenter encore les dégats(rf compétences des loups).

J´ai été agréablement surpris par cette classe :)

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
02 août 2007 à 20:13:54

Mage guerrier me plait bien à moi.Les mobs tapent sur le golem et moi je tape sur les mobs.Pour l instant ca marche bien (debut legendaire).
Sinon j ai essayé devin et avec les pets c est assez simple au moins jusqu a typhon en mode normal.Typhon d ailleurs que j ai eclaté avec ce perso (lvl 34).A voir pour la suite...
Mais par contre j ai un faible dps(200) avec ce perso, je sais que c est un mage mais quand meme est ce normal?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 août 2007 à 23:53:31

perso je trouve pas que le devin est un mage moi jai un devin niveau 51 et je suis a 4200 dps

jossur
jossur
Niveau 8
03 août 2007 à 18:46:38

bonsoir à tous et à toutes, je me suis fait un vengeur parce que je voulais un perso avec un arc et j´ai pris terre parce que je trouve le compagnon tres pratique avec chasse et donc j´avance dans le jeu mais tout le long, je me rend compte que je suis meilleur avec une lance et un bouclier qu´avec un arc
je suis en asie au niveau 30 et je suis à 170 dps
je trouve l´épée dent de sabre et la je la met pour voir et je me rends compte que je suis a 260 dps et a 170 environ de dégats moyen je tape hyper vite donc je demande si c´est normal voila

coling
coling
Niveau 11
03 août 2007 à 18:58:31

jossur: ton epee, c´est un objet epique ou legendaire ?

c´est tous a fait possible de monter en dps, avec une armes epique : il suffit de voir les caracteristique de l´arme en question, si il y a des bonnus de degas en plus du dega normal infliger, sa booste les dps.

tous est indiquer : dps, vitesse d´attak, ect...

voila.

jossur
jossur
Niveau 8
03 août 2007 à 23:01:56

mon épée, c´est la dent de sabre, elle est assez commun, c´est une rare je l´ai amélioré avec une relique
mais se que je voulais savoir c´est si c´est normal que je soit plus fort avec une épée et un bouclier qu´avec un arc : depuis le début, je m´améliore à l´arc pas à l´épée

La vidéo du moment