CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

coling
coling
Niveau 11
04 août 2007 à 05:57:04

oui,c´est normal que tu soit plus fort avec une epee et un bouclier.

sinon, sans le faire expret, tu peut tres bien augmenter tes dps, en fonction de tes armes :

tu peut genger, en cours de route, tes armes en ta possetion, avoir pendent un moment, des armes aux corp a corp, avec plus de dps (epee), puis avoir des armes a distences (arc, et baton), avec plus de degad (dps) !

tous depends comment tu selectionne tes point d´attribut, en fonction des capaciter, sa te permettra d´utiliser different type d´armes.

defois tu trouvera des armes beaucoups plus puissante, et pas forcement dans la branche que tu veux utiliser.

voila.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
04 août 2007 à 08:58:15

Ca dépend en effet de la répartition de tes pts d´attributs et de compétences.

Ca dépend aussi de la qualité de ton arc.

En général les arcs, font des dégats, mais sont lents.

Alors que l´épée Dent de Sabre (qui est très bien au début) apporte un bonus de vitesse d´attaque et donc tes dps avec en sont améliorés.

Tu verras qu´avec certains arcs légendaires, tes dps pourront etre plus élevés qu´avec une arme cac.

didier66
didier66
Niveau 7
04 août 2007 à 10:17:33

je suis chevalier (guerre +tempete)niveau 25 et je suis pas mort 1 seule fois. enfin je suis arrivé qu´a babylone en mode normal dc ça risque de se corser par la suite.
j´ai choisis guerre car je voulais pas invoquer de compagnons car c´est pas intéressant de regarder jouer l´ordi tout seul et tempete apporte des degats de froid et d´électricité qui augmente de façon considérable vos attaques

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
04 août 2007 à 10:31:42

Tes compagnons sont loins d´abattre tout le boulot a eux seuls.
En légendaire je peux t´assurer qu´ils sont plus qu´appréciables.
Tu t´en rendras comtpe ^^
De plus avec un Chevalier tu peux avoir des compagnons : la tempete et les guerriers ancestraux(temporaires).

Sinon Chevalier n´est pas un mauvais choix :-)

jossur
jossur
Niveau 8
04 août 2007 à 11:14:33

je me suis fait un chevalier y a pas longtemps et pendant toute la grece, aucun probleme mais après j´ai perdu mon perso et je m´en suis pas refait un

pour mon vengeur je sait pas pourquoi depuis que je suis arriver dans la salle d´obsidienne avant le telkine, je suis mort une quinzaine de fois, avant sa j´étais mort que deux fois comment sa se fait?
au troisieme telkine et typhon j´ai eu aucun probleme

didier66
didier66
Niveau 7
04 août 2007 à 11:22:26

je sais pas si j´aurais vraiment besoin de compagnons enfin pas pr l´instant ce qui est sur c´est que j´ai déja jouer un perso similaire et que je mourrais bcp plus souvent et depuis que j´ai fais les mises à jour je trouve le jeu bcp plus facile.
je pense qu´ils ont du revoir le niveau des classes car il y´avait trop d´inégalité.

samododo
samododo
Niveau 3
05 août 2007 à 01:13:33

Salut à tous moi j´ai un mage-guerrier niveau 29 en plein orient et je ne suis pas déçû du tout!

Par contre j´aimerais avoir vos avis sur mes compétences, si je devrais les changer et sur quoi me concentrer.

Pour la terre, j´ai mis toutes mes compétences dans l´enchantement de la terre et puis dans le souffre. Après, j´ai mis tout dans le golem et 3 points dans la Pétrification pour avoir un peu de déf car je mourrais trop souvent. Je me demandais si ça ne serais pas mieux de remplacer la pétrification par le cercle de feu.

Quant à la guerre, j´ai tout mis en Assaut, 2 en Rage, tout en insensibilité, 4 dans esquive et 2 dans corne de guerre. Je n´utilise pas le double maniement parce que ça me fait perdre du DPS et que j´ai un excellent bouclier (bouclier mystique).

Merci de vos réponses a+

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
05 août 2007 à 08:25:23

C´est pas mal.
Cercle de feu est utile pour le CaC, mais n´abandonne pas pétrification qui te sauveras la vie de nombreuses fois.

En guerre tu n´utilises pas Souffle Destructeur ?

samododo
samododo
Niveau 3
05 août 2007 à 13:23:23

Salut moi je suis un Mage-Guerrier lvl 29 et je ne suis vraiment pas déçu. J´aimerais avoir vos avis sur mes compétences et si je devrais changer des choses.

