CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:33:36

Dur quand meme :snif:

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:01:46

Résumé de l´épisode précédent :

starubis1 Posté le 21 mai 2006 à 10:02:03

jugent directement par rapport à diablo 2 (que j´adore...)
Titan quest est un jeu à comparer plus avec Sacred car son budget ne permet pas de faire un jeu qui dépassent ttes les limites actuelles
Il faut juger par rapport à ses capacités et si le jeu est évolutif pendant le jeu et ensuite aprés pkoi pas dans les extensions
Un Bon jeu hack´n slash est un jeu fun et évolutif donc on verra bien par la suite ( dans les temps qui court les hack n slash sur pc sont rare...)

valerian90 Posté le 22 mai 2006 à 11:37:47

D´accord à 50% avec toi Starubis.

Mais dans le concept de jeu, c´est quand même Diablo qui a développer l´idée du H&S mais aprés l´histoire de l´évolution et du budget sont des remarques trés personnelle et o combien castrateurs pour TQ.

Ta remarque fait penser à l´histoire de l´oeuf et de la poule.

Qui est arrivé en premier le H&S ou Diablo ?

rayban59 Posté le 29 mai 2006 à 21:57:46

hack ´n ´slash exister déja avec baldur gates

je ne suis pas du totu d´accord ce jeu est entièrement a comparer a Diablo2
sacred n´est autre qu´un dériver raté...
si tu veut débattre d´avantage sur le sujet je t´invite sur le topic blabla

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:11:38

30-12-1998 Démo Baldur´s Gate
25-09-1998 Démo Diablo

Donc Diablo un poil plus ancien !
Date de sortie d´origine de Diablo : 30 novembre 1996 !! !!

De plus, en temps que joueur de ces deux jeux - je pense que Baldur n´est pas vraiment un H&S comme Diablo.
Mais un genre à part entière dans l´Aventure des Jeux de Role - avec beaucoup plus de paramêtre gérable (ou non).

Et se rapproche des bons vieux D&D (Donjons & Dragon - que je jouais il y a 15 ans avec des dés et du papier - si si ! Je vous jure les ordi s´appellais Thomson T08 avec une bande magnétique et temps de chargement de prés de 20 minutes pour pouvoir déplacer un gus qui fait des trous (Lode Runner) un jeu pire que PONG !)

Voila, voila.

Un avis ? Pas de problème je suis objectifs !

Tiens, un post qui changera des "Coucou c´est Titouf le retour - Euh, qui sait si on peut jouer au jeu quand on l´achête ?"

@llez, Tcho !

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:13:50

Fan de BD et du non moins célébre Titeuf !

Je vous invite à vous cultivez ici :
http://www.zepounet.com/

Pour l´expression Tcho je pense que le bon suisse qu´est ZEP à dù séjourner dans les Vosges où une expression courante et le célébre : Tchuss !

@uf Vie Der Sehen !

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:14:28

@vec ça si je Up pas ton topic Rayban !

suerte
suerte
Niveau 1
31 mai 2006 à 13:29:41

salut!
merci de ta reponse rayban59 ,je me demande un truc , est ce que le multijoueur sera comment diablo ? je veux dire avec un serveur gratuit ? ou il faut payer comme WoW ?

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:05:50

Pour le moment pour le multi, il s´agit un mode TCP/IP classique 8 joeueur en réseau.

Pas de serveur (PvP) comme pour Diablo à la Battle.net de prévu au dernière nouvelle.

Mais passe sur ce topics de temps en temps.

On te préviendra ici si cela apparait.

Sache que deux topics ont déja évoqués cette question :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-1575-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-1651-1-0-1-0-0.htm

Mais je te remercie d´avoir posté ta question sur le topic Blabla et non pas d´avoir créer ton propre topics qui comme d´autre pollue le forum.
Je pense que des personne sensé comme Rayban59 ou solid6snake te le confirmeront.

Et comme tu peux le constater tu aura eu une réponse en moins de 40 minutes si je ne me trompe.

Tcho

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:14:22

ALlez je suis obligé de Upper un coup !

Up & Go c´est pas une marque de couche culotte ??

Bon ben je vais bosser moi ça me changera....

suerte
suerte
Niveau 1
31 mai 2006 à 14:27:38

ah ok merci , dis j ai installer la demo quand je clik sur l icone pr le lancer il est ecrit "initialisation du moteur graphique impossible" ca veut dire quoi ? et je dois faire quoi pour que la demo fonctionne ??

rayban59
rayban59
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:17:21

jpense qu´une grande entente va s´instaler entre nous valerian d´una parceque tu up mon topic lol et de deux ba parceque :)

ué mais pour en revenir au rpg hack´n´slash ta raison diablo est plus vieu...

oh oui les bon vieu Thomson T08 quel bon souvenir lol

bon sinon les gens commen allez vous?

et sinon pour vous faire stresser un peu j-30!!
:lol:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:22:29

j-30 Raaaaaa que c´est long :-(

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
31 mai 2006 à 21:39:35

:oui: c´est long !!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:43:19

En attendant je me refais diablo 2 avec un necro mais bon je connais par coeur tous le chemin....Si ils retardent ce jeux des tete vont tomber!

