CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla!

starubis1
starubis1
Niveau 6
01 juin 2006 à 19:33:15

franchement ça vaut pas diablo 2 je l ai recommencé 7 fois en solo et finis au moins 150 fois en multi ^^ mais ça reste un jeu sympa mais valerian si qqun a dit Baldur s gate un hack n slash il parlait surement de baldur s gate dark alliance (BGDA ) d´ailleurs BGDA 2 a l air mieux que Titan quest ...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 juin 2006 à 20:12:11

Pour avoir jouer à Baldur´s gate: Dark Alliance 2 sur PS2, je peux te dire que le premier était bien meilleur. Mais les 2 ne valent pas Champions of Norrath, ou sa suite, Champions Return to Arms, 2 jeux de SnowBlinds Studios (les même développeurs que BGDA) sur PS2, qui sont de loin supérieurs !

Avis aux amateurs, sur PS2 seulement, malheureusement...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:23:49

j´ais fini return to arms et c´est vraiment dommage que se jeux ne soient pas sortie sur pc c´est pour moi le jeux qui se rapproche le + de diablo 2

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 juin 2006 à 20:44:15

Titan Quest passe gold:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016986.htm

Plus que 29 jours...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 juin 2006 à 20:44:57

Oni-Isen Posté le 01 juin 2006 à 20:23:49

j´ais fini return to arms et c´est vraiment dommage que se jeux ne soient pas sortie sur pc c´est pour moi le jeux qui se rapproche le + de diablo 2

:diable: C´est vrai qu´il est fort !! :oui:

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:49:55

Ah ben j´ai pas mla PS2
Dommage pour moi.
En plus je préfére attendre la fin de l´année pour la PS3.
Merci pour la précision starubis !

Tcho

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 juin 2006 à 22:08:29

Quand tu auras la PS3, rappel toi ces 2 titres, tu ne seras pas déçu !! :ok:

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
02 juin 2006 à 07:54:56

salut les gars, plus que 28 jours

rayban59
rayban59
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:45:14

c´est moi qui est parlait de baldur´s gate et non je ne parlais pas de dark alliance mais des premiere version sur pc :)

c´est dur !! c´est long c´est AaAAarghhh

et valerian évite de créé 10000 topic je sais que c´est opur un forum p^mlus propre il faut des topic groupé mais le fait dans créé plein sa fou la merde

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:57:12

Dans return to arms l´interet n´est pas egal a diablo...beaucoup trop court, trop console......j´ai vraiment pas aimer dark alliance que je trouver ridicule par rapport au baldur´s sur pc, ça n´a rien de commun, dark est un vulgaire diablo-like ridicule par sa taille et par son environnement horrible moche, alors que baldur´s sur pc c´est un jeux de role ou les personnages ont leur caractére propre y´a des heure de dialogue, des combat epique pouvant durrer 30 min surtout face a un dragon et au moins 300 heure de jeux avec 250 sort diferent!!!Et il nous fond une daube tout pourris qui change meme le principe du jeux pour toucher les consoleux qu´ils considerent comme incapable de trouver des solutions par eux meme!!!! Voila

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:00:35

Pour moi le plus proche jeux approchant diablo devant sacred je trouve revenant....c´est sur c´est tres vieux!

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:24:30

c´est sur que return to arms n´est pas aussi profond qu´un diablo , comme tu la dit c´est fais pour une console et donc pas très exploité le côté multijoueur mais bon à 4 sur la même console c´est toujours fun.

Baldur´s gate j´ais jouer au 2 sur pc mais bon c´est pas le même genre comme même c´est + tactic qu´un diablo , avec les jets de dés et tout sa et sa m´etonerais que sa serais jouable sur une console , d´ailleur c´est pour sa qu´ils ont changer completement le jeux sur ps2 , ont lui aurais donner un autre nom , j´aurais pas reconnus je dois dire.

Sa serait bien que je m´y remete à se jeux tien , me suis arrêter la ou ya les drow ^_^

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
02 juin 2006 à 14:43:10

"et valerian évite de créé 10000 topic je sais que c´est pour un forum plus propre il faut des topic groupé mais le fait dans créé pleins ça fou la merde"

T´inquiête je pense que je n´aurai pas besoin d´en faire plus.
Mais je constate que les gens ne savent pas lire et ne comprenne pas le français.
Jete un oeil à mon topic "Solution Astuces Quete sPas de Post"
Dés le premier jour y en a un qui me mets un post et pas dans le bon forum.

Alors c´est vrai que je sais pas si ça vaut le coup de ce casser le c.. pour ce genre de personne, et pis je pense aux autres.

Tcho

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
02 juin 2006 à 15:26:14

esqu´une fx5200 sera capable enfin est capable de supporté se jeu qui me parrait etre aussi bon que diablo 2 ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 juin 2006 à 16:47:04

Plus que 28 jours...

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
02 juin 2006 à 16:51:27

Par contre il est vrai que le topic "Aire de jeux!!" est incontournable est d´interet public.

Boh si on peut même pas charier un peu...

Lol.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:26:03

Oni-Isen :d) apres les drows tu est loin de la fin, tu remonte en surface pour kill body la vampire, trouver la citée elfe tuer irenicus, survivre dans les enfers puis apres ta l´addon plus linéaire mais aussi fun est profond.

suerte
suerte
Niveau 1
02 juin 2006 à 17:58:39

c est vraiment foireu qu il n aura pas de fermé!
ca ne sera surement pas aussy bien que D2 ...

mais pour la demo j ai un prob qui peut m aider :

j ai installer la demo quand je clik sur l icone pr le lancer il est ecrit "initialisation du moteur graphique impossible" ca veut dire quoi ? et je dois faire quoi pour que la demo fonctionne ??

HDgamer
HDgamer
Niveau 1
02 juin 2006 à 20:26:16

erf faut pas confondre baldur pc et baldur hack n clash de console perso j ai trouvé simpa baldurs gate dark alliance (mais bon gros bemol pour l angle de la vue ) et envahie par diablo 2 qui et un des jeux les meilleur sur pc mais qui commence a prendre des rides...(SVP un diablooooo 3 chui en manque la !! !!)

bon j ai po jouer a titan quest car la demo veut po s installer meme en modif le reg...

mais je pense que celui si sera le meilleur H´n´S du moment grace au graphisme d aujourd hui et QQ petite inovations simpa mais pas de quoi en faire un genre vraiment amélioré...

bref mon classement perso: 0 diablo 3 (oui j y crois c obligé ! !) également le 2 qui restera mythique

1 titan quest

2 Sacred + extention

3 Dungeon siege 1 et 2

4 baldur s gate dark alliance.

je ne comte pas beyond dividity guild wars ou autre car pour moi meme si c est de bon jeux ils sont pas vraiment identique a ce classement.

suerte
suerte
Niveau 1
03 juin 2006 à 00:21:16

plz pr le dilem de la demo faut faire quoi?

La vidéo du moment