CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan Quest, le futur Diablo 2?

c64
c64
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:52:52

Pourquoi on ne parle que de D2 en comparaison ?
Il y a un autre clone de D2 qui est toujours très joué et qui cartonne : Dungeon Siege (pour le 2 je sais pas car j´y joue pas).
TQ repompe tous les bons éléments de DS (voir l´incroyable ressemblance de certains mobs) et les transpose dans un autre univers. Graphiquement c´est mieux.. mais pas tant que ça, alors que DS a déjà 4 ans.

c64
c64
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:56:26

Sabaku > TQ le nouveau hack´n´slash de référence, moi je ne demande que ça, et franchement il a le potentiel pour. Mais pourquoi, pourquoi a-t-il fallu qu´il soit si instable ? Honnêtement ça paraît stupide mais c´est ce qui peut faire qu´un jeu destiné à devenir "culte" ne le devienne pas.

En espérant que les futurs patchs le feront devenir totalement stable, et là y moyen d´avoir une référence pour longtemps. En attendant D3 ?

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:27:30

oui je sais, mais dungeon siege a été moin connu que diablo 2

_commando
_commando
Niveau 5
18 juillet 2006 à 03:09:28

Francky100179:
Certes, tu as raison sur certains points mais peut-être pas sur tous.
Pour moi, les 2 gros points noir du jeu sont :
- le mode multi instable (quoi que la question serait est ce que c´est ma connexion ou le jeu qui pose probleme????)
- Les voix anglaises. J´avoue que j´ai un peu de mal avec l´anglais alors avec l´accent grecque ou autres (pas mal fait ma foie ...) sa devient incompréhensible. Ils auraient peut-être du faire un effort à ce niveau là.
Sinon le reste je ne partage pas t´on avis, mais enfin tant pis! Chacuns son point de vu.
Sinon tu as dis "Après avoir donner mon avis sur TQ une seule et méme personne n´était d´accord avec aucun de mes avis..
Comment est possible??"
Personne n´as répondu peut-être parce qu´ils trouvent la discution ridicule ou peut-être parce que cette personne comme tu dis avait déjà dit tout ce qu´il fallait dire ;) .

<< Cette personne m´a provoqué dès son premier message avec des sarcasmes qui porte atteinte a la dignité..""relisez""
dans le seul but de me discrédité au yeux de tous.

Bizzarement comme lors de la final de la coupe du monde ,on ne retiens que la réaction de zidane mais pas la provoc qu´il a subi.

Je le répéte encore ,se jeux est vraiment bien..
Mais pour moi sans plus.
Il ne me procure pas autant de plaisir qu´un diablo. >>

Pôv chou, les premieres insultes viennent de toi je crois, passons, sa ne sert à rien d´envenimer les choses. Tu rebondis sur Zidane ce qui est tres interessant,
Zidane cherche l´italien en lui demandant agressivement (en italien) si il veut son maillot (Grosse tête powa) , l´italien répond faiblement par des injures seches. Zidane frappe l´italien montrant qu´il est encore plus faible que lui ! Mais comme Zidane c´est la stastar, attention... bref.

Perso, j´aime TQ, et ... je cherche la cuirasse de troie pour completer mon SET ;) .
Voila A+ les gars, sur tq :-p.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 07:58:22

Zidane il fait pitié , il est peut-être perçu comme une super star en france mais ça s´arrête bien là...personne n´a oublié ses frasques passées (à chaque fois il nous ressort le même cinéma) et il y a des biens meilleurs joueurs que lui qui ont un comportement bien plus sportif et fair-play...Zizou gros con !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 07:58:51

Désolé pour mon vilain troll mais j´ai pas pu résister à la tentation :gni:

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:43:46

"il y a des biens meilleurs joueurs que lui qui ont un comportement bien plus sportif et fair-play."

--> qui?

francky100179
francky100179
Niveau 4
18 juillet 2006 à 10:44:50

Voici le premier msg posté sur se sujet par BAPXP69..
Comme on peut le constaté il a repris chacune de mes critiques.
Je fairais aussi remarqué la partie 4 de son argumentation..
celle ou il me conseil de retourner a l´école et ou il critique ma vue..
Partie 5: ici il critique mes moyens de réflexion.
Partie 6: ici il critique sans savoir,le fait que je n´ai pas été bien loin dans diablo et dans TQ.
dans un premier message ,sa le fait grave..
Après on reparlera de mauvaise foi!!!et d´insulte..
Pov tchio je t´ai insulté en premier et a t´entendre tu n´as rien fait..
Alors qu´est se??
De la mauvaise foi!?!?!?
des gros problèmes de communication!?!?!?
Ou tout simplement la connerie d´un boulet qui ne sais pas se qu´est le civisme!?!?!?

