CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla!

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
18 juin 2006 à 12:09:05

Trop bien tu es avec valerian, vu la qualité de tes messages je pense que tu seras absolument et totalement inutile, mais bon c´est sympa de t´être présenté :hap:

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:46:54

eh sans deconner, mis à part les préjugés que vous avez d´un gars qui ironisait et se moquait de deux-trois bougres sur le forum de diablo II, avouez que vous chiez plus haut que votre cul quand vous dites que je fous la merde

nan je dis ça, moi, je dis rien, quand je vois valerian qui insère des liens visant à me nuir, et que dans ces liens, rien, mais alors rien, ne me porte préjudice, je me demande si je suis le seul à mentir sur mon âge

ensuite, quand je vois un clampin applaudir vivement valerian (mais sait-il seulement pourquoi il applaudit ? ça j´en doute), je me dis que vous tendez à mettre une mauvaise ambiance parce que, je le répète, vous êtes animés de préjugés à mon égard et que, bornés comme vous êtes, vous n´envisagez même pas de vous remettre en question

je généralise à "vous", mais ce n´est pas ce que je pense de toutes les personnes de ce forum bien entendu

alors allez-y, livrez votre bataille, choisissez votre camp (ouais le camp anti-siam ou le camp de ceux qui n´en ont rien à foutre), moi pendant ce temps-ci je me marre

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
18 juin 2006 à 12:55:36

Non mais c´est bon, on avait tous compris que valerian n´avait pas 31 ans, à force de répéter "et ma femme chérie" dans des messages bourrés de fautes d´orthographe, il a démontré par lui même que son âge doit plus se situer près de 15 que près de 30 (ou alors c´est qu´il a quitté le parcours scolaire très tôt...).

mais bon, pour ta part ne te places pas en tant que victime, je crois que ton hypocrisie stupide et évidente se grille au premier coup d´oeil

"attention, ce forum a l´air d´être un retroupement d´amibes encephalisées qui débattent entre elles"

Ouaip, message déstiné à faire croire que tu es un tant soit peu intelligent, mais qui démontre plutôt ton immaturité.
Alors après vas pas ramener ta sale petite gueule en sortant "ouin ouin je suis injustement traité", tu passes plus pour un mec stupide et pas marrant que pour un mec pas marrant tout court.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:35:35

je vois pas en quoi ma soit-disante hypocrisie m´empêche de me placer en soit-disante position de victime

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
18 juin 2006 à 13:38:35

Victime alors que tu sors des insultes à l´égard de ce forum, abruti, et qu´en plus tu fais preuve d´un non respect total envers ceux et celles qui ont appréciés le jeu. Après si tu ne t´en rends pas compte, ce n´est plus du ressort des forumeurs que de te le faire comprendre.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
18 juin 2006 à 13:44:52

Bien sûr que si... tu te dis victime alors que tu es agresseur : c´est donc de l´hypocrisie. Visiblement tu as du mal à comprendre. Tu connais peut être pas encore le sens du mot "hypocrite"...

Zam
Zam
Niveau 7
18 juin 2006 à 14:14:21

Ce topic va finir par mettre les gens mal à l´aise.

Siams, même si on avait capté que c´était de l´humour noire ce que tu disais, ça n´en restait pas moins des insultes "va-chier".

Pour ce qui est des réponses, oui ça à pris trop d´ampleur et c´est devenu assez hard à ton égard. Mais tu en rajoutais quand même.

Après si chacun réagit là-dessus, ça continue et c´est ce genre de discussion qui pourrit un forum.

C´est dommage, parce que dans la vie (hooo :) ) je suis sur que personne ne réagirait comme ça, c´est surement l´effet "dérrière l´écran".

Stopons là et essayons d´avoir des vrais discussions, ça serait vraiment plus simpa; pour tout le monde ! :-)

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
18 juin 2006 à 14:41:08

C´est plutôt le genre de discussion qui fait vivre le forum. Toi même tu n´aurais sans doute pas posté sans cette splendide discussion :sarcastic:

Zam
Zam
Niveau 7
18 juin 2006 à 15:21:23

lol, non je n´aurais pas posté ça sans cette discussion, en effet. J´aurais réagit sur autre chose ...

Drôle de façon de voir les choses :-)

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
19 juin 2006 à 12:46:41

en tout cas, si la situation continue comme ça, ça va sentir le banissement
et je crois meme que je vais me présenter pour etre moderateur ......

