Voici le premier msg posté sur se sujet par BAPXP69..
Comme on peut le constaté il a repris chacune de mes critiques.
Je fairais aussi remarqué la partie 4 de son argumentation..
celle ou il me conseil de retourner a l´école et ou il critique ma vue..
Partie 5: ici il critique mes moyens de réflexion.
Partie 6: ici il critique sans savoir,le fait que je n´ai pas été bien loin dans diablo et dans TQ.
dans un premier message ,sa le fait grave..
Après on reparlera de mauvaise foi!!!et d´insulte..
Pov tchio je t´ai insulté en premier et a t´entendre tu n´as rien fait..
Alors qu´est se??
De la mauvaise foi!?!?!?
des gros problèmes de communication!?!?!?
Ou tout simplement la connerie d´un boulet qui ne sais pas se qu´est le civisme!?!?!?
1. Niveau pas crée aléatoirement, je suis d´accord avec toi, mais les niveaux sont suffisament vastes pour que tu es du mal à t´en rappeler d´un nouveau départ à l´autre.
2. Dans diablo les compétances pour faire du corps à corps avec des sorciers existent (inferno, armure de glace,..., le druide cest quoi?) mais sont très nul. Moralité, tu es un sorcier stéréotypé. Dans TQ tu fais ce que tu veux. Puis honnetement un mago cac dans TQ est quand meme contraignant sur la répartition des points (force pour armure correcte, int pour faire un peu de damage quand meme, life inévitable à monter beaucoup,...)
3. Pas de coffres dans TQ? mdr
4. Je préfère des bonnes voix anglaises que des voix françaises à la c... A toi d´aller à l´école et de te mettre un peu à l´anglais.
En plus il y a les sous titres, ah mais oui c´est vrai t´y vois rien.
5. Pff parceque c´est trop dur de réflechir, c´est sûr ça demande un léger effort de plus qu´à Diablo.
12-22 de dégat de feux / +15%de dégat de feu / 13 de dégat de feu..
donc: 12-22 + 2-4 (environ) + 13 donne 27-39.
Et j´ai pas fais math sup...
En plus il y a un champ degat moyen et un champ degats par seconde. Que demande le peuple?
6. Tu n´as jamais été bien loin et dans Diablo et dans TQ. Si tu trouves que le vendeur dans diablo te donne des objets supérieurs à ca que tu peux looter, mdr... Et dans TQ, tu vas trouver des trucs très bien et très cher à haut lvl, mais tu as toujours du mieu en loot. Normal, c´est du hack´n´slash.
7. Ben la quantité d´argent te permet de modifier ton template à volonté dans une certaine mesure car ça coute bien cher quand meme. En plus si tu as de l´argent et que tu t´en fou d´en avoir plus, ça t´épargne les allez retour en ville bien énervant et tu reste sur l´aventure.
8. Ouais... C´est du hack´n´slash, faut chercher un peu quand même. Genre D2 dans le donjon d´andi, pour trouver l´escalier qui descend. On reconnait bien là les adeptes du map hack...
9. Pas moins bien expliqué que dans un autre hack´n´slash. Le système de rachat te permet même de les essayer. Un exemple est toujours mieux qu´un long discours, surtout s´il y a 2 lignes à lire. Woaw bonjour le retournement de cerveau...