1. Niveau pas crée aléatoirement, je suis d´accord avec toi, mais les niveaux sont suffisament vastes pour que tu es du mal à t´en rappeler d´un nouveau départ à l´autre.

2. Dans diablo les compétances pour faire du corps à corps avec des sorciers existent (inferno, armure de glace,..., le druide cest quoi?) mais sont très nul. Moralité, tu es un sorcier stéréotypé. Dans TQ tu fais ce que tu veux. Puis honnetement un mago cac dans TQ est quand meme contraignant sur la répartition des points (force pour armure correcte, int pour faire un peu de damage quand meme, life inévitable à monter beaucoup,...)

3. Pas de coffres dans TQ? mdr

4. Je préfère des bonnes voix anglaises que des voix françaises à la c... A toi d´aller à l´école et de te mettre un peu à l´anglais.
En plus il y a les sous titres, ah mais oui c´est vrai t´y vois rien.

5. Pff parceque c´est trop dur de réflechir, c´est sûr ça demande un léger effort de plus qu´à Diablo.
12-22 de dégat de feux / +15%de dégat de feu / 13 de dégat de feu..
donc: 12-22 + 2-4 (environ) + 13 donne 27-39.
Et j´ai pas fais math sup...
En plus il y a un champ degat moyen et un champ degats par seconde. Que demande le peuple?

6. Tu n´as jamais été bien loin et dans Diablo et dans TQ. Si tu trouves que le vendeur dans diablo te donne des objets supérieurs à ca que tu peux looter, mdr... Et dans TQ, tu vas trouver des trucs très bien et très cher à haut lvl, mais tu as toujours du mieu en loot. Normal, c´est du hack´n´slash.

7. Ben la quantité d´argent te permet de modifier ton template à volonté dans une certaine mesure car ça coute bien cher quand meme. En plus si tu as de l´argent et que tu t´en fou d´en avoir plus, ça t´épargne les allez retour en ville bien énervant et tu reste sur l´aventure.

8. Ouais... C´est du hack´n´slash, faut chercher un peu quand même. Genre D2 dans le donjon d´andi, pour trouver l´escalier qui descend. On reconnait bien là les adeptes du map hack...

9. Pas moins bien expliqué que dans un autre hack´n´slash. Le système de rachat te permet même de les essayer. Un exemple est toujours mieux qu´un long discours, surtout s´il y a 2 lignes à lire. Woaw bonjour le retournement de cerveau...

francky100179
francky100179
Niveau 4
18 juillet 2006 à 10:47:03

En effet BAPXP69 tu as confirmé certain de mes dires..

Mais comment les voirs dans un texte rempli de sarcasme???

badxp69
badxp69
Niveau 5
18 juillet 2006 à 11:09:18

<<Pov tchio je t´ai insulté en premier et a t´entendre tu n´as rien fait.. >>

C´est pas moi qui l´ai dit ça, c´est une tierce personne. Mais comme d´hab tu arranges à ta sauce.

Je signale juste que j´ai apporté des rectifications depuis ce post, par 2 fois, en admettant mes torts sur les parties 1, 3 et 4. Mais bon, vu tes critiques de newb (au sens boulet), normal que le contre-argumentaire soit bancale.

Et oui je soutiens: pour dire qu´un mago corps à corps est viable à ce jeu, tu n´as jamais été en légendaire. Pour dire que tu trouves du bon stuff et te fournis chez les marchands à D2 plus qu´à TQ, tu n´as jamais joué ne serait-ce qu´en nightmare. Donc, moralité, ne pas affirmer des choses vraies au lvl 10 sans savoir si elles le sont toujours au lvl 50, surtout si c´est pour les mettre en super méga critique: ouinnn les classes ne sont pas équilibrées, mdr.

<<Ou tout simplement la connerie d´un boulet qui ne sais pas se qu´est le civisme!?!?!? >>

Tu dis ça pour les insultes? C´est pas un peu toi qui a commencé? Si tu ne sais pas rester calme devant de l´irronie, faut pas sortir de chez toi bonhomme. En plus, je me suis excusé à un moment et toi tu es reparti de plus belle. Donc tes leçons de bon citoyen tu te les garde.

francky100179
francky100179
Niveau 4
18 juillet 2006 à 13:35:33

mais arrète avec tes conneries!!
J´ai terminer diablo 1 de long en large en travers dans les tous mode de difficulté.
Sur diablo 1 le PNJ vendé des armes meilleur que se que l´on trouvé par terre..

