CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan Quest, le futur Diablo 2?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:05:07

Offman , décidement t´as pas compris les règles du jeu :

Oui un forum est un lieu d´échange. Oui on a le droit d´y donner son opinion. Oui la critique est acceptée dans une certaine mesure à condition d´être objective.

MAIS , même sachant tout cela , il ne faut pas venir pleurnicher si tu te fais incendier alors que tu viens critiquer TQ dans sa propre "antre" attendu que la majorité du public ici présent est JUSTEMENT réunie ICI parce que c´est la que la communauté garde le contact...et on fait rarement partie d´une communauté que l´on aime pas , donc forcement tu pars avec le public majoritairement contre toi.

Cela étant , tu (enfin toi et les deux / trois autres personnes pensant comme toi) ne te contentes pas seulement de donner un avis (pas toujours très objectif d´ailleurs) , mais tu insistes lourdement , n´hésitant pas à être sarcastique et ironique.

Donc à force , ca pête un peu les c*uilles de certaines personnes , il faut le comprendre.

Quant à ton commentaire sur les choses interressantes et fondamentales , toi , tu vas faire quoi pour la sauver notre planète ? Aller faire un peu de sport le dimanche ? Ou aller boire des verres avec tes pottes le soir ? Aller au cinéma plus souvent peut être ? Parce que à part jouer à ton ordinateur ou faire des choses du même gout que je viens de citer , je ne crois pas que tu sois quelqu´un de tellement exceptionnel pour te permettre des commentaires aussi pompeux.

CQFD...

Bon allé arrête toi là , tu as raison , tu perds ton temps et tu nous fais perdre le notre.

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
14 juillet 2006 à 00:02:18

Tu te prends pour qui anticopy pour parler au nom de tous?

Tu n´est qu´un sale con d´incendier un mec qui dis ce qu´il avait a dire.

remarque il a touché la ou sa fait mal...

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
14 juillet 2006 à 04:51:25

lol e bien oh pire la on sen fou trop

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:34:16

[mez] , je ne me prends pour personne , je suis très bien avec ma propre personnalité , merci de t´en soucier. Ensuite , je ne parle pas au nom de TOUS , apprends à lire ou évite de lire un mot sur trois. Et pour conclure , je suis peut-être un con (on ne t´as jamais dit que l´insulte est l´arme des plus faibles ?) , mais sale , surement pas : je me lave !

Bon allé je te laisse avec tes billes et tes GI.JOE t´as surement beaucoup à faire.

Bisous :ange:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:51:32

badxp69 Posté le 13 juillet 2006 à 11:27:55 Pour Francky100179,

Exemple: dans un autre post je vois un sage (hunt tempete) qui joue javelot bouclier et qui se plaint d´être weak. Là je répond joue à distance ptin. Pourquoi? A cause de la répartition des points des les aptitudes force, dex, int et life. Force c´est obligé pour avoir une bonne armure, life c´est évident, résultat tes compétances de hunt et tempete sont minimales (int influe sur les degats elementaires,logique, pas comme D2).
Donc oui c´est possible d´aller au contact avec un mago même ce n´est pas la meilleure solution.
Puis si c´est vraiment pour jouer javelot faut prendre hunt/{classe de corps à corps}.

c´est moi la sage,mais depuit le topic j´ai legerement suivit tes conseille et j´ai recuperer le set full de jade avec l´arc,et toujours mon javelot pour quand c´est trop chaud,et ont vas dire que sa vas beaucoup mieux,heureusement j´avais bien repartit mes points d´attribut :ok:

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
14 juillet 2006 à 14:23:27

Les marchands vendent parfois du vert donc on peut trouver des fois du matos interessant.
Un coffre est prévu pour tous les persos de jeu dans un patch futur, autrement dit tu pourras echanger ton stuff sans passer par le multijoueur.
Faut laisser le temps au temps, patch et add-on feront le reste d´autant plus que les développeur ont l´air motivés pour améliorer le jeu.
Je pense a heros 3 qui est un superbe jeu actuellement et qui a sa sorti etait décrie comme un scandale (pas de multi et autres desagrement). Je préferais diablo 1 aussi par rapport au 2 a sa sortie.J´adore tq et quand je vois des post au vol le jeu dure que 25h, je dis au revoir les boulets perso j´ai deux persos en epique et un en légendaire et je m´eclate toujours.

Petirond
Petirond
Niveau 21
15 juillet 2006 à 16:13:46

J´aime TQ, j´aime D2.

Qu´ils soit pareils ou différents peu importe. Et ce que les autres pensent je m´en fou, du moment que je prend du plaisir à jouer.

