=> cssforever2
Désolé pour toi j´ai bien 31 ans (né le 19 mai 1975 et quand tu veux j´te le prouve :
http://membres.lycos.fr/valerian88/)
- donc la connaissance c´est comme le parachute quand on l´a pas on s´écrase.
Sâches qu´actuellement j´ai beaucoup de mal à me relire peut être du à un gros problème occulaire qui me contraint actuellement à une forme de chomage - Allez siam rit de mon infirmité ça me fera toujours de quoi me vexer...)
De plus je suis pas de la génération SMS car j´utilise plûtôt le mode T9 de mon portable quand j´écris. De plus l´orthographe n´est pas mon fort et je pense pas être le plus nul (rien que dans les titres de certains topics j´ai envie de me tirer une balle).
Pour ma femme le premier qui ne la respecte pas je pense que j´en serai contrarié car je pense qu´en tant que fiancée (date de mariage pour juillet 2007) je n´aimerai pas ça.
pour finir, j´ai rencontré au début de ce forum des personnes ma foi fort sympathique qui m´ont aidé à découvrir ce genre d´expression (car cité plus haut le français écrit n´est pas ce que je maîtrise le plus mais bon cela me force un peu plus - par contre j´écris trés bien - forcément j´ai intêrêt je suis commercial - et j´aime que mes clients arrive à lire ce qu´il signe)
- ces personnes je les en remercie.... (il se reconnaitront.
Et puis forcément un ciel sans nuage ne dure jamais, allez savoir pourquoi mais pour certain si il ne foute pas un peu la m.... quelque part il se sente pas bien.
Aussi, je respecte personnelement tout individu sauf ceux qui me manque de respect et qui se permette de me juger...
- - - - AVIS AUX C..S- - - -
Maintenant je pense que ces dernières personnes sereconnaitront et pourront jouir tranquillement en se masturbant le peu de cervelle qu´ils possédent en sachant que "oui" ils ont bien réussit à me dégouter des forums de discussions.
Citons donc :
cssforever2 : Trop bien tu (Rayban59) es avec valerian, vu la qualité de tes messages je pense que tu seras absolument et totalement inutile, mais bon c´est sympa de t´être présenté
--------------
Donc au vu de ce texte ci 2 personnes de chacune des 2 catégories rencontrés ici.
--------------
Non mais c´est bon, on avait tous compris que valerian n´avait pas 31 ans, à force de répéter "et ma femme chérie" dans des messages bourrés de fautes d´orthographe, il a démontré par lui même que son âge doit plus se situer près de 15 que près de 30 (ou alors c´est qu´il a quitté le parcours scolaire très tôt...). mais bon, pour ta part ne te places pas en tant que victime, je crois que ton hypocrisie stupide et évidente se grille au premier coup d´oeil "attention, ce forum a l´air d´être un retroupement d´amibes encephalisées qui débattent entre elles" Ouaip, message déstiné à faire croire que tu es un tant soit peu intelligent, mais qui démontre plutôt ton immaturité. Alors après vas pas ramener ta sale petite gueule en sortant "ouin ouin je suis injustement traité", tu passes plus pour un mec stupide et pas marrant que pour un mec pas marrant tout court
----------------
Et avec tout ça que dois je conclure que parce que tu es plus vieux de 26 ans tu es plus mature. Alors que tu débarque de nul part, tu ne connais rien (à moins d´avoir lu tous les topics mais là je pense pas car tu n´écrirai pas ceci) et tu te permets de me juger et de me critiquer.
Et c´est moi l´immature....
Arrête je vais pisser de rire.
Bon c´est ps tout papy j´vais sur un vrai forum de discussion en espérant qu´il ne sera pas pourri par ton petit fils et toi même (ci t´as pas compris regarde le PS).
---------
PS : au fait cssforever2 t´es pas le soi disant grand-père de siam51 ?