CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TQ-IT] Mod Masteries (9 maîtrises )

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
29 février 2008 à 15:56:50

Salut dargon78g
Oui au début il ne sera que en anglais puis par la suite une version en francais devrait arriver.
La date de mise en ligne est encore inconnue, la bêta est en court, donc selon moi et mon avis personnel rien qu'à moi, 3-4 semaines semblent être une bonne durée. Mais je rappelle que ce n'est que mon avis à moi!!

jossur
jossur
Niveau 8
29 février 2008 à 15:59:14

slt dragon78g, masteries est tout d'abord en anglais mais il va p-e y avoir une traduction en français
la sortie n'est pas encore officielle mais sa ne devrait pas tarder car il est en phase de béta donc espérons qu'il sortira bientot

je te conseille d'allé voir le topic sur lilith une quete personnalisé pour TQIT aussi car sa va obligatoirement te plaire

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
29 février 2008 à 16:16:34

Merci de m'avoir répondu,franchement l'accueil sur forum est très chaleureux^^,je crois que je vais y rester^^ a part si sa vous dérange lol

Mais je peux apporter quelque chose a titan Quest,vous me direz quoi?Eh ba,je connais pas l'éditeur de carte a Titan Quest mais j'ai deja crée des mods a d'autre jeux(oblivion,morrowind,fps creator ect...)j'adore crée des carte(la preuve,j'ai acheté juste far cry pour l'éditeur)(version xbox360)

J'ai cas savoir comment utiliser l'éditeur de carte et la je pourrais faire des choses pas mal(Mostal prepare toi,ton challenger est la :-d )(sa allongeras la durée de jeu et sa proposeras de nouveaux scénarios vu qu'il n'y auras pas de nouveau addons pour l'instant vu que le studio a fermé,et merde)

Donc si vous aviez un tutorial qui m'explique comment débuter pour commencer un projet,voila merci encore ++

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
29 février 2008 à 16:19:39

Salut: voila un petit explicatif fait par un gars du forum de tq-fr qui explique les premières pas de l'éditeur.
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic540.html

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 février 2008 à 16:59:20

looool jvient de me rendre compte que le mod est automatiquement traduit :hum:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 février 2008 à 17:13:49

en faite le jeu traduit seulement les bonus mais les nom des competence et le petit texte sont en anglais mais lessentiel cest de comprendre les bonus des sort

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
29 février 2008 à 18:04:56

Merci pour le tutorial et cool si c juste le petit texte,je m'en rapelle pas qu'il y avait un texte decrivant les competences^^

jossur
jossur
Niveau 8
01 mars 2008 à 00:08:20

mafioso :d) est ce que tu as testé la maitrise chronosophy? sa me plait bien sa les compétences que sa donne sont incroyables je sens que cette maitrise va etre très utilisé sa peut pas en etre autrement

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 mars 2008 à 00:17:52

Maf: As tu essayé d'autres maîrises ou tu avance toujours le même perso ??

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 mars 2008 à 01:55:04

non jai juste tester ces 2 maitrise pour linstant,mais je vais me commencer un perso sorcery+alchemy bientot

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
01 mars 2008 à 14:10:52

Voilà voilà. Une bêta et hop on n'oublie les amis. Alors mafioso666 fait moi ce plaisir un petit screen siouplait Monsieur, juste pour voir nos yeux admiratifs. :merci: à toi.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 mars 2008 à 16:34:35

C'est beaucoup de boulot une beta ! Et mafioso est un player !

Combien de temps par jour tu joues présentement maf ?

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:15:23

Oui, tout le monde aura compris que je l'ai dis en plaisantant et pas avec sérieux.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 mars 2008 à 17:38:08

je doit jai minimum 4 heure par jour :rire2:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 mars 2008 à 17:38:33

je joue minimum 4 heure par jour :rire2:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 mars 2008 à 17:38:48

petit bug dsl

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
09 mars 2008 à 16:50:09

Voici quelque news et bien réjouissante de la part de PinkFrog concernant son mode.
Voici son message tel qu'il l a posté:
Hi guys!

Beta has been a busy time... . This mod is complex and there are many many hiding-spots for bugs ^^ But we killed them one by one... gained some XP, loot etc. and i can say that we reached the next level hehe.

I'd like to show some pic's from beta-testing:

Here's the priestress in egypt, doing some "cleansing" of the disbelievers.

This one is a sorceress with some heavy implosion ahead. Its the highest skill of the electrical-line.

My "Manipulator" in the "first domain" contemplating the aftermath of the "Time-Quake"

Some early shots from a Myrmidon, dualwielding through greece. Here are three skills to be seen, the "Bat", "Bloodshield" against piercing/bleeding/vital-dmg and "Regurgitation".

Never underestimate the power of an exploding arrow. I wonder about the synergies with items like the Ram Bow...

CloseCombat, being a melee-mastery, is difficult to snapshot. In this case the power of the "Spartan Thrust" can be seen in action. Sadly, the hit-effect was a sec too early.

Here's an "Enchanter" at work. He's replenishing is energy via "Energy transfer". At the top of the screen the feet of the automaton can be seen. To the left are "Barrier" and the "Sickbay", a stationary boosting-device.

So, what about the release?
That depends on the finding during the next days. The beta-testers do an incredible job!! So they still can find some stuff to do for me . But if no major issue turns up, I will release it around the end of next week

Together with the release the "official" mod- site will hopefully be finished as well. During beta most of the stats changed slightly or significantly, so i need to adjust the site accordingly, which will take some time again.

With greetings, PF

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
09 mars 2008 à 16:52:02

oups les images sont pas apparues voici les screenshots:
http://img129.imageshack.us/my.php?image=screenshot94ax7.jpg
http://img129.imageshack.us/my.php?image=screenshot89fl8.jpg
http://img503.imageshack.us/my.php?image=screenshot76ld6.jpg
http://img80.imageshack.us/my.php?image=screenshot66og0.jpg
http://img139.imageshack.us/my.php?image=screenshot47bv7.jpg
http://img80.imageshack.us/my.php?image=screenshot29hg4.jpg
http://img216.imageshack.us/my.php?image=screenshot20ql1.jpg

Mostal
Mostal
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:56:33

Pour ceux qui n'aurait pas fait attention, il parle d'une release fin de semaine prochaine !!! :banzai:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
10 mars 2008 à 05:33:14

milo_scorpion

De belles images qui donnent envie de tester les nouvelles possibilités.

mafioso666

Toi qui fait partie de la bêta masteries tu dois être en contact avec Pink Frog. Je me demandais si tu pouvais pas t'arranger avec Pink Frog pour qu'il cumule les deux mod masteries et ROC pour une partie de joie en main quest. Car masteries c'est :) mais le main quest de base c'est :malade:

La vidéo du moment