CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan Quest, le futur Diablo 2?

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:53:43

Tout le monde sais que Diablo a eu enormement de sucès mais Titan Quest est très bien aussi!

alors, d´apres vous vous croyez que Titan quest deviendras aussi populaire ou plus populaires que le vieu Diablo 2?

(PS:Les 2 sont des jeux superbes :) )

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:12:26

Lorsque tout ces putains de bugs, de reboot etc. seront résolus, il deviendra certainement aussi populaire que Diablo 2, mais pas plus je pense pas.

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
12 juillet 2006 à 05:24:04

lol jamais le multi est a chier lol

Goblin77
Goblin77
Niveau 6
12 juillet 2006 à 09:15:03

Tu dit qu´il est à chier parce que tu joue jamais aveec les meme personne , moi et une ptite communauter on a creer un forum et on utilise Hamachi comme on est sur qui ya pas de cheat, qu´on est tous francais et qu´on se connait...

Le Multi alors devient comme par hasard beaucoup plus interressant...

francky100179
francky100179
Niveau 4
12 juillet 2006 à 11:32:00

perso moi, je suis un peu dèçus!!!

D´un les niveaux sont toujour pareil..
Dès diablo 1 les niveaux été aléatoirement recréer..
s´esty moins chiant surtout lorsque l´on recommence le jeu en épic et en légendaire

De 2 dans titan quest méme un sorcier peut se battre au corps a corps avec satisfaction..
dans diablo le magicien été une grosse merde au corps a corps.

de 3 dans titan il n´y a pas de coffre comme dans diablo 2.

De 4 les voix ne sont pas traduites..
se qui est nul a chier alors que le jeu a un scènario..

de 5 la compréhension des armes est très mal faite.
Genre de 12-22 de dégat de feux / +15%de dégat de feu / 13 de dégat de feu..
et sa sur la méme arme..
s´est du n´importe quoi...

de 6 Dans diablo mon 2é plaisir après joué avec mes point de compétence été de comparé mon inventaire a celui de l´armurier..
dans titan les vendeur ne vende jamais d´arme meilleur que se qu´on trouve par terre...
les valeur des armes sont telle que parfois ont a du mal a les lire!!!

de 7 ,la notion d´argent dans titan est ridicule..
franchement sa sert a rien autant donné de l´argent ilimité dès le départ...

De 8 , les niveaux sont immence ont nous a dit sa comme étant une qualité..
Perso je trouve sa chiant de devoir cadriller une zone pour ètre sur de ne rien oublié.

De 9 les compétence sont mal expliqué..
on est obligé d´essayer pour savoir réelment a quoi s´en tenir..

Bref un jeu fait a la vas vite et baclé!!!

Il est bien ,oui mais ne me fait pas réver comme diablo 1 ou 2 l´on fait..
d´ailleur j´ai adore la grande muraille de chine..
qui été d´ailleur trop courte à mon gout..

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:41:15

Vous êtes lourd avec ce Diablo.
Moi je déteste ce jeu auxquel j´ai esayer il n´y a pas longtemps(et je ne parle pas des graphismes).

zarod2
zarod2
Niveau 1
12 juillet 2006 à 12:45:57

Francky100179 tu dit tro des coneries je c pa dou tu sort mais c tro con ton message tu doit avoir un perso 6 sur dia tu doit etre conten car jai jamai vu un mec etre conten dadmirer c objet face a un pnj sachan ke un pnj vend tjr des items telemen pourit ke je donerai méme pa un centime pour lavoir
c normale ke dan tq les pnj vende de la merde sinon yaurai du souci a se faire.En pluse tu dit yas pas de cofre dan tq jen ets trouver un mois.Les compétence sont trés bien éxpliker c toi ki doit mal comprendre.Faut pas se pleindre de nivo imense sa se voi ke ta pas jouer a wow.L´argent on sen fou kelle soit trop inportante dans D2 o debut du jeu jaurais aimer avoir plus dargent.OK les voix ne sont pas traduite mais faut aprendre a lire.
arréter de vous pleindre que tq est trop lent c pas un jeu de pd yas de la stratégi perso jador D2 mais c un jeu sans stratégie ou tu tape avec 1 voir 2 sort tq est plus téchnik dc plus interessant imaginer vous un jeu technik comme tq a la vitese de D2 sa serait trop dure a jouer.
enfin bon continuer de critiquer si sa vous fait plaisir...

