CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TQ-IT] Mod Masteries (9 maîtrises )

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
20 février 2008 à 13:42:49

Salut à tous,
Je me permet de reprendre un poste fait par Mafioso666 sur titanquest-fr.com.
J'ai tout simplement fait un copier/coller de sont poste.
Il y a un des liens qui mène au topic officiel, c'est sur ce lien qu'il faudra poser les questions, car je pense que ici-même sur jv.com on aura de la peine à vous répondre.

Poste de Mafioso666:
Je vous présente un mod qui est en préparation qui devrait redonner un nouveau soufle a TQ:it

Le mod masteries sera un mod qui remplacera les 9 maitrises actueles par 9 nouvelles maitrises Surprised

Ce mod est fais par Madman et Pinkfrog sur le forum de tq net

http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/10437-wip-masteries.html

Voila un petit aperçu des nouvelles maitrises Merci

http://img151.imageshack.us/my.php?image=masterieschronoqd1.jpg

pour ceux qui sont pas très doué en anglais je donnerai le lien pour le télécharger une fois qu'il sera prèt Good game

Je rajoute quelques screen des arbes de competences qui ont été posté sur tq-net

Close combat

http://img391.imageshack.us/my.php?image=warriormasterysf7.jpg

Bestiary

http://img391.imageshack.us/my.php?image=beastmasterynn1.jpg

mysticism

http://img120.imageshack.us/my.php?image=priestress7je8.jpg

alchemy

http://img120.imageshack.us/my.php?image=priestress8wh5.jpg

pour terminer un petit screen d'une des invocations qui sera dans la maitrise construction

http://img47.imageshack.us/my.php?image=metheus06lv8.jpg

Dernière édition par mafioso666 le Ven 25 Jan, 2008 19:15; édité 1 fois

fredistic
fredistic
Niveau 4
20 février 2008 à 14:17:09

ca a l'air de DECHIrER sa RACE!!!!!!!!!!!!!! vivement que ca sorte!!!!! merci milo pour cette info je savais opas et ca fait tripper c trop fort ce truc. tchusss

coling
coling
Niveau 11
20 février 2008 à 15:01:54

oui, tu a raison, il manque une traduction en francais.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
20 février 2008 à 15:11:21

9 nouvelles maîtrises !!! Mais on se croirait presque dans la version 2 alors. Cela va remettre en cause toutes les stratégies de création des persos. Tenez nous au courant dans ce topic dès qu'il y a du nouveau. Ca me parait géant ce mod.

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
20 février 2008 à 15:13:26

Attention, il ne s'agit pas, je crois, d'ajouter ces 9 maitrise à celle deja existante, mais bien des les remplacer. Il me semble que c'est comme cela que cela va fonctionner.

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 février 2008 à 15:15:12

Masteries semble extrêmement prometteur, de quoi totalement revoir TQ en profondeur.
C'est vrai que ça déchire
En plus Ping Frog (qui travaille seul dessus) est qq d'adorable et de doué.

Mon rêve c'est un Lilith 1.0 + Masteries réunit
Un nouveau H'n'S quoi :p)

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
20 février 2008 à 15:17:27

Ouais ça promet. Je pense me refaire l'aventure avec un perso, puis après Lilith 1.0 avec un nouveau perso. En tout cas, on attend tous ce nouveau mod :)

coling
coling
Niveau 11
20 février 2008 à 15:22:05

mostal tu a raison, lilith 1.0 + masteries, sa serait le top, ont attends ces deux modes avec impassiance !! :ange:

encore de belle heurs de carnages, en perspective !

c'est bien cool tous sa. :)

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
20 février 2008 à 21:38:55

ca a l'aire pas trop mal sa mais si c'est pas officiel autrement dit faite par des amateurs moi j'y toucherais pas

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 février 2008 à 21:57:06

ya aucun mod officiel :hum:

TheVines
TheVines
Niveau 4
21 février 2008 à 01:57:08

Une question me brulent les lèvres. À quand ca sortie? quelqu'un sait?

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
21 février 2008 à 14:03:52

Moi j'aimerais contacter Ping Frog pour qu'il me crée aussi une classe personnalisée.