C´est au final cela qui est important. Et si on est pas satisfait du jeux autant le vendre ou l´échanger et l´oublier vite fait :ok:

crapo111
crapo111
Niveau 2
15 juillet 2006 à 21:08:51

Titan quest est pas mal mais il lui manque quelque chose pour être du niveau de Diablo 2. Ce quelque chose c´est la variété.
Comme certain l´on déja dit cela est en partie du au fait que le jeu n´est pas aussi aléatoire que Diablo2.
Cependant, j´ajouterais que même sans parler de cela le jeu est quand même trés monotone. Je trouve surtout que les monstres rencontrés ne sont pas trés interessants, que beaucoup se ressemblent, ce qui est dommage pour un jeu dans lequel la principale activité est justement d´éclater des monstres.
Contrairement à D2 ou chaque créature avait ses propres capacités et comportements (lutins qui fuis, shaman qui ressucitent, zombis qui empoisonnent, etc) dans TQ la plupart des monstres ne font bêtement utiliser leur attaque de base jusqu´a ce que la mort les emportent.
Il y´a des monstres tels que les corbeaux que je trouve particuliérements inintessant :faciles à tuer, aucune aptidtude particuliéres et qui ne dropent aucun objets. D´autres tels que les nombreux hommes bêtes me semblent être tous les même d´un bout à l´autre du jeu avec seul leur aspect graphique qui change.
De ce fait, malgrés le systéme de compétences que je trouve vraiment génial, je commence déja à être bien lassé du jeu, alors que je pouvais jouer à D2 pendant plus d´un mois et monter 3 ou 4 persos en m´amusant beaucoup.
Néanmoins, si le developpeurs y mettent du leur TQ s´amméliorera surement beaucoup.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:03:00

TQ vaincra! il ne laisserons pas jeu dans la merde dans laquelle il est :-)

crapo111
crapo111
Niveau 2
16 juillet 2006 à 10:52:07

J´espere que tu as raison Rhino, car ce jeu a quand même un grand potentiel.

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
16 juillet 2006 à 10:53:36

Le seul truc qui manque dans TQ, c´est d´entrainer le joueur dans ce monde mythologique. Pour les joueurs de D2, rappelez vous, sur le manuel il y avait la description des monstres , des perso qu´on pouvait choisir et des petites anecdotes. De plus, il y avait une démo au début de chaque acte et l´histoire est bcp plus profonde que celle de TQ (que je trouve un petit peu superficielle et trop tirée par les cheveux). Mais ce problème touche maintenant la plupart des jeux (je trouve), on se base tous sur les graphiques et le gameplay pour essayer d´avoir le plus beau jeu actuellement sur le marché. (l´histoire on la choisis en fonction du gameplay et ce qui n´a pas encore été fait). Bref, le jeu vidéos n´est maitenant qu´une manière de se faire du fric pour les développeurs.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:15:37

faut pas exageré depuit d2 aucun diablo-like lui fesais 1mm d´ombres,y a que sacred qui etait pas trop mal dans son genre,mais lui en multi fermer la progression dans l´histoire ne se sauve pas,donc a part casser du monstre et des dragons y avais rien a faire,et la puissance des competences depende des runes qu´ont trouve en cours de jeux,alors dur dur d´etre lvl 112 et avoir des competence avec a peine 30points dedans.

nan serieux TQ est un peut lassant pour certain,et il a ses defaults mais franchement c´est le seul qui se rapproche vraiment de diablo,et les patch a venir vont certainement encore ameliorée la donne.faut patienter un peut :)

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
16 juillet 2006 à 14:57:53

On a pas du jouer au meme diablo 2, si c´est celui avec les memes mobs qui changent de couleurs alors peut etre.
sinon on joue pas non plus au meme TQ.Byzarement
les mobs healent d´autres mobs, lance des sorts de zone, utilisent des etendars lance des sorts de fleau.J´ai meme vu un mob prendre le controle de ma liche.

francky100179
francky100179
Niveau 4
17 juillet 2006 à 09:09:32

j´ai voulus répondre a se sujet """""Titan Quest, le futur Diablo 2?"""""sincèrement sans vouloir critiqué bètement TQ..
Se sujet amène directement a la comparaison des 2 jeux...
J´ai donc dit se que je pensé de TQ.
S´est un bon jeux mais bcp de défauts.
Sortie trop vite a mon gout..
car méme si il y a des patch et Addon,sa restera TQ!!
On m´as donc dis d´allé répondre sur le forum D2..
Vive la liberté d´expression, celui qui veut des renseignement a propos de TQ viens sur le forum de TQ et pas sur celui de diablo,s´est évident..
Doit ´on lui donner que des avis positif car les avis négatif ne sont accepté par d´autres!?!?!?

Après avoir donner mon avis sur TQ une seule et méme personne n´était d´accord avec aucun de mes avis..
Comment est possible??
Comment ne pas ètre d´accord avec au moins une seule de mes critiques???
Ne serais pas plutot de la mauvaise foi!?!?!?

Cette personne m´a provoqué dès son premier message avec des sarcasmes qui porte atteinte a la dignité..""relisez""
dans le seul but de me discrédité au yeux de tous.