Dans Diablo2 que j´ai terminer également de long en large en travers se n´était plus le cas, et on trouvé plus d´objet par terre que chez le pnj...
"je n´ai jamais dis le contraire"
Mais tout en gardant un juste milieu.
Mais dans TQ , combien as tu acheté d´objet ou autre a un PNJ??
pour ma part j´ai du en acheter 5 en comptant gros et je vais terminer babilone en epic..
Se que j´ai acheté le plus souvent se sont des teinture pour les vétements!!
je suis d´accord que sa seré nul si on trouvé tout chez le forgeron, mais ya un juste milieu a respecté.
Si il y a un vendeur d´arme s´est pour acheter des armes sinon autant ne pas vendre d´armes..

>>C´est pas moi qui l´ai dit ça, c´est une tierce personne. Mais comme d´hab tu arranges à ta sauce<<<<<<<<<

Ok moi de méme

<<<<<<<<Et oui je soutiens: pour dire qu´un mago corps à corps est viable à ce jeu, tu n´as jamais été en légendaire. Pour dire que tu trouves du bon stuff et te fournis chez les marchands à D2 plus qu´à TQ, tu n´as jamais joué ne serait-ce qu´en nightmare. Donc, moralité, ne pas affirmer des choses vraies au lvl 10 sans savoir si elles le sont toujours au lvl 50, surtout si c´est pour les mettre en super méga critique: ouinnn les classes ne sont pas équilibrées, mdr. >>>>>>>

mais que se soit niveau 10 ou niveau50, Le jeu se doit d´ètre correct dès le début..
et en plus arrivé a ses niveau , on se lasse pluto qu´autre chose!!
si on joue encore s´est vraiment pour regarder après toute les possibilité du jeu..

>>Tu dis ça pour les insultes? C´est pas un peu toi qui a commencé? Si tu ne sais pas rester calme devant de l´irronie, faut pas sortir de chez toi bonhomme. En plus, je me suis excusé à un moment et toi tu es reparti de plus belle. Donc tes leçons de bon citoyen tu te les garde.>><<<<

Pas seulement pour les insultes mais pour les sarcasme..
et pour le coup de la liberté d´expression ou on me demande d´aller crtiqué TQ sur un autre forum alors que je ne fait que répondre a la question d´un mec..
et pour également cette réflexion:

>Franchement tu veux critiquer? Construit une bonne argumentation et là je serais moins sarcastique avec toi... <<<<<

Une réflexion qui laisse penser qu´a tes yeux il est légitime d´ètre sarcastique avec quelqu´un ,si son argumentation ne te convient pas..
Avant d´ètre sarcastique et de faire des réflexion a 2 balles ,il est de soi de demander des précisions a cette personne ou a la rigueur de faire remarquer a la personne qui a écrit les critique d´ètre un peu plus explicite et de donné plus de détails..
Mais pas de critiquer bètement des chose évidente sans chercher a comprendre ..

Si il y a déja un problème de compréhension,se n´est pas en étant con "je parle pour tout le monde sans visé qui que se soi" que l´on vas arrangé les chose..
et se n´est pas utopique!

francky100179
francky100179
Niveau 4
18 juillet 2006 à 13:39:33

Moi je ne demande qu´une chose, s´est a calmer le jeu..
Mais il est clair que je ne vais pas laisser mes idées ètre critiquer san bouger..a+

badxp69
badxp69
Niveau 5
18 juillet 2006 à 14:25:07

Ben voilà, y a du mieux déjà. Si tu avais écrit comme ça dès le début on en serait jamais arrivé là.

<<Une réflexion qui laisse penser qu´a tes yeux il est légitime d´ètre sarcastique avec quelqu´un ,si son argumentation ne te convient pas.. >>

Honnêtement ouais, en vue d´une argumentation contraire aux faits réels, genre l´espace d´inventaire, mago cac meilleur qu´un guerrier... Je me dis que c´est pas la peine de batailler et que ces gars sont irrécupérables. Moi je ne veux bien discuter qu´avec des personnes qui sont plus ouvertes et qui ne font pas des critiques infondées. Pour le reste, je cherche à faire en sorte qu´ils se rendent compte de leur ridicule, c´est tout.

Ok pour D1, wyrt vendait des bons items. Qui n´a pas relancé une partie 20 fois de suite en espérant voir apparaitre un anneau +22 à tous les attributs disponible à l´achat? Bien sûr on trouve toujours mieux en loot, encore faut il avoir de la chance. Et pour moi c´est ce hasard qui fait le charme de D2 autant que TQ.

