CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TQ-IT] Mod Masteries (9 maîtrises )

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 avril 2008 à 09:40:01

Quand je vois l'effervescence sur le forum de tq.net :
Le nombre de visiteur, de posts (littéralement des dizaines), en l'espace d'à peine quelques heures et tout particulièrement pour "Masteries"
Et là il y 3 posts qui se battent en duel, ça me laisse perplexe sur le dynamisme de la communauté française !

Donnez un peu vie que diable, ce jeu n'est pas mort, loin de là !

Ceci dit, en effet, Masteries est téléchargeable et c'est déjà le rush sur les nouveaux persos avec ce mod. C'est impressionnant
De bonnes heures en perspective

Bon jeu à tous

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:53:53

Voilà de quoi t'aider, c'est en anglais mais si tu repères les mots clefs ça devrait aller :

http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/22661-release-masteries-6.html

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
02 avril 2008 à 17:12:23

@ coling, l'effet de ces sorts ne sont tout simplement pas visible je crois, et comme cela ne s'applique qu'au homme-bête, le % ne s'affiche pas dans l'inventaire.

J'ai jouer une heure environ, avec un perso Chronosophy(chrononaut):
Les impressions sont très bonnes. Les animations des sorts sont jolies, les sorts marches, et on a beaucoup de plaisir à redécouvrir le jeu avec des nouvelles maitrises, en tout cas cette maitrise est super cool à jouer. Le sort "time charge" est juste génial, N.1 il est sympa et N.2 le rayon d'effet augmente vachement ce qui améliore vachement son efficacité. Le sort qui fait qu'on accélère de 30% pendant 18sec est pas mal du tout. Les autres sorts sont bien aussi mais je vais pas tout détailler. En tout cas c'est géééénnnniiiaaallll :)
J'ai aussi essayer vampire mais pas eu le temps de tester vraiment, mais ca a l'air assez sympa aussi

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:26:56

C'est bien comme ça
Lilith ne sera probablement pas fini avant encore qq petites semaines.
Cela laisse la vague Masteries se tasser un peu et aussi prendre de la maturité
Les joueurs vont se familiariser avec ce mod
Peut-etre ramener d'anciens joueurs ou même des nouveaux

et ensuite, on enchaine, Lilith déboule :banzai:
Et elle se marie avec Masteries :coeur:

Une belle histoire pour qui on espere bcp bcp de joueurs :-)))

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
02 avril 2008 à 20:53:45

Non pas encore, mais l'effet des sorts est en francais et des fois en anglais si je me souviens bien, c'est marrant.

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
02 avril 2008 à 21:47:24

Tandis qu il y en a qui sont obligé d attendre ce WE pour pouvoir tester ce mod... snif

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
02 avril 2008 à 22:24:36

je compatie :)
Mon Immortal (chronosophy/vampire) est levl 13. Pour l'instant que met 1 ou 2 pts partout dans chronosophy pour voir l'effet, vampire j'ai mis que 1 pt pour l'instant.
En tout cas c'est vraiment bien ce mod :) Essayez-le ca ne coute rien et vous/nous faire redécouvrir le jeu

jossur
jossur
Niveau 8
03 avril 2008 à 07:19:41

je me suis fais un archer pour l'instant car niveau 4 et je dois dire que les effets sont très bons, surtout le sort qui met du faut aux fleches, c'est très jolie
seul défaut à cette maitrise, il n'y aucun sort qui améliore la vitesse d'attaque et je trouve qu'avec un arc, c'est très important

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 avril 2008 à 14:47:40

Parlez nous un peu de vos nouveaux choix de maîtrise, des sorts intéressants que vous avez découvert, donnez nous un peu l'eau à la bouche car certain d'entre nous, moi le premier, ne pouvont pas l'essayé tout de suite mais sommes très impatient de la faire !!

fredistic
fredistic
Niveau 4
03 avril 2008 à 16:03:20

aie aie suis comme un gosse a qui on aurait donné un nouveau jouet et jsais pas quelle maitrise prendre rooo excellentissime..

