CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla!

Zam
Zam
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:23:46

lol, nonon je n´ai aucune tendance homosexuel, mais si ça te fais fantasmer, pourquoi pas ^^

C´est vrai que ce Cssforever est un spécimen assez rare, mais Rayban, laisse tomber, il en fait exprés, c´est pas comme si c´était un gosse qui réfléchissait pas, là il sait ce qu´il fait; donc pour que notre santé mentale n´en prenne pas un coup (déjà que la mienne n´est pas très saine), vaut mieux passer à autre chose.

Y a juste un truc qui me turlupine, c´est "qui est-il". Il est là depuis tellment peu de temps que c´est forcément quelqu´un qui n´a pas apprécier le forum et lance sa vendetta.

A voir ...

sytos-_-
sytos-_-
Niveau 1
19 juin 2006 à 18:34:00

A t´entendre, j´espere "devenir vieux" le plus tard possible...

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:52:37

"Sâches qu´actuellement j´ai beaucoup de mal à me relire peut être du à un gros problème occulaire qui me contraint actuellement à une forme de chomage - Allez siam rit de mon infirmité ça me fera toujours de quoi me vexer...)"

Je suis un peu du même avis que Cssforever : je m´en fous un peu. J´entends par là, que je vais certainement pas te prendre en pitié, et encore moins braquer mon doigt vers toi en riant. Cette reflexion implique que tu m´as très, très, mal cerné.

Et Zam, j´aime bien ton message lourd de sous-entendus ^^

Zam
Zam
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:59:16

Héhé moi aussi ^^

Mais bon, y a un paquet d´irréductible, et de toute façon, vaut mieux passer à autre chose.

La vie est trop courte lol
(Houla j´en connait un qui ne va pas apprécier :gni: )

Poireau
Poireau
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:20:20

Argh la phrase qui ne justifie rien :-(( ^^

Plus sérieusement je me pose une question là : pourquoi vous vous prenez la tête avec cssforever ? Bon ok ça l´amuse de faire chier son monde avec des vannes foireuses, pas la peine pour autant de lui donner le plaisir de la réussite en répondant !
Ignorez le un bon coup, il se lassera de lui même. Et avec un peu de chance il va faire comme siam, passer de l´état du mec qui fait chier à celui du gars qui finit par s´intégrer.

Wait and see, ça devrait suffire.

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:45:05

Eh bien en fait comme on est dans le topic Blabla, je trouve normal d´avoir chacun le droit de s´exprimer même si certain n´ont pas plus d´intêret que ma première couche.

De plus je ne trouve pas cela insultant et que ce n´est pas moi qui fait le plus pitiè.

rayban59
rayban59
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:00:54

cssforever==> je suis ridicule ba ok si tu veut le ridicule ne tue pas...

mais toi tu est quoi alor?

rayban59
rayban59
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:03:38

ouais siam est cool bon sinon arretons avec cssforever sois il s´integre soit il continue comme sa et ont utilisent tous le petit triangles oranges et ont le report son compte disparaitra
nan nan c´est vrai pour ceux qui en doute au bout de plusieur report les admins décident en vérifiants le cas de supprimer un compte
enfin esperons ne pas en arriver la...
Je pense que tu est une personne intelligente alor cesse d´agir ainsi et integre toi on t´acceuil à bras ouvert :ok:

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
19 juin 2006 à 20:03:51

Oh Rayban voyons tant de fautes !! !

Arrête le Petit Robert doit s´en retouner dans sa tombe !

cssforever c´est le grand frère au Robert ?

Zam
Zam
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:10:53

Blabla plus commun, est-ce que quelqu´un sait comment serons personnalisables les persos ?

Si ça sera genre Oblivion (Tellement de détails qu´on s´y perd) ou genre on choisit la coupe de cheveux, la taille, la couleur de peau et les attributs royaux ? ^^

J´ai regardé vite fait, et les devs sont plutôt flou là-dessus.

Poireau
Poireau
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:22:56

Et bien en fait c´est un autre des soucis qui m´a un peu rebuté apr rapport au jeu : les personnage qu´on contrôle manque totalement de charisme !
Dans les rpg en général soit on choisi sa classe parmi plusieurs, et dans ce cas le perso que l´on crée à le physique allant avec sa classe (cf diablo 2), soit on personnalise son perso avec sa couleur, ses traits... (cf guild wars).

Dans Titan Quest on a ni l´un ni l´autre : on choisit juste le sexe et la couleur de la tunique... après qu´on prenne un mage ou un guerrier, ils seront physiquement identiques. Et comme je trouve que le personnage par défaut est cruellement inintéressant, je trouve ça dommage pour un rpg.

Zam
Zam
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:29:46

J´éspère que le manque de personnalisation était du à la démo, parce que si on doit être limité à homme/femme et une tunique qu´on ne voir que 5 minutes, ça va faire vraiment léger.

Même Guild Wars avait plus de choix, pourtant quand j´ai découvert le jeu, je trouvai qu´on en manquer énormément compte tenue des possibilités actuelles, notement pour un Mmo.

A rajouter qu´il n´y a que 2 types d´armures, on sera alors tous séparés en 2 groupes ? :hum:

C´est, j´éspère, l´effet démo :-)

Zam
Zam
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:17:23

Moi je trouve ça simpa de pouvoir personnaliser son perso.

Pour le fait d´avoir un perso à soi, déjà, et de plus, il me semble qu´on l´aperçoit vaguement quand on l´équipe.

Après, si ce que j´écris ne t´intéresses pas, ça ne regarde que toi. Alors évite ce genre de post que je trouve, moi, inutile.
(Pas inutile pour toi, ça te permets encore et encore de provoquer... et encore)

rayban59
rayban59
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:21:33

je pense que l´on peut changer le skin du perso au fur et à mesure des actes si tu regarde certain skin comme celui ou l´action se passe au japon.
Enfin je pense que la limite de skin que nous connaisson pour l´instant est du à la démo.

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
20 juin 2006 à 08:32:23

Au vu de ce que j´ai lu....

On est limité dans le jeu à H/F et couleur de la tunique.

Maintenant la "customization" du perso sera principalement dû au items qui sont trés différents visuellement parlant et trés diversifié (bien plus que D2)

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
20 juin 2006 à 08:58:39

Ah tiens j´suis d´humeur magnanime aujourd´hui, v´la un site pour t´amuser toi(siam[51]) et ton papy (cssforever)

• **Allez, enléve ton masque on t´a reconnu ! ******

https://www.jeuxvideo.com/[...]-15-0-0-0-0-0-0.htm

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:08:23

Le duo siam[51],cssforever2 commence a etre lourd, je me demande 2 choses:
-lequels est le chef?
-Quels sont leurs races respectif?, je penser a skaven (homme rat) ou ork....

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:54:31

Faut pas insulter les homme-rat ou les ork, la preuve : ils écrivent pas sur le forum.

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
20 juin 2006 à 18:00:59

en tout cas, je ne vais pas laisser la situation déborder, j´ai cliquer sur les points d´exclamation de 2 personne (vous savez de qui il sagit)

rayban59
rayban59
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:23:36

ouais j´ais fait de même mais sincerement
arreter de leur répondre ignreé les non de non :)
sérieu ils se lasseront si on les ignore

La vidéo du moment