Bizzarement comme lors de la final de la coupe du monde ,on ne retiens que la réaction de zidane mais pas la provoc qu´il a subi.

Je le répéte encore ,se jeux est vraiment bien..
Mais pour moi sans plus.
Il ne me procure pas autant de plaisir qu´un diablo.

Je ne suis pas venu sur le forum en créant un sujet::"TQ s´est nul"
et en discéditant TQ sans avis objectif..

non j´ai répondu a une questions et j´ai donné un avis objectif sur le pourquoi j´étais déçus par TQ.

francky100179
francky100179
Niveau 4
17 juillet 2006 à 09:12:46

thx anticopy!!!

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
17 juillet 2006 à 11:08:06

Bon allez on se fait tous un bisou.
Pour la peine j´ai commandé le pack gold de diablo 2 qui est a moins de 10€.

Sigdemon
Sigdemon
Niveau 5
17 juillet 2006 à 13:58:04

Pourquoi a tout prit comparer TQ a D2 ? leur pts commun ? ceux sont tout deux des Hack n´slash, et une présentation analogue...après chaqu´un a ces defaut et qualité, perso j´adore diablo II, mais après avoir fait une bonne dizaine de perso lvl 60-99 ben on s´en lasse quand mm, mm avec les nouveau patch, ben tu connais les objet par coeur, tout les perso son calquer (barbar trombe, Sorc orbe, mur de feu pour le MF, ou foudre+nova...) tout les ama avai une buriza, et les plus riche eagle horne ou wf, bref je suis bien heureux de decouvrir des nouvelle competence, une multitude de classe, un equipement tout neuf, qui a encor des secrets pour moi, et les titans !! sa change des demon qu´on vois dans TOUT les jeu.
Mon seul bémol et sur le multi, ou la j´aurai aprecier d´avoir un chat (bcp plus pratique pour former des parti, demander de l´aide ect) mais sa viendra surment.
En bref pour repondre au sujet, pour ma par ces pas un futur D2, ces un vent nouveau, qui n´effacera pas D2 mais qui apportera de la diversité au fan du genre, mais je suis sur que d´ici 1 an je reviendra a D2 et ainsi de suite.

badxp69
badxp69
Niveau 5
17 juillet 2006 à 16:12:30

Pour magnafull : heureux que ça ait pu t´aider.

Francky100179: "Après avoir donner mon avis sur TQ une seule et méme personne n´était d´accord avec aucun de mes avis.. "

Et tu continues...
Sérieux

"Ne serais pas plutot de la mauvaise foi!?!?!? "

C´est bien toi qui est de mauvaise foi. J´ai aquiscé que les niveaux n´étaient pas généré aléatoirement et qu´au bout d´un certain nombre de redépart (dépendant de chacun), il y avait un coté répétitif.
Ensuite pour les voix anglaises, qui ne me dérangent pas, j´ai admis que ça pouvait rebuter certaines personnes.

Mais non tu as raison:

"Comment est possible??
Comment ne pas ètre d´accord avec au moins une seule de mes critiques???
Ne serais pas plutot de la mauvaise foi!?!?!?

Cette personne m´a provoqué dès son premier message avec des sarcasmes qui porte atteinte a la dignité..""relisez""
dans le seul but de me discrédité au yeux de tous. "

Franchement tu veux critiquer? Construit une bonne argumentation et là je serais moins sarcastique avec toi...
Genre tes critiques: "pas de coffre (peu d´espace d´inventaire), 15% de dégats feu moi pas comprendre, , marchandise chez les marchands pas top..."
C´est ridicule. (inventaire 2 fois superieurs au total de D2, je le répète, 15% de dégats de feu c´est sûr ça n´améliore pas les dégâts d´estoc, c´est connu dans tous les jeux le meilleur stuff est chez les marchands (surtout D2),...)

Derrière tout ça tu accordes du crédit à ton argumentation en comparant à ton expérience de D2... achats de matos aux marchands... ce qui montre simplement que tu n´as jamais joué en cauchemard (ou très peu), et en enfer n´en parlons pas. Je pense pas que tu es déjà été en full unique (sinon plus) en faisant les courses chez le forgeron du coin...

Donc si tu veux on reprend à 0, mais si tu veux critiquer, fais de bonnes remarques et pas des trucs de m****
Prends exemple sur Crapo111, lui ses critiques sont construites, je ne l´ai pas repris come je suis obligé de le faire avec toi.

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
17 juillet 2006 à 16:44:08

+100 badxp69

Sabaku_no_Kyo
Sabaku_no_Kyo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:49:56

Pas vraiment :-)

Titan quest a été créé par les concepteurs de age of empire, et contrèrement à ce qu´on pourait croire, ce n´est pas un jeu de stratégie en temps réel, lois plutot un RPG délibérément inspiré de diablo II.

Et vu comme ce jeu est bien parti pour devenir culte, peut être sera t´il le futur diablo, comme tu dis :-)

La vidéo du moment