Goblin77
Goblin77
Niveau 6
12 juillet 2006 à 13:03:55

zarod2 tu l´a trouver ou ton coffre ?? ?? :(

Skrol
Skrol
Niveau 5
12 juillet 2006 à 13:15:10

il ya des sacs qui te permettent d´agrandir ton inventaire. tkt tu les auras en avançant dans le jeu.
c´est juste que Francky100179 doit avoir un perso a pti level, du coup il l´a pas cor vu mais bon, ses arguments sont un peu pathétiques.
zarod2 : entièrement d´accord avec toi
Francky: chut

Moi le truc des voix ça commence à m´horripiler, gnagnagna c´est en anglais. Mais faites pas chier et apprenez l´anglais.
D´ailleurs: Jouez à Halo 1&2 en anglais que du bonheur lol

drpol
drpol
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:15:18

Zarod => va t´acheter un dico

Francky100179 a raison sur tous ses points
et quand il parle de comparer son inventaire à celui du marchand, il parle de DIABLO UN (1), qui en effet vendait de bons objets, mais bon t´as pas dû connaitre, Kévin, heu Zarod....

duke_x
duke_x
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:19:01

"enfin bon continuer de critiquer si sa vous fait plaisir"

--> va faire ton mouton et accepte tout si ca te chante!

et retourne à l´école pour ton francais! ah non t´y es encore! en 5ème, non?

je suis aussi d´accord avec francky: le multi est TOUT ce qui fait le force diablo et TQ est nul en réseau!

badxp69
badxp69
Niveau 5
12 juillet 2006 à 13:30:06

lol il y en a partout des coffres. 3-4 à chaque boss en plus, faut juste aller plus loin que le lvl 5. Il y a un truc s´apparentant à un coffre tous les 2-3 groupes de mobs (au moins 1 dans chaque campement).

Marchez avec alt enfoncé si vous êtes presbite...

Et spécial pour Francky100179, trop nawak ce que tu dis.

1. Niveau pas crée aléatoirement, je suis d´accord avec toi, mais les niveaux sont suffisament vastes pour que tu es du mal à t´en rappeler d´un nouveau départ à l´autre.

2. Dans diablo les compétances pour faire du corps à corps avec des sorciers existent (inferno, armure de glace,..., le druide cest quoi?) mais sont très nul. Moralité, tu es un sorcier stéréotypé. Dans TQ tu fais ce que tu veux. Puis honnetement un mago cac dans TQ est quand meme contraignant sur la répartition des points (force pour armure correcte, int pour faire un peu de damage quand meme, life inévitable à monter beaucoup,...)

3. Pas de coffres dans TQ? mdr

4. Je préfère des bonnes voix anglaises que des voix françaises à la c... A toi d´aller à l´école et de te mettre un peu à l´anglais.
En plus il y a les sous titres, ah mais oui c´est vrai t´y vois rien.

5. Pff parceque c´est trop dur de réflechir, c´est sûr ça demande un léger effort de plus qu´à Diablo.
12-22 de dégat de feux / +15%de dégat de feu / 13 de dégat de feu..
donc: 12-22 + 2-4 (environ) + 13 donne 27-39.
Et j´ai pas fais math sup...
En plus il y a un champ degat moyen et un champ degats par seconde. Que demande le peuple?