Sur TQ j´ai quand même acheté bien souvent du vert, que j´ai couplé avec un charme, en remplacement d´objets bleus lootés. Par contre sur D2, c´est clair que ça doit faire 6 ans que je n´ai rien acheté (à part pour le merco peut-être, et les paris).

Ensuite d´accord avec toi, arrivé à un certain niveau y a que le multi pour relancer l´intéret, sinon c´est recommencement d´un autre perso et c´est répétitif. Moi perso, je pense juste qu´il faut être patient. Puis les petites associations de joueurs en ligne qui se montent sont très sympathiques...

Pour les magos cac au début du jeu et pas au lvl 50... Comme dans tous les jeux du genre, plus tu as des sorts qui rasent l´écran, plus tu es fragile, donc c´est bien normal qu´il y ait une évolution entre les lvl10 et 50.

Pour revenir aux cartes récurrentes, je me dis que: vu la compléxité des décors, de la gestion 3D (relief,...),... Je crois qu´un générateur de carte aléatoire est impossible à insérer, et même s´il était possible d´en faire un, il serait trop gourmant en ressources matérielles (je dis ça en connaissance de cause, je suis étudiant en réseaux neuronaux).
Donc pour moi toujours; à choisir entre des niveaux aléatoires en 2D et des longs niveaux en 3D de toute beauté, je prends TQ.

thorckmard
thorckmard
Niveau 2
18 juillet 2006 à 17:21:39

loool mais ils ne parlent pas des coffres où on loot des objets mais DU coffre où on stock ses items dans diablo 2...
et ça y en a pas dans TQ
ça critique mais ça reflechit pas plus loin que le bout de son nez...

thorckmard
thorckmard
Niveau 2
18 juillet 2006 à 17:26:30

oups posté trop vite ..pas vu que ça avait deja été dit dans les 4 pages precedentes du sujet (je me fais vieux)

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:44:01

Vous parlez des coffres pour rengez les objets, mais quand meme, plus on avance vers la fin, on a trois sac! on peut renger plus d´objets que l´on pouvait en renger dans diablo 2!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:45:44

duke_x Posté le 18 juillet 2006 à 08:43:46 "il y a des biens meilleurs joueurs que lui qui ont un comportement bien plus sportif et fair-play."

--> qui?

:d) J´espère que c´est de l´humour parce que sinon ça craint...

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:52:15

:lol: Anticopy

francky100179
francky100179
Niveau 4
19 juillet 2006 à 09:52:35

oué on a 3 sac suplémentaire..
Le délires s´est que dans TQ il y a des champs d´armes.
Lorsque l´on veut garder une armes, parfois on ne fait pas attention et on l´a vend bètement avec les autres.
et on s´en rend compte après avoir pu la racheter lorsqu´il est trop tard..
Un coffre "perso bien sur" a se niveau aurais une grande utilité.

Et pour se qui est du mago, je pense toujour que peut importe le niveau,Lorsque l´on prend un mago s´est pour jouer en mago et pas seulement au lvl50 "ou on commence a se lassé du jeu".
s´est justement se qui fait le charme du mago..
au début il est nul a chier et a la fin il arrache tout..
Maintenant si au début un mago est aussi fort qu´un guerrier, se plaisir n´est plus..
En multi a diablo au début du jeu qui ne s´est jamais sauvé devant plusieur monstre en attendant que son pote guerrier faisait le ménage..
et après s´était l´inverse ,au fur et a mesure que l´on avance dans le jeu..
Pour ma part sa ma valu combien de fou rire lorsque je voyais mon pote mago revenir vers moi en zigzagant a travers des tir de boule d´énergie, pour se planquer derrière moi!

D´ailleur à se niveau il ya encore qqch qui est regretable, s´est de pouvoir se déplacer méme lorsque l´on est entouré de monstre!!on est moins responsable, car dans diablo si on faisait une erreur tactique , bah on tombé comme une mouche ou alors on devait absolument vaincre!!

badxp69
badxp69
Niveau 5
19 juillet 2006 à 10:05:48

Si si on peut se faire encercler, mais c´est plus dur je te l´accorde!

Puis pour le coup de quand tu vends une arme que tu voulais garder, tu peux la racheter dèrriere pour le même prix de vente... Donc tu perds rien.
Mais pour éviter que ça arrive j´ai un sac spécial charme et trucs du genres, et un sac spécial items que je veux garder (2 sur mon invocateur 52). Pour la place qui reste je ne ramasse que du vert ou +.

La vidéo du moment