CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan Quest, le futur Diablo 2?

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:16:53

Hum..visiblement l´incompréhension n´est pas forcément la ou on l´a croit.

Nous parlions de Coffre "personnel", ou de banque. Bref il n´y a aucun endroit dans Tq ou l´on peut déposer des objets pour vider son inventaire et pouvoir les reprendre à la demande.

kevinm303
kevinm303
Niveau 2
12 juillet 2006 à 14:18:24

dit le

Skrol
Skrol
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:20:07

lol badxp69
je pense qu´ils parlent de coffre ou tu stock tes objets, tes gemmes, etc (comme dans diablo 2)
et c´est vrai qu´il n´y a pas de coffre fixe dans chaque ville comme dans diablo2.
Mais bon on trouve des sacs qui agrandissent l´inventaire...c´est quand même plus réaliste que ton coffre qui se téléporte d´acte en acte.

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:35:14

Moi perso j pense qu´il manque un vrai équivalent du battle net avec ladder pvp et un peu d hémoglobine aussi ce jeu fait un peu trop "propre" sinon c´est du tout bon.

badxp69
badxp69
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:54:43

mdr autant pour moi, le fameux coffre du village...

A haut lvl avec les 3 sacs dans l´inventaire, on a 2 fois plus d´espace de stockage que dans D2 avec le coffre et le cube.
En plus les potions s´empilent par 5.

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:03:59

moi mon perso es o lvl 27 et il n´es pas tré puissant alors que ds D2 un paladin nivo 27 kill tt le monde ac des marto beni

offman666
offman666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:05:51

On peut pas comparé les deux jeux au final.
On les compare aujourd´hui parcke Tiatan Quest a tellment plagié le premier que on y voit un clone.
Attendons juste un petit patch bien fournit qui corrigera tout ce merdier.
je suis d´accord avec Franc. pour la taille des maps, cest chiant surtout quand on voit notre perso courir a 1km/h

offman666
offman666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:06:35

oui mais le design des potions est moche :D

Skrol
Skrol
Niveau 5
12 juillet 2006 à 15:12:16

t´es sérieux là avec ton design des potions?

badxp69
badxp69
Niveau 5
12 juillet 2006 à 15:22:54

C´est si gênant que ça de ne pas pouvoir rusher les maps?

La vitesse de déplacement est très bien si tu prends le temps de nétoyer un minimum. Bon d´accord, trouve une pièce d´armure qui te rajoute +20% et c´est mieux.
Mais Sincèrement, faut prendre son temps, faut déguster ;) Il n´y a pas que les boss dans la vie!

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:11:08

benjy_devil Posté le 12 juillet 2006 à 13:39:11 perso je pense que Titan Quest a sa chance de devenir le successeur de Diablo 2. Le prob c´est que tout le monde n´a pas encore la configuration requise pour le faire tourner correctement et donc ceux qui évaluent le jeu uniquement en fonction des graphismes seront déçus s´ils ne peuvent pas le faire tourner à fond. Mis à part ça, c´est tout a fait faisable. Après tout, Diablo 2 a fait son temps je pense même s´il reste difficile à détrôner.

mdrrr donc une 7800gtx256mo oc+ un 3700+@fx55+2x1024de ram,tout sa sur une superbe dfi nf4 ultraD et un des meilleur hd du marcher(hitachi 7tk250) donc pour toi sa c´est pas assez pour TQ^^ parcque moi aussi j´ai des violentes saccades dans les grottes et dans certain exterieur! non se jeu est simplement tres mal optimiser,la preuve sans patch il bouffer a mort de la memoire sans jamais en liberer(fuite de memoire resolue par le patch) donc si mon pc c´est pas assez pour tq j´imagine meme pas se qui vaudras pour Crysis selon toi !! !

drpol
drpol
Niveau 7
12 juillet 2006 à 17:31:18

Skroll => tu dis que le coffre de diablo n´est pas réaliste car on le retrouve de ville en ville.

Tu crois que les sacs à dos qui transportent 25 armures et 15 armes pour un total de 2500 Kgs sur le dos de ton perso sont réalistes peut-être :lol:

badxp69
badxp69
Niveau 5
12 juillet 2006 à 17:44:56

C´est pas précisé mais il y a un sort de rétrécissement automatique :-)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2006 à 17:52:43

La seule chose qui pourra remplacer Diablo 2, c´est un Diablo 3 ! Mais ça fait quand même du bien de pouvoir s´éclater sur un hack ´n slash de qualité !! Avec le temps, plusieurs patches et des améliorations pour le multi-joueur, TQ deviendra un grand jeu. Mais ce sera toujours un Diablo-like !

Mais je lui souhaite une longue vie... étant donné que Blizzard nous as abandonné :snif:

Skrol
Skrol
Niveau 5
12 juillet 2006 à 18:34:25

tinquiète blizzard va revenir, vu le fric qu´il ramène à vivendi

kind1
kind1
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:06:06

De 2 dans titan quest méme un sorcier peut se battre au corps a corps avec satisfaction..
dans diablo le magicien été une grosse merde au corps a corps.

et alors? je ne voie pas en quoi c´est un probleme......un mage de guerre doit savoir faire les 2, sa depend des comp que tu prends......

lulub
lulub
Niveau 3
12 juillet 2006 à 21:51:48

ça s´appelle un samourail. :banzai:

HellDark
HellDark
Niveau 3
12 juillet 2006 à 22:13:37

Dites, je sort ptet un peu du sujet la mais, j´ai Diablo 2 et TQ et je vois pas trop la difference entre les 2 multis (hormis le PvP), si vous pouviez eclairer ma lanterne (Battlenet fermé/ouvert, gné ?

velmerick
velmerick
Niveau 7
12 juillet 2006 à 22:45:58

"De 2 dans titan quest méme un sorcier peut se battre au corps a corps avec satisfaction..
dans diablo le magicien été une grosse merde au corps a corps."

Je ne sais pas si tu est habituer a ce genre de jeu ,mais en general les magicien sont fragile comme des feuilles de papiers et ont un grande resistance a la magie.
Pour le combat au corp a corp ce sont plutot les guerrier qu´ils le font

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
12 juillet 2006 à 23:36:16

ben regarde le battle net ouvert tu peut créé un perso avec un prgramme downlauder(jamelad2heroeditor), tu peut cheater comme tu veut ya pas de prob ( sa cest TQ)

fermé c´est que tu peut pas tricher meme si il y a quelque exeption c´est bcp plus sur.

de plus ds battle net D2 ont avait un friend list , tu pouvait wisperer, il y avait un chat , des millier de joueurs... etc alors que TQ ya personne(et je crois pas qu´il y en aura +) pas de chat .....

La vidéo du moment