CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla!

rayban59
rayban59
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:04:03

voici enfin le topic blabla de titan quest :)
bon pas la peine de vous dir ce qu´est un blabla vous savez ce que sait :ok:

je pense que se jeu aura un grand succès moi etant fan de diablo2 j´ais recherche de nombreux rpg ou mmorpg lui ressemblan tous etai nul

je pense que titan quest sera géniale pourquoi déja c´est un rpg hack´n´slash tout comme diablo 2 quelle plaisir enfin voila hier j´ais telecharger la demo ji est jouer 10 minute et sa ma deja emballer la je par tout de suite pour y jouer d´avantage
et vous vos impréssion?

rebbag
rebbag
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:16:23

Pour le moment aucune impression, je suis à 56% de téléchargement, encore 7 minutes ^^

J´ai hate de l´essaier également, j´ai été un grand fan de diablo 2 + expention j´y ai joué pret de 3 ans. J´ai arreté à cause de toute sorte de hackeur qui on tué le jeu.

Depuis je suis à la recherche d´un jeu comme diablo. J´ai été déçu du jeu... heuy me rappel plus le nom, celui avec le gladiateur, la seraphine, l´elfe noire, le magicien etc !

La demo de Titan est-elle bien ? Je veux-dire, il y a moyen de faire pas mal de chose dedans ? Ou sa donne juste envie de l´acheter lol un peu le but d´une demo aussi.. :p

laumonier
laumonier
Niveau 7
11 mai 2006 à 16:27:36

je pense la meme chose que toi rayban59 ,je le trouve superbe,tres beau rendu graphique ,la carte est bien faite aussi. Petit regret on ne sais pas faire pivoter la camera et l intereface perso equipement me parrait un peut pauvre .Se qui m aurrai bien plus c est qu on aie le choix d un metier , et de certaine competance du genre wow
( peche, secourisme,cuisine ou autres chose )

ToD-X
ToD-X
Niveau 3
11 mai 2006 à 16:59:56

Ce qui m´a plus dans diablo , c´est cette quete au set ou a l´objet unique ,ce que l´on retrouve dans TQ .Cependant , je trouve pas la carte aussi geniale que ca.Ils auraient pu prendre le meme systeme que D2 (vu tout ce qu´ils ont deja pompé), ou l´ont pouvait voir la map en transparence.Dans TQ ont ne peu meme pas bouger quand on la consulte =(.

@ rebbag , tu parle de sacred ,non ?

PS: j´ai crée un post pour repertorier les objets uniques et de set trouvable dans la demo.si vous avez 5 minutes pour y deposer vos trouvaille , ce serait fort plaisant. xD

rayban59
rayban59
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:08:02

rebbag ==> lol tu veut parler de sacred et sacred underworld j´ais éssayer en esperant que ce jeu etait come diablo mais c´était a chier le jeu etait tout mort vide.
La demo c´est le début mais ce jeu ressemble énormément a diablo 2 c´est excelent :)

laumonier==> si tu ve un jeu avec des metier je te conseil runescape c´est un mmorpg gratos online ji est passer 2 ans dessus il est moche graphiquement n anglais mais il est géniale,
pour les vetement et ou équipement je pense que la on ne voi rien du tout au début c´est toujour nul mais a mon avi a la fin sa doit etre des pures equipement de fou

ToD-X==> ok mais quand je touve un objet je garde pas le nom en tete lol
c´est vrai que pour la carte c´est domage mais bon une carte quoi... sa fait pas le jeu :ok:

sinon savait vous quand es quil sera disponible en magasin sur internet on peut le commander mais en magasin il y est pas

ToD-X
ToD-X
Niveau 3
11 mai 2006 à 17:10:16

j´ai entendu dire qu´il sortira en juin(j´ai pas trouvé plus de precision a l´heure actuelle).

rayban59
rayban59
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:49:04

c´est quand meme byzar que l´on puisse l´acheter sur le net en français.. misj´atten pas juin je l´achète ce week end je pense

ToD-X
ToD-X
Niveau 3
11 mai 2006 à 18:10:22

Je pense pas qu´il soit achetable sur le net, ca doit juste etre une reservation

rayban59
rayban59
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:14:27

abusez j´ais fini la demo de titan quest je suis degouter....
mais ce jeu est géniale

rayban59
rayban59
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:20:31

en tout cas c´est la premiere fois depuis diablo 2 que je ressen un immense plaisir a jouer :)
ah le hack´n´slash c´est géniale! et j´adore quand ya plein de monstre qui fonce sur toi et qu´il faut les degommer c´est du bourrin !! :lol:

enfin voila bon sinon les gars vous en penser quoi? je pense que la plus part des fans de diablo2 appréciron ce jeu maintenant il n´y a plus qu´a attendre la sortie c´est horrible c´est trop long....

rebbag
rebbag
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:02:05

ToD-X et rayban59 :d) Oui, je parlais bien de Sacred :-)

je viens de passer quelque temps sur la demo et je dois avouer que je suis bien tenter de l´acheter :ok:

rayban59
rayban59
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:48:50

j´ais fini la démo avec le pyromancien puis le guerrier, c´est vraiment super pour ce qui se plaigne qu´il n´y a pas asser de quelque chose ou de diversiter de vêtement c´est normale c´est que loe début de l´acte 1... regarder dans diablo2 au début aussi on est limiter.. puis plus on devien puissant plus on s´amuse
hor la je m´amuse déja a croire qu´a la fin sa va être géniale

je pense sincerement que se qui ont adorer D2 adoreron Titan quest bien sur sa remplacera jamais D2 mais sa sera aussi fun

rayban59
rayban59
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:52:40

je vous invite a lire cette article très interressant:

http://www.clubic.com/test-jeux-video-1838-0-fiche-jeux.html

sa peut paraitre un peut long mais une fois que l´on commence à lire sa passe très vite et puis c´est très interressant

les objets ne seront pas aléatoire comme dans Diablo 2 lorsque l´on tuera un ennemi on pourra rammasser c´est équipement je trouve sa un peu dommage le systeme d´aleatoir etait chian mais on pouvoir avoir des objets unique très difficilement alors que l´as tout le monde pourras les avoirs c´est un peu nul.. enfin c´est peut ^zetre pas exactement comme sa

rayban59
rayban59
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:44:52

j´ais re fini la démo avec un nouveau pyromancier la jais mis tout mes point pour attendre 10 et j´ais eu un golem de feu :)
c´est pas mal

rayban59
rayban59
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:49:21

bonjour tout le monde ya quelqu´un?

rayban59
rayban59
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:52:10

bonsoir a tous! comment allez vous!

allez jespere que vous allez être un peu plus bavard j´aimerais faire votre connaissance

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:33:44

je vais persistez... j´espere vraimen que ce forum va pre,dre de l´importance et que du monde va venir et surtout qu´il vont prendre la peine de répondre lol

vos impréssion sur le jeu?
sinon vous avez quel age vou faitre quoi dans la vie?

rayban59
rayban59
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:37:56

un ptit :up: prouvez moi qu´il y a des gens intéréssant sur ceforum est qu´il n´est pas :mort:
:)

vincleretour
vincleretour
Niveau 1
20 mai 2006 à 13:34:53

salut tout le monde!

SuperGerard
SuperGerard
Niveau 4
20 mai 2006 à 17:41:35

Ce forum doit vivre ! ;)
Jusqu´à mon dernier souffle, je le défendrais ^^.
A part çà, je trouve le jeu super et très prometteur quant au pvp j´y crois encore dans un patch ou extension.

La vidéo du moment