Comment installer le Mod Masteries:
1. Télécharger le mod
2. dezipper le fichier dans le fichier "custommaps" qui se trouve dans C:\My Documents\My games\Titan quest - Immortal throne . Si vous ne possédez pas le fichier "custommaps" il suffit de le créer (sans les guillemets)
3. après avoir dézipper, un fichier fx_textures.zip apparaîtra dans "custommaps". Il faut dézipper ce fichier "textures" dans le fichier "database" de Titan Quest ( PAS DANS L'EXTENSION), voila ce que ça donne C:\Program Files\THQ\TitanQuest\Database\
4. Lancer Titan quest immortal throne.
5. lancer quête personnalisée et choissisez la carte qui s'apelles masteries, et commencer une partie avec n'importe quel personnage.
6. Une fois lancer, on croit que une partie se lance mais non, vous allez revenir à l'écran de choix des personnages.
7. Créer un nouveau personnages et jouez et amusez vous bien. ATTENTION---> n'utilisez pas un personnage du jeu normal en ayant lancer le mod masteries autrement celui-ci sera "foutu" et inversement n'utilisez pas un personnage créez avec le Mod en partie normal.
CES PRECAUTIONS sont importantes si vous ne voulez pas perdre votre personnage.
Vous pouvez rejoindre une partie sur internet avec le mod masteries, et jouez avec quelqu'un qui a aussi le mod.
Si vous rejoignez une partie "masteries avec un personnage du jeu normal il ne devrait pas y avoir de problèmes, appart que les effets des sorts ne seront pas pris en compte. Enfin je vous DECONSEILLE de le faire, car les conséquences ne sont pas vraiment connues, mais il ne semble pas y en avoir
Il me semble que j'ai tout dit, cela dit n'hésiter pas à poser vos questions et j'y répondrais si je peux.