Pour magnafull : heureux que ça ait pu t´aider.
Francky100179: "Après avoir donner mon avis sur TQ une seule et méme personne n´était d´accord avec aucun de mes avis.. "
Et tu continues...
Sérieux
"Ne serais pas plutot de la mauvaise foi!?!?!? "
C´est bien toi qui est de mauvaise foi. J´ai aquiscé que les niveaux n´étaient pas généré aléatoirement et qu´au bout d´un certain nombre de redépart (dépendant de chacun), il y avait un coté répétitif.
Ensuite pour les voix anglaises, qui ne me dérangent pas, j´ai admis que ça pouvait rebuter certaines personnes.
Mais non tu as raison:
"Comment est possible??
Comment ne pas ètre d´accord avec au moins une seule de mes critiques???
Ne serais pas plutot de la mauvaise foi!?!?!?
Cette personne m´a provoqué dès son premier message avec des sarcasmes qui porte atteinte a la dignité..""relisez""
dans le seul but de me discrédité au yeux de tous. "
Franchement tu veux critiquer? Construit une bonne argumentation et là je serais moins sarcastique avec toi...
Genre tes critiques: "pas de coffre (peu d´espace d´inventaire), 15% de dégats feu moi pas comprendre, , marchandise chez les marchands pas top..."
C´est ridicule. (inventaire 2 fois superieurs au total de D2, je le répète, 15% de dégats de feu c´est sûr ça n´améliore pas les dégâts d´estoc, c´est connu dans tous les jeux le meilleur stuff est chez les marchands (surtout D2),...)
Derrière tout ça tu accordes du crédit à ton argumentation en comparant à ton expérience de D2... achats de matos aux marchands... ce qui montre simplement que tu n´as jamais joué en cauchemard (ou très peu), et en enfer n´en parlons pas. Je pense pas que tu es déjà été en full unique (sinon plus) en faisant les courses chez le forgeron du coin...
Donc si tu veux on reprend à 0, mais si tu veux critiquer, fais de bonnes remarques et pas des trucs de m****
Prends exemple sur Crapo111, lui ses critiques sont construites, je ne l´ai pas repris come je suis obligé de le faire avec toi.