6. Tu n´as jamais été bien loin et dans Diablo et dans TQ. Si tu trouves que le vendeur dans diablo te donne des objets supérieurs à ca que tu peux looter, mdr... Et dans TQ, tu vas trouver des trucs très bien et très cher à haut lvl, mais tu as toujours du mieu en loot. Normal, c´est du hack´n´slash.

7. Ben la quantité d´argent te permet de modifier ton template à volonté dans une certaine mesure car ça coute bien cher quand meme. En plus si tu as de l´argent et que tu t´en fou d´en avoir plus, ça t´épargne les allez retour en ville bien énervant et tu reste sur l´aventure.

8. Ouais... C´est du hack´n´slash, faut chercher un peu quand même. Genre D2 dans le donjon d´andi, pour trouver l´escalier qui descend. On reconnait bien là les adeptes du map hack...

9. Pas moins bien expliqué que dans un autre hack´n´slash. Le système de rachat te permet même de les essayer. Un exemple est toujours mieux qu´un long discours, surtout s´il y a 2 lignes à lire. Woaw bonjour le retournement de cerveau...

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:39:11

perso je pense que Titan Quest a sa chance de devenir le successeur de Diablo 2. Le prob c´est que tout le monde n´a pas encore la configuration requise pour le faire tourner correctement et donc ceux qui évaluent le jeu uniquement en fonction des graphismes seront déçus s´ils ne peuvent pas le faire tourner à fond. Mis à part ça, c´est tout a fait faisable. Après tout, Diablo 2 a fait son temps je pense même s´il reste difficile à détrôner.

duke_x
duke_x
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:41:28

non justement diablo2 est encore joué en reseau car battlenet est immortel.

TQ n´a pas de multi donc "mourra" avant la fin de l´été quand tout le monde aura fini le jeu.

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:54:09

Effectivement c´est un gros probléme le fait qu´il n´y ai pas de coffre dans Tq.

Et puis le multi n´est pas extraordinaire à moins de trouver une guilde, un groupe, un forum et/ou un serveur intéressant.

Titan quest arrivera certainement à détroner D2 si un gros effort est fait par les dévellopeur sur la partie online.
Et je pense malheureusement qu´il se cassera la gueule assez vite si rien ne bouge et que l´on en reste la.. avec une recherche de joueur ou de serveur pathétique et totalement loupée.

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:56:13

Gladiator123,

si tu jourais VRAIMENT a diablo 2 tu verrais que quand tu est tres bon (enigma, et tout) c´est vraiment un super jeu!

Skrol
Skrol
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:00:21

duke_x : peut-être, mais ça fait pas de TQ un jeu moins bien que Diablo 2, bien au contraire. alors arrêtez drpol et duke_x un peu de faire vos puristes et enlevez vos oeillères.
Moi jmen tape je joue avec mon colloc en LAN. lol

kevinm303
kevinm303
Niveau 2
12 juillet 2006 à 14:02:55

salut je pense que TQ est = a diablo2 mais pas diablo1 mais TQ est le premier de TQ sa veux dire que TQ2 va dépasser diablo2

badxp69
badxp69
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:09:16

Mais arrétez!!!! Je ne sais pas où vous ne voyez pas de coffre!

Il y en a au moins 1 à tous les campements de mobs (là où il y a 1 ou 2 huttes), dans les grottes, à chaque boss. Ensuite dans les tombeaux il y a les tombes, c´est pareil.

Là où il y a des vilaines bêtes, il y a des tas d´os, c´est pareil.

Bon c´est sûr qu´il n´y a pas des coffres égarés tous les 5 mètres en plaine prairie, en plein désert, en pleine jungle, montagne ou en enfer... (non non aucune allusion à D2...)

Pour info touche alt c´est utile...

kevinm303
kevinm303
Niveau 2
12 juillet 2006 à 14:12:02

ça sert rien de dire ça il sont aveugle il pouron même pas lire ton message

La vidéo du moment