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
19 juin 2006 à 12:47:12

qui c ou se trouvev le dossier save date
! merci!

Zam
Zam
Niveau 7
19 juin 2006 à 13:35:40

Hey Sam !

Si tu parles du dossier "savedata", c´est dans "mes documents-> my games->"

Pour ce qui est du modo, ça serait pas du luxe d´en avoir un. Même si je trouve le ban un peu trash, au moins pour calmer le jeu ... :)

rayban59
rayban59
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:40:39

cssforever==> c´est moi le mec inutile?

nan mais les gars arreter de vous prendre la tête le forum est a tout le monde autant vivre en communauté, éssayons de nous apprécier
celui qui me fais la remarque de mes fautes d´orthographe je ******* voila parceque j´ais 17 ans et j´ais toujours galéré avec sa :)

nan mais sérieux je suis sur que l´on peut tous très bien s´entendre

pour information dans la rubrique gaming live la redac de JV à tester Titan quest

Zam
Zam
Niveau 7
19 juin 2006 à 13:45:48

C´est clair que le langage SMS, ça lourde, mais ceux qui traquent les fautes ... c´est aussi chiant lol.

Ps: Je suis moi-même une vraie quiche en orthographe, j´ai déjà eu des -5 pour fautes en Philo :gni: .

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
19 juin 2006 à 14:29:34

=> cssforever2
Désolé pour toi j´ai bien 31 ans (né le 19 mai 1975 et quand tu veux j´te le prouve :
http://membres.lycos.fr/valerian88/)
- donc la connaissance c´est comme le parachute quand on l´a pas on s´écrase.

Sâches qu´actuellement j´ai beaucoup de mal à me relire peut être du à un gros problème occulaire qui me contraint actuellement à une forme de chomage - Allez siam rit de mon infirmité ça me fera toujours de quoi me vexer...)

De plus je suis pas de la génération SMS car j´utilise plûtôt le mode T9 de mon portable quand j´écris. De plus l´orthographe n´est pas mon fort et je pense pas être le plus nul (rien que dans les titres de certains topics j´ai envie de me tirer une balle).
Pour ma femme le premier qui ne la respecte pas je pense que j´en serai contrarié car je pense qu´en tant que fiancée (date de mariage pour juillet 2007) je n´aimerai pas ça.

pour finir, j´ai rencontré au début de ce forum des personnes ma foi fort sympathique qui m´ont aidé à découvrir ce genre d´expression (car cité plus haut le français écrit n´est pas ce que je maîtrise le plus mais bon cela me force un peu plus - par contre j´écris trés bien - forcément j´ai intêrêt je suis commercial - et j´aime que mes clients arrive à lire ce qu´il signe)
- ces personnes je les en remercie.... (il se reconnaitront.

Et puis forcément un ciel sans nuage ne dure jamais, allez savoir pourquoi mais pour certain si il ne foute pas un peu la m.... quelque part il se sente pas bien.

Aussi, je respecte personnelement tout individu sauf ceux qui me manque de respect et qui se permette de me juger...

- - - - AVIS AUX C..S- - - -

Maintenant je pense que ces dernières personnes sereconnaitront et pourront jouir tranquillement en se masturbant le peu de cervelle qu´ils possédent en sachant que "oui" ils ont bien réussit à me dégouter des forums de discussions.

Citons donc :
cssforever2 : Trop bien tu (Rayban59) es avec valerian, vu la qualité de tes messages je pense que tu seras absolument et totalement inutile, mais bon c´est sympa de t´être présenté
--------------
Donc au vu de ce texte ci 2 personnes de chacune des 2 catégories rencontrés ici.
--------------
Non mais c´est bon, on avait tous compris que valerian n´avait pas 31 ans, à force de répéter "et ma femme chérie" dans des messages bourrés de fautes d´orthographe, il a démontré par lui même que son âge doit plus se situer près de 15 que près de 30 (ou alors c´est qu´il a quitté le parcours scolaire très tôt...). mais bon, pour ta part ne te places pas en tant que victime, je crois que ton hypocrisie stupide et évidente se grille au premier coup d´oeil "attention, ce forum a l´air d´être un retroupement d´amibes encephalisées qui débattent entre elles" Ouaip, message déstiné à faire croire que tu es un tant soit peu intelligent, mais qui démontre plutôt ton immaturité. Alors après vas pas ramener ta sale petite gueule en sortant "ouin ouin je suis injustement traité", tu passes plus pour un mec stupide et pas marrant que pour un mec pas marrant tout court
----------------
Et avec tout ça que dois je conclure que parce que tu es plus vieux de 26 ans tu es plus mature. Alors que tu débarque de nul part, tu ne connais rien (à moins d´avoir lu tous les topics mais là je pense pas car tu n´écrirai pas ceci) et tu te permets de me juger et de me critiquer.
Et c´est moi l´immature....
Arrête je vais pisser de rire.
Bon c´est ps tout papy j´vais sur un vrai forum de discussion en espérant qu´il ne sera pas pourri par ton petit fils et toi même (ci t´as pas compris regarde le PS).