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:06:21

Comment installe-t-on ce mod :question:
J'ai bien lu le petit descriptif en anglais et je n'ai toujours pas pigé :o))

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
03 avril 2008 à 19:09:30

Salut matt30-bis

Je t'explique ca ce soir dans la soirée, pour l'instant j'ai pas le temps.
je compte aussi faire une traduction dans le post, enfin mettrà jour les infos utiles ce week-end

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
03 avril 2008 à 20:58:13

Comment installer le Mod Masteries:
1. Télécharger le mod
2. dezipper le fichier dans le fichier "custommaps" qui se trouve dans C:\My Documents\My games\Titan quest - Immortal throne . Si vous ne possédez pas le fichier "custommaps" il suffit de le créer (sans les guillemets)
3. après avoir dézipper, un fichier fx_textures.zip apparaîtra dans "custommaps". Il faut dézipper ce fichier "textures" dans le fichier "database" de Titan Quest ( PAS DANS L'EXTENSION), voila ce que ça donne C:\Program Files\THQ\TitanQuest\Database\
4. Lancer Titan quest immortal throne.
5. lancer quête personnalisée et choissisez la carte qui s'apelles masteries, et commencer une partie avec n'importe quel personnage.
6. Une fois lancer, on croit que une partie se lance mais non, vous allez revenir à l'écran de choix des personnages.
7. Créer un nouveau personnages et jouez et amusez vous bien. ATTENTION---> n'utilisez pas un personnage du jeu normal en ayant lancer le mod masteries autrement celui-ci sera "foutu" et inversement n'utilisez pas un personnage créez avec le Mod en partie normal.
CES PRECAUTIONS sont importantes si vous ne voulez pas perdre votre personnage.

Vous pouvez rejoindre une partie sur internet avec le mod masteries, et jouez avec quelqu'un qui a aussi le mod.
Si vous rejoignez une partie "masteries avec un personnage du jeu normal il ne devrait pas y avoir de problèmes, appart que les effets des sorts ne seront pas pris en compte. Enfin je vous DECONSEILLE de le faire, car les conséquences ne sont pas vraiment connues, mais il ne semble pas y en avoir

Il me semble que j'ai tout dit, cela dit n'hésiter pas à poser vos questions et j'y répondrais si je peux.

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
03 avril 2008 à 21:00:21

Une autre information nécessaire, pour QUITTER LE MOD et revenir au jeu normal, il FAUT QUITTER LE JEU ! puis relancer le jeu.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:24:11

:merci: de ton aide milo.

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 avril 2008 à 23:00:26

Voici Vampirisme et Alchmie de traduit - enfin au niveau des descriptions, pas encore dans le jeu

http://www.titanquest-fr.com/forum/post53551.html#53551

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
03 avril 2008 à 23:08:23

Cooli, meric Mostal pour le lien
Moi qui comptait peut-être essayer de m'y mettre, ouf quelqu'un le fait à ma place.
Je donnerais des news de mon perso samedi je pense, lorsque j'aurai plus exploré quelque compétences

jossur
jossur
Niveau 8
04 avril 2008 à 07:55:34

moi je l'ai installé sans probleme du premier coup j'ai juste une chose nouvelle dans le jeu qui ne me gene absolument pas, les potions sont marquées quand elles sont par terre ou chez le marchand "less energy potion" pour "petite potion d'énergie" et "lesser healt potion" pour "petite potion de santé" et ainsi de suite, est ce que c'est pareil chez vous?
sinon, est ce que vous avez une maitrise qui améliore la vitesse d'attaque? j'ai été obligé de prendre chronosophy mais sa n'améliore pas la vitesse d'attaque tout le temps, c'est seulement en "chance d'activation" sa m'énerve un peut car je suis à 72% de vitesse d'attaque avec un arc

jossur
jossur
Niveau 8
04 avril 2008 à 18:27:03

oui c'est ce que je vais faire mais avan de prendre chronosophy, j'ai pris les autres maitrises et j'ai regardé si il y avait une compétence pour la vitesse d'attaque mais je n'en ai pas vu
il faudrait dire à pink frog et madman de rajouter une compétence ou deux pour sa dans le prochain patch :rire:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 avril 2008 à 23:31:32

C'est prévue !! D'ailleurs, Mostal a probablement déjà répondu à cette question ici même sur ce topic !!

Mais d'abords Lilith v1.0, et ensuite Lilith + Masteries !!

La vidéo du moment