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
01 juin 2006 à 07:36:32

j-29

allez les gars, courage !! !!!

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
01 juin 2006 à 09:12:15

Dis Rayban quand je jouer sur les T08 tu devais avoir 2 ans. Alors sois tu été doué sois tu en a récupérer un dans un vieux grenier...

Lol

Salutation aussi à solid6snake qui participe aussi activement à ce forum et qui essaye aussi de modéré certaines personnes

Bon, ben je vais réac mon topics sur TQ : Doléance.

Tcho !

PS : Koi mais non je fais pas de pub pour mon top la preuve j´ai pas mis de lien...
Koi ? Vous voulez pas chercher ?
Ah ok ! LE voila alors :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-1672-1-0-1-0-0.htm

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
01 juin 2006 à 09:25:28

Pour Suerte si tu repasse, voila des nouvelles du Mode Multi :

Multijoueur et éditeur
Bien entendu, Titan Quest ne se joue pas uniquement tout seul dans son coin. Bien que ne possédant pas d´infrastructure multijoueur comme le fameux Battle Net de Diablo II, Titan Quest permet de jouer à plusieurs, jusqu´à 6 dans la même partie, en coopération : vous pouvez former plusieurs groupes dans une partie, mais à aucun moment vous ne pourrez affronter les autres joueurs. Le mode multijoueur est un mode de type "ouvert", c´est-à-dire sans serveur centralisé sauvegardant les personnages. Ceux-ci sont sauvegardés sur la machine des joueurs. Vous rejoindrez d´autres parties sur internet en passant par GameSpy, comme c´est le cas pour d´autres jeux tel Neverwinter Nights.

Il est évident que l´absence de mode multijoueur "fermé" ne permettra pas d´avoir un environnement sans triche (soyons franc, même lorsque ces serveurs "fermés" existent, la triche y est présente, mais limitée). Cela donnera donc une très grande importance aux communautés de joueurs, pour se retrouver entre personnes dignes de confiance (qui ne trichent pas). La raison principale pour laquelle ce mode "fermé" n´est pas présente dans Titan Quest est financière : Titan Quest est le premier jeu du studio Iron Lore, et de tels serveurs sont coûteux.
Tiré de http://www.titanquest-fr.com/

Passe voir le topic : "Posez toutes vos questions ici!!!"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-1726-1-0-1-0-0.htm

Tu y trouvera certaine réponse et d´autre précision sur TQ.

Tcho.

PS :
Exhhumed : si tu vois un paladin (à ce jour lvl 34 - au bout de 2 semaines) nommé Valerius_Pala c´est moi.
Et sâche que l´alliance Necro-Paladin est trés prolifique
(j´ai uppé le sort Epine Lvl 17 et c´est pas prés de s´arrêté)

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
01 juin 2006 à 09:43:22

Pour finir avec les bon souvenir de vieux jeux.
J´ai constaté que le terme Diablo-like est utilisé est non pas Sacred-like (c´est vrai que cela sonne mieux) et c´est tant mieux.
Bien sur le terme Diablo-like ne veut pas dire Diablo III.
Mais qui s´inspire de la méthode de jeu.

Bien alors pour l´histoire des vieux jeux, je ris de voir le terme Quake-like décrire les jFPS.
Alors un peu d´histoire pour m´amuser :

1992 : Wolfenstein 3d (défini sur JV.com comme un quake-like)
1993 : Doom (aussi Quake like ?! Ben moi qui disait doom like - ben oui W3dlike c´est trop long à dire et à écrire)
1998 : Half like
1998 : Quake
2000 - Doom II

Voila juste pour dire que comme Quake est plus finalisé que son précurseur le terme de Quake-like à détroner celui de Doom-like.
Et je pense que cela me ferait mal au sein (oui c´est une expression locale) de voir le terme DIABLO-LIKE détroner par un jeu suivant (bon pour Titan-quest-like de nouveau c´est trop long)

Enfin voila je tenais à le dire avant de le constater par la suite.

Qui vivra, verra
Mais qui à bu, boira !

Tcho

PS : Ah au début on aurait pu me croire hors sujet mais comment je me ratrappe à la fin.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:06:34

C´est vrai que le sort epine du paladin avec un golem du necro ba ça fait du degat...la plupart des monstres meur en frappant le golem :ouch2:

rayban59
rayban59
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:07:05

t´as oublier les unreal tournament...

et puis le bon vieu duke nukem lol

ué pour le thomson c´est clair j´étais jeune a l´époque mais ji est jouer car moi et mon frère de 25 ans collection nom les vieux ordi et vielle console
ah les bon vieu amstrad :)

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:15:47

Je suis entrain de dl la démo , je trouve sa dommage qu´il n´y est pas de serveurs "fermer" comme diablo mais bon ont peut pas trop leurs en vouloir ^_^

sinon perso je prefere dire doom-like , sa sonne mieux
pour titan quest c´est vrai que "titan-quest-like" sa le fais très moyen ou alors TQ-like ou titan-like....enfin bref .

La vidéo du moment