Pour la Terre, j´ai tout mis dans l´enchement de la terre et dans le souffre. Ensuite, j´ai mis tout dans le golem de pierre et 2 dans coeur de pierre. J´ai mis aussi 3 dans Pétrification parce que j´avais besoin de défense car je mourrais trop souvent, et je me demandais si ça serait plus utile le cercle de feu.

Pour la Guerre, j´ai tout mis dans assaut, dans la compétence d´esquive et dans Entraînement aux armes, ainsi que 3 points dans l´insensibilité.
J´ai aussi mis 2 points en rage du combat et 2 dans corne de guerre, mais je n´ai mis aucun points dans le double maniement parce que ça m´enlève du DPS et j´ai un très bon bouclier (Bouclier mystique).

Merci de vos réponses a+

samododo
samododo
Niveau 3
05 août 2007 à 13:25:59

Oups dsl pour le double poste.

Hadriel pour répondre à ta question je viens juste d´augmenter au niveau 6 en guerre et j´avais l´intention d´y mettre tout mes points dès que j´augmente de niveau.

samododo
samododo
Niveau 3
05 août 2007 à 13:26:40

Tout mes points en souffle destructeurs**

-Malus
-Malus
Niveau 2
06 août 2007 à 14:28:50

moi j´ai pri la ruse et la nature...mais je crois ke tacticment la ruse et la chasse auraient été plus efficaces...mai bon, le poison ds la ruse c´est génial! et le soin super efficace...meme si je joue pas vraiment avec les invocations a cause de mon énergie pas élevée... :hum:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
06 août 2007 à 14:45:59

Illusionnsite (Ruse+nature) c´est très bien.

Tu bénéficies d´une bonne attaque avec la ruse, la vie avec Coeur de Chene de Nature, tu as l´aide des pets, et les loup augmentent tes dégats.
Moi j´ai trouvé cette classe vraiment bien :)

drogoth
drogoth
Niveau 6
14 août 2007 à 13:37:23

Perso j ai choisi briseur de sort.(esprit+guerre)

Je suis a peu près arrivé a memphis et je suis niveau 21 et je dois dire que je regrette pas. Rien que la maitrise des esprits j esquinte la vitalité des vivants et je porte de sacré coups au morts avec le boucliers spirituels. Question maitrise dela guerre c est super, de superbes coups esquives et ca me coute prsque pas d energie(c est aussi pour ca que je l ia choisi).Bref je vais bien mais je dois dire que j ai hesité a prendre la terre...

Mammouth_Terror
Mammouth_Terror
Niveau 3
19 août 2007 à 04:48:32

Je sais pas si j´ai bien fait mais j´ai pris ruse et guerre

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
19 août 2007 à 09:04:41

L´assassin en interessant.

C´est une bonne classe mais c´est pas le plus facile a jouer, surtout si tu débutes.
L´Assassin fait pas mal de dégats mais il est fragile es couteux en énergie.

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
19 août 2007 à 11:39:29

moi c´est un perso que j´aime beaucoup...ça met un peu de piment :lol:

Mammouth_Terror
Mammouth_Terror
Niveau 3
20 août 2007 à 02:55:20

Finalement j,ai bien fait :), maintenant je suis au niveau 13, je vien d,aller vboir l´oracle, et je découvre tranquillement les atouts de ma classe, comme le fait d´ouvrir un combat en lançant un couteau

[Rhyno]
[Rhyno]
Niveau 4
20 août 2007 à 08:56:03

Bonjour à tous ! J´ai acheté le jeu hier et j´ai commencé la maitrise Guerre.
Je n´ai pas lu toute les page du sujet(je me suis aretté a la 15e :gni: )
Je pensais faire Guerre/tempète mais je ne sais pas si sa sera facil de buter les boss avec un "Chevalier" en Légendaire ou en épique.
Quelle autre maîtrise irai bien avec Guerre pour découvrir le jeu une 1ère fois :question:

drogoth
drogoth
Niveau 6
20 août 2007 à 09:04:23

Moi jdirai soit terre, tu peux avoir de puissantes attaques et des sortilege pour dans la bataille(épée de feu), soit defense, comme ca t auras le max de bonus pour un combat mais la, faudra pas t attendre a avoir des sortilleges(n empeche, les bonus les remplaces)

La vidéo du moment