---------

PS : au fait cssforever2 t´es pas le soi disant grand-père de siam51 ?

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
19 juin 2006 à 14:31:22

Si le lien marche pas faut faire un copier-coller.

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
19 juin 2006 à 15:06:49

Pour finir : Tu vois cssforever2 j´ai besoin de personne moi pour prendre ma défense.
Par contre Rayban n´a pas pris ma défense mais à juste affirmer avoir la même opinion que moi à ce sujet.
(ça va y a pas trop de fautes à ton goût ?)

Zam
Zam
Niveau 7
19 juin 2006 à 16:18:57

Cssforever2 je me demande ce que tu fais là, tu pourris ce forum, tu insultes les forumeurs, tu te permets de faire la morale et là ce que tu viens de dire c´est vraiment de la méchanceté gratuite.

Je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo tout fraichement créer, mais sache que tu es vraiment naze.

ça ne changera rien tout ce qu´on pourra dire, vu qu´il se protège dérrière ce pseudo, il continuera jusqu´à ce qu´il soit banni ou qu´il se lasse... Vaut vrément mieux l´ignorer, même si sa provoc est vraiment lamentable.

Valérian, t´as vraiment pas à te justifier devant ce genre de personne; d´autant que moi, perso, je t´aime bien lol, et le reste du forum t´as jamais rien reproché :-)

Laissons tomber ce fouteur de merde, il finira bien par être banni. Le forum était beaucoup plus simpa (et sain lol) quand il était pas là...

rayban59
rayban59
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:37:10

eh les gars mettez vous a prier Dieu existe sisi... je vous assure cssforever est unique il ne fait jamais de faute d´orthographe si je vous jure sa existe de plus il est maniaque pour lui les fautes c´est une obsétion sa le rend fous, d´après sa façon de penser l´orthographe éytabli l´age de la personne
on aura tout vu... :lol: et sérieu les tgars on le garde lui sisi je suis sur de gagner!!!
ba vous savez pas à quoi?? y a un diner de con avec lui c´est le gros lot!!

enfin bref c´est très rare que je m´emporte mais de voir que des gars ne se prenne pas pour de la merde et ose ce permettre de porter un jugement sur certaine personne qu´il ne conais meme pas en réalite sa me donne envie de vomir (merde sur mon T-shirt)

bon ba la jV fR Krisé 1 pE cssforever sa va tu survi avq lé fOt Ke je sui en trin de fR

nan mais le truc c´est qu´il ose nous accusé de tout et de n´importequoi mais que avant s´a venu on était tous en parfaite harmonie (et même les oiseaux chanté), bon ba si tu te sent vraiment pas bien sur ce forum quitte le, sinon arrete de te prendre la tête à vouloir être le meilleur sache que personne n´est parfait (oui je sais c´est une phrase culte mais qui n´as pas du percutter dans ton cerveau)
Donc je par sur le principe que tu as compris et que tout le monde à compris et quenous allons tous désormais repartir sur de bonne base et ainsi avoir une belle petite vie en communoté sur ce forum :ok:

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
19 juin 2006 à 17:44:02

Que tu es ridicule...

Ca arrive à ton père de pisser dans son lit ? de jouer à cahe cache avec ses potes de bureau ? d´aller au parc du coin pour faire du toboggan ?

Tous ça ce sont des marques d´immaturité. Le fait d´écrire mal en est une autre, mais tu comprendras lorsque tu seras plus vieux.

La vidéo du moment