Serait sympa aussi de créer une compétence commune à toute les classes. Comme par exemple SOIN qui serait disponible pour toute les classes mais avec des niveau maxi différents. La classe HEALER obtiendrait plus de points et les autres beaucoup moins.

Qu'en pensez-vous ?

coling
coling
Niveau 11
21 février 2008 à 14:36:00

oui, bonne idee, trouver les meilleurs competences, et mixer le tous dans une maitrise, c'est original, un bon point pour toi. :ok:

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
21 février 2008 à 16:08:22

@thevines
Il n'y a pas de date officiel quant à sa sortie, cependant ils comptent sortir cela lorsqu'il sera prêt et prêt à l'emploi, donc pour l'instant il n'y a pas de date mais ca sera pour "bientôt", mais ce bientôt peut durer encore longtemps peut-être :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
21 février 2008 à 16:08:47

C'est-à-dire coling que depuis que je joue à Lilith je constate que cela devient une nécessité vu la difficulté du jeu et l'absence de marchands. Si je n'ai pas les bonnes compétences et que je ne peux pas m'en servir rapidement et régulièrement c'est la MORT. Car je suis partit de 0 avec la b... et le couteau. Dur Dur mais je m'acharne.

J'aimerais que les autres membres de JV.com nous donnent aussi leur avis. Ensuite si nous sommes tous d'accord, décidons d'une classe avec les compétences qui nous interresse afin de les soumettre à ceux qui ont la science de pouvoir les créer dans un mod.

En plus cette idée serait une aide salvatrice pour ceux qui comme moi sont partant pour un Naked Challenge. Ceux qui l'ont déjà tenté vont me comprendre !!!

coling
coling
Niveau 11
21 février 2008 à 16:20:19

c'est claire, que pour commencer un perso dans lilith, ta interet a prendre nature, sinon, tu meurt trop souvent, lol !

humm ....

c'est vrais qu'il faudrait reflechir, a une maitrise qui possede de superbe pouvoir.

par exemple, avec les maitrises avec les compagnons, c'est simpas, mais il faut trop de points de competence, pour que le compagnon soit fort, et c'est dommage.

dans la pluspart des maitrises, aussi, il y a certain sorts,dans les branches de competence, que l'ont n'utilise pas, car ont les trouve pas tres interresent, je trouve.

a voir....

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
21 février 2008 à 17:06:39

Bon sachant qu'ils sont plutôt en phase final de la création de ce mode, il serait difficile de encore rajouter cela, cependant il faut savoir que ce mode est créé avant tout pour le jeu de base et non pour les cartes créées à côtés, quelles que soient leurs difficultés.
Dans lilith, c'est vrai que c'est pas facile, il faut réussir à combiner les classes, surtout au début de façon à ne pas trop mourir. Pour les marchand, le fait qu'il y en ai pas de ne pose pas de problèmes étant donner que tu peux toujours faire des tp.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 février 2008 à 21:25:22

effectivement il est un peut tard pour ça,tout les skilll sont terminer et les maitrises sont en phase de test et d'équilibrage,je sais qu'avec la maitrise construction on peut construire un pilier qui te gueri quand tu est pret de lui

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 février 2008 à 17:58:35

D'après ce que j'ai lu sur le topic officiel du Mod Masteries, il est à éviter d'utiliser des persos existants pour ce nouveau mod.

En prennant un perso existant, tu perdras tous les points déjà investis dans tes Maîtrises.

Pour ce qui est de la traduction française, elle a été envisagée. Mais elle ne sortira pas en même temps que le lancement du Mod Masteries, il y aura un délai d'attente.

Ce mod, c'est une bombe !! J'ai trop hâte qu'il sorte, ça va relancer TQ pour encore un bon moment !!

coling
coling
Niveau 11
22 février 2008 à 18:09:42

evil, c'est genial, si il y a une traduction francaise, aux moin, ils pensent a tous ! j'espere bien, sinon, ont comprendra rien, et maintenent que tous les jeux sortes en version francaise (depuis un moment), c'est quand meme mieux.

finit, le temps ou l'ont jouait sur console, ou ordi, et que les jeux etaient en version anglaise :(amstrad, amiga, console, ect...)

tant mieux, pour la traduction, c'est une bonne chose.

La vidéo du moment